AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de Queen City n°7 ( Edition spéciale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Journal de Queen City n°7 ( Edition spéciale ) Lun 24 Nov - 0:13

Comme dans toutes les villes, la vie des habitants de Seattle a bien évoluée en un an. Que ce soit en bien ou en mal d’ailleurs. Tout ne s’est pas toujours déroulé comme ils le désiraient mais ils ont avancé et c’est bien ce qui compte non ? Je vais vous donner ici quelques bouts de leur vie. Vu que nous nous sommes quitté il y a maintenant un an, lors de la remise des diplômes des bacheliers de la Roosevelt High School.

Commencont par notre délicieuse Sophia. Cette jeune fille est maintenant maman d’une magnifique petite fille de six mois, appelée Lilou. Cette enfant a tout changé dans la vie de miss Carter. Elle s’est assagi, a mûri même. C’est vous dire. Elle est célibataire mais heureuse. Attention, elle ne reste pas à ne rien faire tout de même. Elle a continué ses études et va maintenant entré en deuxième année de Littérature à la faculté de Seattle. Sa fille est bien sur tenue par la meilleure des nounous du pays. Néanmoins, elle sait toujours s’amuser ! Donc attendez vous à revoir cette jeune femme dans les endroits les plus branchés de Seattle…

Nous voici arrivé à Mc. Juste après la cérémonie des remises de diplômes, elle a disparu. Où a-t-elle été ? Qu’a-t-elle fait durant tout ce temps passé loin de cette belle ville. Seul Jack le sait. Et c’est même après un bon moment de réflexion qu’elle lui avoue. Alors qu’elle est partie pour soigné son anorexie, qu’elle veut s’en sortir c’est le contraire qui se passe. Elle va de plus en plus mal et tombe même dans l’alcool un moment. Heureusement pas le temps d’en avoir une vraie dépendance car elle fait un coma éthylique et fini à l’hôpital. Là, vous imaginez bien que c’est la cure de désintox assurée… C’est grâce à un jeune homme rencontré là bas qu’elle réussira à s’en sortir. Il l’a aidé plus que quiquonce. Mais voilà, la jolie brune a besoin de retrouvé les gens qu’elle aime, ceux qui la soutiendront, c’est alors qu’elle revient à Seattle reprendre les cours et surtout aussi son travail de top model… Elle reprendra, en septembre, la faculté en section Droit. Pour cela, elle devra aller tout les jours jusqu’au Canada. Mais bon ça en vaut le coup.

D’ailleurs si on parle de Mc, on doit en arriver bien entendu à son cousin. Le beau Mikael… Elle a mit un bout de temps avant de le prévenir de ce qu’il lui arrivait. Et c’est après une conversation houleuse qu’ils décidèrent de reprendre réellement la communication…

Ce cher jeune homme vit désormais avec Peyton. Il est heureux avec elle, ils vivent une belle histoire d’amour très passionnelle d’ailleurs. Cette complicité fut née alors qu’elle venait de vivre un des moments les plus difficiles de sa vie : la perte de sa mère. Celle-ci fut foudroyée par une crise cardiaque alors qu’elle travaillait à San Francisco… Il la soutenu et fut la pour elle, c’est la plus belle preuve d’amour vous ne trouvez pas ? Malheureusement comme à chaque fois que quelque chose va bien dans la vie, elle se déchêne. Mike apprend qu’il est malade, il a une maladie de cœur. Mais vu comment est morte la mère de sa dulcinée, il préféra lui cacher. Mais ne pouvant pas vivre cela tout seul, il demanda à son amie Jack de l’accompagner lors de tout ces rendez vous chez les spécialistes… Imaginez bien que ce n’est ni l’argent qu’à laissée la mère de Peyton à son décès, ni la venue quasi régulière du petit Gabriel, ni encore la première année réussie de Pey’ en fac de médecine qui pourra leur rendre le sourire à ce joli petit couple.

Maintenant nous passons à Kurt. Alors que dire de ce jeune homme ??? Il a décidé du jour au lendemain de partir sur les traces de ces idoles… Qui ne sont autres que toutes les stars qui se sont suicidées. Drôle de pèlerinage vous ne trouvez pas ? C’est bien à l’image de ce mec aux cheveux rouges … Il quitta donc Seattle pour partir un an sur leurs traces. Pour cela il laissa ses trois délicieuses chattes devant la porte de sa voisine Krystal. Drôle de choix également… Enfin… Il revient maintenant, les mains dans les poches, toujours ce sourire sur les lèvres pour commencer à travailler. Comme intérimaire. Et oui, disons que c’est un touche à tout…

Nous en arrivons à la délicieuse Krystal. Elle ne change en rien ! Elle est toujours aussi colérique, hystérique. Ne sait toujours pas s’occuper correctement d’elle. Toujours streapteaseuse… Mais attention, elle est par contre étudiante. Non non ne rigolez pas !!! Elle est en médecine à l’université du Washington tout comme Peyton… Bon ok, c’est plus une couverture qu’une véritable envie. Quoique vous me croirez ou pas, elle vient de réussir sa première année avec mention. Si si je vous assure. Que donnera la deuxième année ??? Enfin il y a un hic dans sa vie, son frérot a disparu et même elle n’a pas de nouvelles. Je peux vous jurer que pour se venger, elle fait les pires des conneries. Seul l’avenir nous dira si elle survivra à la prochaine.

Lyne ! Cette année ne fut pas joyeuse pour notre jolie blonde. Elle avait pourtant si bien commencée. Elle rencontra un jeune homme, plutôt pas mal, avec une belle situation mais disons qu’il n’était pas ce qu’on peut appeler des plus tendres. Il commença rapidement à la frapper, à tenter de la faire rester à la maison. Il voulait la femme parfaite qui lui prépare à manger, qui s’occupe de lui et rien que de lui. Elle n’en montra jamais rien, elle alla à la fac d’art sans montrer qu’elle souffrait. C’est après plusieurs mois de souffrances qu’elle parti. Elle fit son sac, et claqua la porte. Elle se retrouve maintenant à vivre chez Jack en attendant de trouver autre chose. Jack la comprend ayant déjà vécu cette situation.

Finissons avec Jack. Alors que Nathan accepte de retenter le coup, Jack doit aller un mois en cure de désintox pour son problème d’alcool. Elle se faisait une joie de pouvoir retenter une vie de famille avec son mari et son fils. Elle travailla, aidée de psy, sur son problème. Il lui fallut d’ailleurs aller plus loin que l’alcool. C’était un problème bien plus profond. Mais lorsqu’elle revint à la maison, Nathan avait disparu lui laissant juste les papiers signés de leur divorce. Elle accepta tristement et décida de devenir la meilleure mère qu’on puisse espérer. Et cela pour que son fils ne ressente jamais le mal qu’elle a ressenti plus d’une fois d’être abandonnée. A plusieurs reprises, elle reprit un verre, elle baissa les bras, mais son petit Gabriel lui redonnait directement le courage qu’elle devait avoir. Elle vient d’ailleurs de réussir sa première année en journalisme. Elle prend des cours par correspondance pour rester le plus souvent possible près de son petit ange.

La vie sourit à certains ! Pour d’autres, elle leur tend enfin les bras. Et pour les derniers, elle ne cesse de s’acharner. Que va-t-il leur arriver ? Vont il continuer leur chemin ou changer de voie ? Seul l’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Journal de Queen City n°7 ( Edition spéciale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|
» Article: Edition spéciale - Hommage à Bruce Wayne
» Edition spéciale!
» The White City Hérald N°5 - Halloween Edition
» Arielle Queen, des années plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: "Seattle Times"-