AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de Queen City n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack Black
Votre admin dévouée <3

♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs

Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

MessageSujet: Journal de Queen City n°1 Lun 1 Oct - 9:26

Pour vous faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé jusqu'ici.

Marissa et Jack sont les deux meilleures amies, elles ne se quittent quasiment jamais. Je dis quasiment car elles se connaissent encore très mal toutes les deux. Jusqu'au jour où elles décident d'habiter à deux pour que notre tendre Marissa puisse échapper aux griffes de son frère, Kris. Qui lui est beaucoups trop protecteur vis à vis de sa soeur cadette. Mais pourquoi? Juste de la peur ou est ce un problème plus profond. Mais tout serait parfait sans compter sur le caractère explosif de ces deux jeunes demoiselles, l'une étant accro aux médicaments et à l'alcool et la deuxième est très conservatrices des règles et des morales. Elles ne cessent de se disputer même si cela ne dure jamais vraiment longtemps... combien de temps vont-elles se supporter dans de telles circonstances?

Marissa a trouvé l'amour dans la personne de Don Juan... euh excusez-moi James. Celui qu'elle a toujours considéré comme son meilleur ami. Mais ce n'est qu'avec l'aide de Jack qu'il réalisent tout les deux que leur histoire est belle et bien possible (on dit encore une fois merci jack...). Ils vivent un amour magnifique et sans failles . Pour l'instant??? Mauvaises langues . Non moi je crois en leur histoire mais seul l'avenir nous le dira...

Jack après une aventure mouvementée avec Kris ( on ne s'attardera pas sur le sujet ) trouve l'amour, le vrai avec Nathan. Pourtant tout n'avais pas si bien commencé entre eux, ils avaient même essayé l'amitié mais vous imaginez bien que cela n'a pas duré longtemps. Elle a évincé sa rivale Sophia et a volé le coeur de ce courreur de jupons. Mais leur histoire pour l'instant vit plus de bas que de hauts. Tout d'abord Kris qui vient semer le trouble (jalousie ou une dent contre notre Jack?), puis Yzabel, la chef de Nathan qui est un peu trop entreprenante avec nos deux tourtereaux... et qui va même beaucoups trop loin. Vont ils résister contre vents et marées?

Kris lui ne cesse de courrir après ces jolies demoiselles. La pauvre Linn en fera les frais et se retrouvera bien vite dans son lit et oubliée pour les doux yeux de la jeune Peyton. Mais notre Kris semble tout à fait disposé à être fidèle. Attention a toi quand même Peyton, personne ne sait de quoi est capable Kris.

On vient de l'apprendre Nathan est père d'une magnifique petite fille prénommé Ashley. La mère de cette dernière, Nicky revient en ville pour le retrouver et lui présenter son enfant. Mais cela ne dois pas être facile pour elle sachant qu'il l'a abandonnée quand il a appris qu'elle était enceinte. Il a l'air de vouloir voir cette enfant dont il n'était même pas sur de son existence. Mais Nathan reprendra t il peur??? On espère que non.

Sophia ne se console pas facilement de sa rupture d'avec Nathan pour qui elle était tombée folle amoureuse. Mais tout n'est pas sans compté sur la venue d'un nouveau à Seattle. Le beau et mystérieux Christopher. Que nous cache t il comme douloureux passé? Sophia arrivera t elle à lui faire reprendre le sourire? Mais saura t elle passé au dessus de sa jalousie quand elle verra l'amitié naissante entre ce dernier et Jack?

Revenont à l'autre nouvelle arrivante prénommée Yzabel, que vient elle faire? Que cherche t elle? A peine arrivée qu'elle jette son dévolu sur Nathan. Comme ca sans raisons apparentes mais est ce si innocent que ca?

Oh la dernière surprise en date, Jack a une soeur de quatres ans. Celle ci lui est amenée par son père qui comme à son habitude disparait avant de vraiment s'expliquer. Donc voilà Jack complètement perdue encore adolescente et avec une fillette sur les bras. Attention une fillette adorable...

Que va t il encore leur arrivé à tous dans cette immense ville et pourtant pleine de rebondissemsements?

Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Journal de Queen City n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1