AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jack Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Jack Black Mar 2 Oct - 18:08


Jack Jade Black
25 ans ∞ Seattle ∞ Américaine ∞ Photographe dans un journal musical ∞ Divorcée mais toujours amoureuse ∞ Downtown ∞ Mischa Barton
« I'm so tired of being here, Suppressed by all my childish fears »


✖ My Story ✖
{ Le temps du bonheur

C'est par une très belle journée du mois de mai que notre jolie brune poussa son premier cri! Ses parents étaient ravis et heureux. Pourtant rien ne présageait ses deux magniats de la finance à avoir un enfant, mais surtout à rester à la maison pour l'élever. C'est donc contre toute attente qu'ils se prêtaient au jeu de l'amour parental, des lectures avant la sieste, des changements de couches, ... Ils étaient peut être tout deux très maladroits mais ils faisaient de leur mieux et aimaient tellement leur petite fille, qu'ils étaient loin d'être mauvais! Cela dura trois longues années! Pendant tout ce temps, la gamine était la plus heureuse qu'il puisse y avoir sur cette terre régie par l'argent et le pouvoir!

{ L'innocence repartit très vite

C'est à juste trois ans, le jour de mon anniversaire que tout se bouleversa. Mon père, cet homme que j'aimais plus que tout, mon premier amoureux comme je le disais si bien à ce moment là venait de m'organiser la fête la plus gigantesque qu'une enfant de cet âge aurait pu avoir! Tout le monde était invité, mes amis, leurs parents mais également tout les anciens amis de ce père! Et c'est là que le hic est arriver. Ne les ayant plus vus depuis ma naissance ou que très peu, les retrouvailles furent un véritable déchirement pour cet ancien grand manitou de l'immobilier. Monsieur Black réalisa rapidement que sa vie n'était pas à la maison entourée de sa femme ni même de sa fille qui était pourtant la prunelle de ses yeux! Alors dites au revoir à la famille parfaite car depuis ce jour-là le père de famille ne fut plus aussi présent, ce qui est encore un euphémisme. Disons plutôt qu'il n'était quasiment plus jamais là! Son travail revient au premier plan sans compter le nombre exceptionnel que ce bel homme avait de maitresses!

{ Grandir sans repères maternels

Qu'est-ce qu'il y a de pire pour une petite fille de quatre ans que de perdre également sa mère. Attention pas au sens propre du terme. Disons plutôt que la jeune femme, encore beaucoup trop jeune que pour se sentir cloitrée toute la journée à attendre un mari qui ne vient jamais, disparait à son tour! Elle n'avait alors que 24 ans et ne se sentait pas assez mure, assez mère, que pour rester auprès de son enfant. Jackeline se retrouva alors seule et innocente! C'est alors que son prénom ne fut plus le même que cette mère absente mais Jack!

{ Un entourage particulier

Jack n'a jamais manqué de rien, c'est une chose de sure! Mais est-ce très stable pour une jeune fille de se retrouver élevée par des nounous, des cuisinières, en somme de total étrangers pour la gamine? A la voir maintenant, vous ne croirez surement pas ce qu'elle va devenir alors mais c'est la stricte vérité. Elle n'avait que 6 ans lorsqu'elle tyrannisait déjà le personnel de maison. D'ailleurs, elle s'est vite retrouvée seule avec la nounou qui jouait un peu le rôle de père et de mère à ses côtés. Colérique et pas très gentille diront nous. Peut être pour attirer l'attention de ses parents mais en vain. Rien ne fit!!! Ils ne se montrèrent pas plus pour cela. La seule contribution qu'ils donnèrent: en plus de chèques chaque mois pour ses caprices, c'est de lui payer le meilleur pédopsychiatre de la région.... Grande contribution! Vous ne trouvez pas?

{ La chute en enfer

Cela n'amena rien de bon, elle devint pire que tout et ce fameux spécialiste des enfants la mit très rapidement sous anti-antidépresseur. Et oui, car c'est seulement à l'âge de 10 ans qu'elle prit ses premiers médicaments. D'après le toubib, elle était dépressive et c'est de là que venait toute sa colère. Ok si il le dit... Jamais il n'a remarqué l'absence de ses parents qui rongeait cette enfant terrible. Et ce n'est qu'à l'âge de 14 ans que l'alcool vint accompagner son cocktail explosif. Suicidaire? Un peu je crois! Sa mère décéda à ce moment - là et pour être honnête ( ne la prenez pas pour une personne sans cœur ) mais cela ne lui a rien fait du tout.

{ Quand on touche le fond!

C'est à ses 16 ans qu'elle se retrouvait totalement seule chez elle, livrée à elle-même. Avec comme seule preuve de la vie paternelle, un chèque de plus en plus conséquent chaque mois... Et oui, sa vie n'était qu'amusement, alcool, drogue et médocs. Elle rencontra alors le pire de ses cauchemars, il portait le doux nom de Kris. Ce petite ami était violent, mérisant, allant même jusqu'à prendre son bien le plus précieux à la jeune femme: sa virginité. Et ce fut ce viol au sens propre du terme qui mit fin à la vie de Jack. Elle était morte dans l'âme. Elle se laissa un long moment faire, le laissant la souiller au plus profond d'elle même.

{ Mon amour, mon sauveur

C'est là que Jack, lors d'une fête bien trop arrosée, rencontra ce jeune homme, celui qu'elle aimera de suite. Il s'appelait Nathan Wood, très bel homme et surtout grand séducteur! La jeune femme le prit totalement dans ses filets. Très rapidement, le beau brun lui fit un enfant, et la demanda en mariage. Mais attention, la jeune femme alors âgée de seulement 16 printemps, se sentit prise au piège, se sentit prisonnière de cet amour trop passionnel! Elle commença dès lors à déconner de plus en plus et comme la pomme ne tombe jamais très loin du pommier, elle finit par le tromper avec le très beau et séduisant Max!

{ Quand l'amour fout le camps

A partir de ce moment là, je peux vous assurer que la vie de la jeune fille prit un tournant tout à fait différent. L'alcool qu'elle avait en vain tenter de banir de son existence, vient refaire surface, la peur et la douleur suite aux agressions devinrent beaucoup trop pesantes pour elle, que Jack tenta de se suicider! Après avoir avouer la vérité à celui qu'elle aime toujours aujourd'hui, il la quitta. Mais pas seulement elle, leur fils également! Elle du donc faire face toute seule pour son petit ange, son petit garçon. Elle trouva un deuxième boulot, quitta l'université et se tua au taf pour que son fils aie à manger tout les jours dans son assiette!

{ Mort ou vif, l'important est toujours l'amour

C'est à ce moment-là, alors qu'elle tente de s'attacher comme elle le peut à la vie, que celle ci ne veut plus d'elle! Elle apprend être atteinte d'une maladie tuant peu à peu ses poumons, la tuant peu à peu! Lâchant prise, elle décide d'en finir. Elle n'a plus rien qui la retienne sur cette terre! Plus de mari, plus d'espoir de voir son fils grandir et plus aucunes forces non plus. A bout, c'est encore une fois, Nathan qui la sauve de sa propre vie!

{ L'espoir ne fait pas vivre! Il fait mourir à petits feux!

Il vient à son secours, il la sauve encore une fois de son destin. Mais pour mieux la laisser là par la suite. C'est ce que le jeune homme attendait par dessus tout! Pour ne pas dire qu'il espérait ce moment: un faux pas de la part de son ex femme et il pouvait reprendre son fils. Ce qu'il ne manquait pas de faire. Jack se retrouvait de nouveau face à son destin, vivante mais seule!!! Nathan demanda la garde exclusive de Gabriel, expliquant que Jack ne pouvait s'en occuper et était même une menace pour ce jeune garçon... Il gagna partiellement, la jeune femme pu voir son fils, deux jours sur le mois, accompagné d'une assistante sociale.

{ Mon fils, ma bataille

Jack se battit bec et ongles pendant presque trois ans pour avoir enfin la chance de ravoir son fils à ses côtés. C'était peu, elle ne pouvait le prendre qu'un week end sur deux et la moitié des vacances mais au moins, elle pouvait le serrer dans ses bras, lui dire à quel point elle l'aime etc...

{ Deux vies, deux personnes!

Aujourd'hui, lorsque son fils est présent Jack est une mère aimante, attentionnée. Elle travaille comme journaliste de mode et critique musicale dans un grand journal américain, dont on ne citera pas le nom! Elle vit une vie sans mecs, vu que l'homme qu'elle aime lui a littéralement briser le coeur! Mais à côté de cela, elle boit, elle fait la fête, se coupe le plus possible des gens auxquels, elle pourrait s'attacher, de peur de souffrir. Qui pourrait lui être salutaire? Qui pourrait lui faire comprendre que la vie n'est pas seulement les quelques heures passées aux côtés de son enfant?
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • babs ou Sandra
sexe • D'après vous?
comment as tu connu le forum ? • C'est pas une question qui se pose ça!
présence • Normalement tous les jours!
autre chose ? • Hakuna matata

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Jack Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLACK JACK ? Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.
» Technique du Jeune Jack
» New codex black templar
» rescue Jack Russel
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-