AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kurt Warner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Kurt Warner Dim 7 Oct - 20:21


Kurt Norbert Warner
30 ans ∞ Seattle ∞ Américain ∞ Musicien ∞ Marié mais pas éternellement ∞ Fremont ∞ Kurt Cobain
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Kurt est né ici a Seattle, il y a maintenant 30 ans. Ses parents travaillaient tout deux pour lui donner une éducation convenable et tout ce qu'un enfant mérite. Sa mère était caissière au Westlake Center et son père travaillait en tant que bucheron et garde forestier! Kurt a eu une enfance remplie d'amour de la part de ses parents, disons même que c'était souvent bien trop étouffant. Surtout venant de sa mère, cette femme le couvait bien trop, allant jusqu'à le surprotéger pour tout et pour rien!

Pendant cette enfance, Kurt habitait un quartier, on peut dire, assez bourgeois de Seattle. Vous voyez le genre? On vit plus pour le paraitre que pour l'avoir. Une belle maison, une grosse voiture, le papa qui part au travail le matin, toujours souriant et propre sur lui, la maman qui amène son fiston à l'école avant d'aller travailler, le repas toujours prêt à l'heure, poser sur la table toujours de la même manière... Tout cela semblait si faux et pourtant tellement en harmonies. Mais Kurt ne supportait plus cela, ce côté malsain de rechercher toujours la perfection du paraitre. Il haïssait cela à tel point qu'une fois adolescent, il chercha à se sortir du lot, refusant catégoriquement de faire comme les autres et de suivre le troupeau comme un bon petit mouton. Ses amis à partir de ce moment là faisait partie de la contre culture grunge du moment. C'est d'ailleurs grâce à sa bande de potes qu'il réussit à s'ouvrir un peu au monde extérieur! Il apprit à aimer la musique, les filles, les sorties, ... La vie en général!

Etant de nature refermée et timide, Kurt trouva rapidement sa manière personnelle de s'exprimer et de montrer au monde qu'il n'était pas qu'un simple mec sans but dans la vie. Cette manière n'était autre que la musique! C'est d'ailleurs de cette passion qu'est né sa première intégration dans un groupe musical. Comment en est-il arrivé là? Simplement! Un ami, un peu plus âgé, l'ayant souvent hébergé pour le dépanner remarqua son terrible talent! Sans en parler à Kurt, il prit l'initiative de faire écouter quelques unes de ses compositions à un ami leader d'un groupe heavy metal! Celui-ci aima directement le style différent et écorché vif de Kurt, manquant d'un guitariste, cela tomba à point. Seul changement et non des moindres, il devait les suivre en Nouvelle Orleans où ils allaient faire une tournée. Une opportunité en or pour un mec tel que lui! Il pouvait enfin se détacher de l'emprise familiale.

C'est alors que la vraie vie commençait pour lui. Il arrivait dans cette ville inconnue et cet air nouveau lui fit le plus grand bien! Il s'est ouvert au monde extérieur et à tous ses pêchés. Le sexe, l'alcool et la drogue! Il y passa quelques années durant lesquelles il s'épanouissait en vivant de sa passion!

Le mal du pays finit tout de même par le rattraper. Il n'était pas fait pour le soleil, l'air sec et tout ces gangs américains noirs! Il voulait revenir chez lui, écouter de la bonne musique, retrouver ses potes et sa vie d'avant! C'est ainsi que du jour au lendemain, il revint à Seattle! Dès son retour, ce fut le choc, il apprit d'une manière assez brutale la mort de ses deux parents. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'il se sent coupable mais presque! Voulant leur adresser un dernier au revoir, il alla au cimetière et y rencontra celle qui changea sa vie! Drôle d'endroit pour faire une rencontre, vous ne trouvez pas? Krystal était comme lui, une écorchée vive en manque de sensations fortes, ces deux personnes devinrent très vite les meilleurs amis qu'il puisse exister. Ok avec un petit plus!

Autre personne qu'il rencontra était McKenzie Evans, cette jeune brune n'était pourtant pas son style d'amis! Elle était sage, calme et avait une vie bien rangée. Ce qui lui a pourtant plu directement chez la jeune femme était sa gentillesse et sa manière d'aider tout le monde! Il vécut avec elle un petit moment, devinrent amis et se perdirent de vue! Seul cadeau qu'elle lui aie fait, seule chose qui les relient encore un minimum aujourd'hui est le chien qu'elle lui a laissé! Canigou a bien grandit et ce Bulldog est maintenant grand, gras et surtout très crado! Attention, c'est tout de même un chien attachant et adorable!

C'est à ce moment-là que vivant de petits boulots communs, Krystal, Kurt et une nouvelle arrivée dans leur vie, Lyne créèrent un groupe de rock! Influences grunges et punks: les prostitute'street! Kurt joua de la basse et de la guitare dans ce groupe! Un grand rêve était né ! Contre toutes attentes et surtout contre les critiques qui les disaient mort avant leur premier album, ils sont maintenant connus dans toutes la région de Seattle et Washington. De concerts en concerts, ils créèrent enfin, en auto production, leur premier album! Aujourd'hui, la seule chose qu'ils espèrent tout trois est de se faire enfin remarqué par un producteur et d'aller un peu plus loin dans leur conquête musicale!

Il y a maintenant une longue année, un producteur l'a remarqué. Ce mec voulait de Kurt et seulement de lui. Mais pour notre jeune Seattleites, impossible de laisser tomber Krystal et Lyne! Il refusa le contrat pourtant bien intéressant pour rester avec son groupe, sa famille! Je crois qu'il n'avoua jamais cela à ses deux amies! Peut être le regrettera-t-il un jour mais dans sa tête, il a prit la seule et unique décision valable et possible!

Vivant toujours avec Krystal, s'amusant tout deux toujours autant, Kurt sait par contre maintenant se modérer quand il le faut vraiment! Il vit enfin plus souvent dans la réalité que dans son monde parallèle. Je veux dire par là, qu'il est capable de tenir un travail, de gérer ses contrats musicaux, ... En gros la maturité le guette vaguement! Autre point très important de sa vie actuelle est son dévouement auprès de son quartier, celui qu'il a toujours apprécier et valoriser. Il aimerait qu'on voie plus les banlieues de Seattle comme des endroits où l'on aimerait vivre, se balader et passer du temps! Il lutte donc activement auprès d'association bénévole pour l'embellissement de Capitol Hill et de Fremont!

Aujourd'hui, le sept octobre 2012 est un grand jour inoubliable pour Kurt et son amie Krystal! Ils se sont marié la veille! Ils vivent heureux et auront beaucoup, mais vraiment beaucoup... De mal à se souvenir comment tout cela à commencer! Alors non ne rêvez pas, ce n'est nullement un mariage d'amour mais plutôt un délire d’alcooliques! Je m'explique plus clairement, un voyage à Las Vegas, un petit verre au bar de l’hôtel, un rail de coke avant d'aller jouer au black jack comme tout ses gros cons de Las Vegas... Et ... Non en fait, on sait vraiment pas comment, ils se sont réveillés ce matin, la bague au doigt, une bonne gueule de bois et Krystal habillée tout de blanc ( oui oui Krystal en mariée ) dans le même lit.... Le mariage étant consummés, ils vont maintenant rentrés à Seattle et vont devoir se battre pour arrêter ce massacre!
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 24 ans
prénom ou pseudo • Sniff / Steph
sexe • Oh oui
comment as tu connu le forum ? • Par Jack
présence • Une fois à deux fois par semaine, souvent le week end
autre chose ? • Nothing

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Kurt Warner Dim 7 Oct - 20:22

Re bienvenue Kurt! Je te valide de suite!

Contente que tu sois à nouveau parmi nous!

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Kurt Warner Dim 7 Oct - 21:06

Rebienvenue parmi nous Kurtounet, sa fait toujours plaisir de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Kurt Warner Mar 9 Oct - 19:05

Merci à vous deux!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kurt Warner

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Warner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages : Frere Kurt
» Palmares de Kurt Angle
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» Brock Lesnar vs Kurt Angle vs Crimson vs Chris Wells vs Zack Ryder vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-