AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de Queen City n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Journal de Queen City n°2 Mer 24 Oct - 3:29

Voilà deuxième résumé, et oui déjà mais il s'en passe tellement ici à Seattle.

Commencont par nos admins. Marissa et Jack vivent toujours à deux dans la grande maison des Black enfin à deux c'est vite dit. Entre les petits copains et Maellys la soeur de Jack, la maison n'est pas souvent vide.

Marissa est toujours avec Don Juan (enfin James pour ceux qui n'ont pas compris). Ils sont toujours collés aux basques l'un de l'autre. Mais pour combien de temps, car depuis l'arrivée de notre bel architecte Gavin, ils n'arrêtent pas de se disputer à tout bout de champs. Et oui Mary ne serait pas insensible aux charmes de celui ci. D'abord des coups de téléphone puis une conversation a son sujet avec sa meilleure amie Jack. James lui au contraire est fou amoureux et jaloux de sa Mary. Vont ils surmonter cette épreuve ou est ce que leur amour n'y survivra pas?

Jack quand à elle vit un amour tumultueux avec Nathan. Le destin n'arrête pas de leur mettre des batons dans les roues. D'abord Kris puis arrive Yza, à deux ils ressortent d'anciennes histoires pour faire crouler notre beau petit couple. Mais après chaque disputes, ils se retrouvent encore plus soudés qu'avant. Quoique Yzabel a bien failli les séparé au terrain de sport mais comme toujours ils se sont expliqués et tout s'est bien terminé. Mais voilà qu'au terme d'un voyage idyllique à Paris, nous apprenons que Jack est enceinte. Lui est content ou en tout cas il en a l'air mais jack par contre a l'air terrifiée a l'idée d'être mère si jeune. Que va t il leur arrivé? La première fois ou ca lui est arrivé Nathan est parti en courant, est ce que cette fois ci ca ne sera pas Jack qui fuira? Autre point noir à l'horizon, la promotion de Nathan. Ca pourrait ressembler a un don du ciel . Mais il s'agit plutot de l'enfer vu qu'il doit travailler de plus en plus souvent avec la très attirante Yzabel...

Suite à une dispute, James se fait renversé par une voiture. Il n'est pas gravement blessé mais il fait une peur bleue a tout le monde. Même sa soeur jumelle Amanda vient a son chevet. Et oui il a une soeur et il faut vous avouez qu'elle a un caractère bien trempé.

Kris quand a lui est avec Peyton et tout a l'air de très bien fonctionné. Le fera t elle changé? En tout cas nous apprenons d'une bien triste manière que notre cher Kris n'est pas un sans coeur. Puisque suite à une crise de larmes de sa soeur, il décide de la laisser mener sa vie. Est ce par pure gentillesse fraternelle? Ou y a t il autre chose la dessous?

Nathan revoit depuis peu et grace à l'aide de Jack sa petite merveille comme il dit si bien. Cette petite fille de quatre ans est vraiment formidable. Nicky la mère de celle ci a encore des sentiments pour Nate. Par contre la pauvre a du mal a digérer la grossesse actuelle de Jack. Enfin ce qui est normal vous me direz? Va t elle savoir tiré un trait sur le père de son enfant ou va t elle causé des problèmes?

Sophia à été pendant un long moment inconsolable du départ de Nathan mais maintenant semble reprendre du poil de la bête et semble même avoir craqué pour le beau Christopher. Mais lui est il intéressé?

Christopher devient très ami avec Jack. Ils se disent tout et aime passer énormément de temps ensemble ce qui ne plait pas toujours a Nathan. Christopher a raconté son passé à Jack. Il a perdu la femme de sa vie et son futur enfant dans un accident de voiture. Saura t il s'en remettre?
Yzabel, que dire de plus que garce ou fouteuse de merde? ah oui elle est amoureuse de Nathan. Mais alors qu'on la croyait calmée et enfin capable de laisser ce jeune couple tranquille, voila qu'elle agresse a nouveau Jack a son lieu de stage. Que cherche t elle cette fois ci?

Jess refait son apparition, elle est toujours la meilleure amie de Kris mais fini par lui avouez ces sentiments. Lui malheureusement ne les partagent pas. Leurs amitiés va t elle en patir?

Dernière nouvelle , il y aurait un rapprochement entre Yzabel et Gavin. Nouveau couple? Aventure d'un soir? Ou simplement une fausse alerte?

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Journal de Queen City n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Dark City 2.10 FIN
» Journal de Hermione Blake
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: "Seattle Times"-