AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de Queen City n° 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Journal de Queen City n° 11 Lun 7 Jan - 20:28

Mes chers Queeniens adorés, je viens vous livrer de nouveaux petites choses très croustillantes au sujet de vos amis, les autres membres! Alors vous êtes prêts à vous en prendre pleins les yeux, à lire ce qui vient de se passer dans la vie de nos chers Seattleites préférés?


Commençons par une blonde, mais pas des moindres, si je vous dis belle, de longues jambes, ou encore membre du mois. Bah oui, il s'agit bien sur de Lyne York. Alors que nous l'avions laissée épanouie et roucoulant en première noce avec son beau surfer, Bryan, nous la retrouvons au trente sixième dessous. Seule, abandonnée de son chéri, ayant perdu leur enfant, elle tombe peu à peu dans la dépression. Sa chute semble longue et douloureuse, mais croyez-vous réellement que l'alcool et tout autre produit illicite pourraient l'aider à se sentir mieux? Notre jolie peintre ne vit pas réellement que de mauvais moments dans sa vie, elle vient de rencontrer un ami qui semble réussir à la faire rire, il s'agit du beau Dean Callahan! Mais je crois que sa plus belle réussite pour le moment est son groupe: prostitutes'street. Bah oui, ils cartonnent, c'est la folie partout où ils se produisent. Croisons les doigts pour que ça aille de mieux en mieux pour eux!


Comment parler de ce fameux groupe de grunge sans parler de Kurt Warner, son leader incontesté ou de Krystal Wood ( ou plutôt Warner, vu leur mariage express à Las Vegas ), batteur du groupe! Commençons par Kurt, ce beau blond aux yeux d'un clair si perçant. Le jeune homme doit être aux anges vu que, comme dit au par avant, son groupe cartonne. Ils vont bientôt sortir leur prochain album, sans parler de la tournée qui va suivre bien sûr! On ira tous les voir et les applaudir sur scène. Mais attention, comme toutes personnes, ses vieux démons ne semblent pas vouloir le lâcher. Entre l'alcool et la drogue, le jeune homme ne rentre pas toujours frais chez lui et c'est peu dire! L'herbe qu'il a presque toujours en poche, lui a d'ailleurs valu un petit tour en cellule, nous pourrons remercier notre bel Allemand, Felix, de l'avoir sorti de là. Et pourquoi? Pour aller se promener dans des coins pas très recommandés de la ville, genre scènes de combats de chiens!


Parlons justement de Felix von Lorentz, ce bel allemand, chanteur d'opéra et il me semble un acteur prodigieux. Ce bel homme, distingué et poli ne semblait pas, au premier abord, à son aise lors de la soirée de Kyle... Enfin son nom n'est pas important! Mais cela ne dura pas longtemps, il se retrouva bien vite, dans une salle en tête à tête avec Krystal. Qu'y faisaient-ils? Seul l'avenir le dira! Ensuite, le pauvre, ayant perdu son chien, son magnifique petit Dog Allemand, Thor, a eu de la "chance" de tomber sur Kurt. Ils se sont promenés dans la ville, ont arpentés bien des endroits tordus pour retrouvé son petit bébé. Espérons que ces recherches aient servies à quelque chose. Mais attention, ses fréquentations sont de plus en plus bizarres lorsqu'il tombe nez à nez avec la magnifique Heather Williams qui le traita de violeur ou encore de meurtrier. Qu'avait-il fait pour mériter tant de haine?


Bon ne laissons pas trainer les choses, je vais vous dire ce qui arrive à notre chanteuse, au leader du groupe Black Hole, Heather Williams est atteinte de schizophrénie. Et oui, cela n'arrive pas qu'aux autres, cela n'arrive pas que dans les films d'horreur! La vraie vie peut, elle aussi, nous provoquer un lot d'atrocités! Alors non, le pauvre Felix ne l'avait pas agressée dans cette rue sombre, cela aurait bien été le contraire, surtout si vous aviez suivie la scène. Si Jake, l'homme invisible à nos yeux, ne la lâche pas d'une semelle, elle n'arrive toujours pas à accepter la solitude sans le beau Edward. Mais une autre chose la torture tout autant, l'abandon de sa petite fille chérie. Souhaitons lui bonne chance et un bon toubib pour se sortir de cette très très mauvaise passe.



Nous passons maintenant à notre douce et jolie institutrice, Ella R. Maxell. La jeune femme en est maintenant à son sixième mois de grossesse. Et oui, la famille va s'agrandir avec une merveilleuse petite fille cette fois-ci. Elle aura le couple comme on dit! Et en plus d'être patiente, douce et belle, il me semble que Ella est un véritable ange gardien qui veille sur ses amis. Et ce n'est pas Jack qui nous dira le contraire. Ella n'a pas hésité une seule seconde à aller parler à son amie, elle est restée malgré le mauvais caractère de cette dernière et lui a empêcher, semble-t-il, de faire une bien grosse erreur! Mais c'est après une très mauvaise passe et une terrible maladie vaincue de justesse, qu'elle rencontre un ami hors pair, Dean Callahan. Oui, il me semble que point de vue amitié, le jeune homme se trouve sur tous les tableaux! Ces deux-là se sont enfin rencontrés après des dizaines de longues lettres échangées.



Parlons justement de ce jeune Don Juan, de ce Dean. Il s'agit d'un militaire de carrière, dans l'armée américaine. Ce beau brun est fier d'être Américain, de servir son pays et de protéger le président des Etats-Unis. Sans oublier que son bonheur semble complet, il est maintenant en couple avec un des plus beaux mannequins du pays, McKenzie Evans. Alors pourquoi semble-t-il si souvent porter le poids du monde sur ses épaules. Peut-être parce qu'il meure d'envie d'être père, peut être ne sait-il pas encore que sa dulcinée ne lui donnera jamais ce bonheur? Ou est-ce les séquelles de toutes ces morts, de ces guerres déjà tellement vues depuis ces quelques années. Une chose est sûre, il sait s'amuser. Il a été vu, ivre mort à la soirée mouvementée dont tous les journaux parlent ici, dans Seattle. Accompagné de Kurt, ils ont bu plus que de raison, se sont amusés, ont rigolé. Heureusement tout à bien fini pour les deux hommes!



Nous en venons justement à sa dulcinée, la somptueuse McKenzie Evans. Toujours mannequin pour une marque de sous-vêtements dont je tairai le nom tellement elle est connue, elle est maintenant à la tête d'une association qui fait son petit bout de chemin à Seattle. Celle-ci s'appelle Save a Life! Je vous en livre un peu le but, récolter des fonds pour aider les enfants en attente de greffe! C'est un geste magnifique ne trouvez-vous pas? A côté de cela, elle est devenue famille d'accueil pour des petits-bouts qui viennent ici aux Etats-Unis pour se faire opérer. Un geste noble mais lui donnant la possibilité, même minuscule, de savoir ce qu'aurait été sa vie si elle avait eu un enfant! Dur mais beau quand même!


Sans transitions, nous passons maintenant à Peyton Laguna-Evans. Cette aide soignante, mère célibataire qui se persuade tout le temps que l'amour n'est plus pour elle. Et si, elle se trompait et que le mec idéal se trouvait non loin? Et si Nathan Wood, son "meilleur ami" était bien plus que cela mais qu'elle se le cachait pour ne pas faire souffrir bien trop de monde? Et oui, elle passe tout son temps libre avec le beau et ténébreux Nate! D'ailleurs cela chauffe entre elle et les femmes entourant le jeune homme. Que Jack voie d'un mauvais oeil cette relation semblant naissante, on peut le comprendre mais Krystal, que voit-elle de mal dans cette histoire? Enfin quoiqu'il arrive, seul l'avenir nous dira qui avait raison!


Nathan, Nathan, Nathan... Krystal vous dira bien souvent que n'est pas un Wood qui le désire! Et bien Nathan Wood en est bien la preuve vivante. Après avoir crié sur tous les toits qu'il détestait Peyton, il la voit quasiment jours et nuits. Après avoir demandé le divorce d'avec Jack, après l'avoir trainée dans la boue pour récupérer leur fils unique, voici qu'il dort chez elle et semble bien heureux d'y avoir passer la nuit! Oh sans compter sur sa soeur qui aimerait le voir se réveiller, qui aimerait, peut-être vainement qu'il se sépare un peu de sa nouvelle amie, qui semble-t-il, est bien trop dangereuse pour lui! Qui va-t-il choisir? Sa soeurette et redevenir le mec excessif et amusant qu'il était au par avant. Jack avec qui il a vécu une des plus belles histoires d'amour de sa vie. Ou Peyton qui semble lui aller comme un gant?


Justement parlons de Krystal Wood! Cette jeune femme qui semble ne pas avoir froid aux yeux. Mais aussi que rajouter alors que tout semble avoir été dit. Je résume, la demoiselle est toujours stripteaseuse et semble s'en délecter. Elle s'est mariée à Kurt lors d'un voyage à Las Vegas. D'ailleurs eux qui disent à qui veut l'entendre que c'est une erreur uniquement due à l'alcool, pourquoi n'ont-ils pas encore fait annuler cette bêtise? Aimant le risque au point d'amener avec elle, un inconnu dans une pièce sombre. Je parle bien sûr du beau Felix! Sans parler de son petit secret. Quel est-il? Elle parle d'un lieu qu'elle aurait acheté et qui pourrait incontestablement plaire à ses amis du groupe grunge Prostitutes'street. Vite que le temps passe et que nous apprenions quelle folie cette jeune demoiselle a encore faite!


Et pour finir, voici Jack Black! Photographe, ayant récupéré la garde alternative de son fils, gagnant tous les jours un peu de terrain sur sa maladie, étant première sur la liste des dons d'organes, elle a tout pour la rendre heureuse. Vous ne trouvez pas? Alors pourquoi cet air triste traine-t-il toujours sur son visage? C'est simple, la jeune femme n'arrive pas à se tirer de la dépression dans laquelle elle est tombée il y a très longtemps. Mais n'y a-t-il pas autre chose pour qu'elle change d'humeur comme une femme enceinte ou que chacune de celles ci se montrent aussi fortement? Enfin soit, ayant repris un verre d'alcool, espérons qu'elle ne replongera pas totalement. Il serait temps que la jolie brune se laisse un peu aidée par ses amis!


J'aimerais également souhaiter la bienvenue à nos deux nouveaux: Lilly R. Sheppard et Marcus T. Rahkamo. Nous sommes, j'en suis sûre, tous pressé de voir ce qu'ils nous ont concoctés et de les rencontrés sur le rp!

A bientôt à tous, pour le prochain numéro!

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Journal de Queen City n° 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Dark City 2.10 FIN
» Journal de Hermione Blake
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: "Seattle Times"-