AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de Queen City n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Journal de Queen City n°12 Jeu 9 Mai - 21:43

Pour cette nouvelle édition du journal de Queen City, vous allez en apprendre plus sur tous nos petits membres chéris. Par ordre alphabétique, je vais tout vous raconter !


Nous allons donc commencer par la magnifique Annah-Birdie. Toute nouvelle arrivée dans notre beau pays, cette ancienne flic canadienne, s'est tout de suite faite à la vie américaine. Et cela en se trouvant un travail de barmaid au Vogue, club super connu pour sa vie nocturne très mouvementée. Des amis commencent même déjà à graviter autour de la jeune femme, tel que Kurt et Krystal qui passent énormément de temps dans son lieu de travail. Mais une petite question subsiste quand même, son métier de policière ne lui manque-t-il pas ?


Ensuite passons au magnifique Azaël, qui lui aussi, est un nouveau venu en ville ! Le jeune homme revient droit d'Europe où il a passé presque quatre longues années. Sa vie là-bas lui plaisait, il avait des amis, un travail, tout ce dont il pouvait rêver. Mais, le ciel n'est pas resté bleu très longtemps, Azaël revient au pays pour être auprès de sa mère mourante. Venant de la perdre, le beau blond décide de venir à Seattle, ville rêvée pour sa défunte mère. Il espère y vivre son rêve à sa place. Mais tout n'est pas si facile pour lui ici ! Va-t-il rester ou baisser les bras ?


Parlons maintenant de Chiara, jolie italienne de 19 ans. Celle-ci est une artiste à part entière. Elle aime toucher à tout, mais attention, elle n'est pas aussi sage qu'elle veut bien le faire croire. Se retrouvant seule avec un jeune inconnu sur une plage, elle se décide à lui mentir sur son jeune âge pour pouvoir boire de l'alcool avec celui-ci. Attention mademoiselle de Matteo, cela pourrait s'avérer dangereux ! Heureusement, elle vient de retrouver son cousin, le beau Max qui lui, ne supporterait surement pas de la voir faire des bêtises, donc espérons qu'il la remette vite sur le droit chemin !


Nous en arrivons maintenant à notre beau mec en uniforme, Dean ! Ce beau brun ne perds pas de temps, à peine séparer de la magnifique McKenzie Evans, il semble tombé amoureux de Lyne York. Mais bon, à côté de cela, notre militaire est très sincère et fidèle en amitié, au point de devenir le parrain de la petite fille de Ella, sa meilleure amie. Oh et j'allais oublier, Callahan va jusqu'à risquer sa vie et sa carrière pour un petit vol "sans importance". Mais bon, espérons pour tout le monde qu'il se soit assagis en revenant d'Afghanistan.


Oh nous allons maintenant parler de la plus jolie des futures mamans, Ella. Je suis sûre et certaine que la pauvre doit se sentir bien seule pour son dernier mois de grossesse. Enceinte d'une petite fille, elle a dû abandonner son poste d'enseignante, mais aussi sa carrière de chanteuse. Qu'est-ce qui va lui manquer le plus par la suite ? Seul l'avenir nous le dira ! La jolie brune a eu la chance d'être l'invitée d'honneur d'un immense babyshower. Moment particulier entre les amies et la future mère, où ils échangent des cadeaux, des instants précieux aussi !


Le Felix froid et insensible, toujours sarcastique, aurait-il tombé le masque en compagnie de la douce stripteaseuse ? Une chose est sûre, c'est la première fois que nous entendons parler de sa défunte femme, de la jolie Cerise. Nous ne pouvions pas imaginer que sous ce masque de grandeur se trouvait un être aussi sensible et dévasté par la douleur. Mais bon, vu qu'il entre dans l'antre de la perversion avec la belle Krystal, nous pouvons imaginer qu'il oubliera vite ses petits bobos de coeur !


Heather semble vraiment dans une impasse. Oui, sa carrière est à son apogée au States, mais justement ! Les journalistes se font un malin plaisir de la suivre partout, de raconter ses moindres faits et gestes et vont même jusqu'à raconter des histoires privées dans leurs torchons. C'est ainsi que sa fille n'est plus un secret d'État, ni même le fait qu'elle l'aie abandonnée. Donc c'est en désespoir de cause, qu'elle vient se réfugier chez Jack pour tout lui raconter sur sa schizophrénie et pour lui demander conseil ! Comment va-t-elle s'en sortir ?


La belle Heaven semble se retrouver dans de beaux draps pour le moment. Ayant comme si souvent voulu n'en faire qu'à sa tête, elle se retrouve reniée par son père et obligée de travailler, de se salir les mains pour vivre. Vous y croyez vous, la diva qui travaille comme le commun des mortels ? Et bien, je vous assure d'une chose : elle semble bien plus humaine depuis qu'elle est dans cette position délicate. Elle n'a plus peur d'être elle-même et cela malgré le regard des gens. Espérons qu'elle continue sur cette voie.


Jack ne semble plus tourner très rond depuis quelque temps, vous ne trouvez pas ? La jolie blonde a accueilli et même sauvé un malfrat notoire sans penser aux conséquences. D'ailleurs il semble prendre de plus en plus de place dans sa vie, vu qu'il refait surface, sans raisons, à la soirée Cluedo. Ensuite, un ex a refait surface dans sa vie et pas n'importe lequel, Max Crawford. Mais, on ne sait pas pourquoi, la jeune femme le repousse malgré l'amour qu'elle lui porte. Serait-ce pour le bien du jeune homme ou pour ne plus avoir de poids sur la conscience ? Oh et j'allais oublier de vous parler de Katniss qu'elle a prise très rapidement sous son aile.


Justement, parlons de la jolie blonde, connue sous le doux prénom de Katniss. Âgée de 17 ans, la jeune femme n'en a pas moins de caractère. Prise sous la coupe de Jack, devenant stagiaire photographe dans le magazine où travaille celle-ci, la vie semble lui sourire. Enfin se serait sans compter sur ses parents qui lui manquent énormément. Ou encore sur le fait que le mec qu'elle aime soit un vrai tombeur, un mec à fille. Et oui, il serait temps que Mark ouvre les yeux sur l'amour que la jeune adolescente lui porte avant qu'elle ne continue les bêtises, genre fumer un joint avec un total inconnu et le suivre Dieu seul sait où.


Justement cet inconnu n'était autre que Kurt Warner. Et heureusement pour elle ! Enfin soit, le jeune homme vient de recevoir un cadeau qu'il n'oubliera pas : un studio d'enregistrement. Et oui, madame Krystal Warner le lui a offert gracieusement ! Il est donc, maintenant, bien décidé de faire une promotion du tonnerre pour le groupe et son nouveau joujou, le studio. C'est d'ailleurs avec l'aide de Jack, photographe, qu'il décide de se lancer ! Qu'y a-t-il eu d'autres dans sa vie ? Ah oui, il vient de revoir son ancienne colocataire McKenzie. Et croyez-moi, l'ambiance était des plus tendues !


Ce l'était d'ailleurs quelque peu à cause de Krystal, ne supportant pas l'amie de Kurt, elle a tout fait pour pourrir ce moment si particulière que sont des retrouvailles. Mais bon, plus rien ne nous étonnera de l'ange noir ! Cette dernière est d'ailleurs surbookée pour le moment. Entre concerts, répétitions, promotion du groupe, mais aussi travail et études vu que les exams arrivent bientôt ! Attention, elle n'en oublie pas ses amis et Lyne en faisant partie, elle va tenter de lui remonter le moral, en l'écoutant. Et oui, tout arrive chez les Warner !


Lyne, justement nous en arrivons à elle ! Alors que tout semblait perdu, qu'elle semblait avoir totalement baissé les bras, la bombe vient de se trouver un nouveau prétendant. Mais attention Lyne, le jeune homme semble prendre l'amour pour une girouette ! Mais bon, ne dit-on pas malheureuse en amour, heureuse au travail ? Ce dicton pourrait très bien s'avérer vrai dans le cas de notre chanteuse, artiste peintre. Bientôt une exposition sur son travail, sans oublier que dans pas longtemps, les concerts vont à nouveaux s'enchaîner. Ne loupez pas ce groupe qui monte lorsqu'il seront près de chez vous, ils valent le coup !


Qui ne connait pas Marcus, au moins de visage ? Il ne vous dit rien, bah ouvrez votre télévision une fois de temps en temps. Son visage, en portrait robot, fait la une de tous les journaux télévisés. Il est recherché pour plusieurs délits très grave. Alors, dites-moi comment la chance lui sourit encore dans le joli minois de Jack. Alors qu'il allait soit se faire bouffer par des chiens pisteurs, soit se faire arrêter à vie par la police, la jeune femme l'a aidé, l'a soigné et l'a caché chez elle ! Aujourd'hui, il se bat à nouveau dans la rue, mais avec un militaire et pour un tout petit butin. Ou plutôt pour son plus grand bonheur ! ! ! D'ailleurs maintenant qu'il est totalement remis, que va-t-il encore faire chez Jack ?


Que dire sur Mark ? C'est un adolescent normal ! Il ne voit pas que la fille de ses rêves est folle de lui, il aime s'amuser et est dragueur. Ok, plus dragueur que la moyenne, mais que voulez-vous ? D'ailleurs, notre Don Juan vient de se prendre le râteau du siècle avec notre chère Krystal. Mais bon, de cette difficile épreuve en est ressorti quand même quelque chose de positif : Une fausse carte d'identité ! Monsieur va pouvoir pavaner dans les boites de nuits et les bars sans avoir l'âge. La suite promet d'être amusante !


Max, comme dit auparavant, est de retour à Seattle ! Le beau gosse est maintenant un journaliste sportif à grand succès, connu et reconnu dans le pays tout entier pour ses reportages sans limites. Mais une seule chose importe pour lui aujourd'hui. Non pas sa famille, malgré qu'il aie été des plus heureux de revoir sa cousine, Chiara ou encore Kurt, son meilleur ami. La personne pour qui il revient, qu'il aime par-dessus tout est Jack. Il compte bien la récupérer et fera tout pour arriver à ses fins.


Par contre, tout est loin d'être rose pour notre mannequin préféré, McKenzie Evans. Sa carrière commence à voler en éclat malgré sa beauté, son couple avec Dean vient de se terminer alors que la belle n'a pas encore pu tout lui dire ! Mais heureusement, elle peut compter sur le couple Maxell. Ella et James seront toujours là pour elle ! Pour notre jolie brune, une seule chose compte plus que son amour pour Dean, c'est son association. Et alors que tout se retourne contre elle et que tout bat de l'aile, elle doit se battre jours et nuits pour tenir Save a life debout ! Souhaitons lui bonne chance.


Nous en arrivons au dernier, avant les tous petits nouveaux bien sûr, Merlin. Ce jeune homme est bien particulier. Ayant eu une enfance délicate, kidnappé alors qu'il n'était pas très vieux, il vécut l'enfer et les séquelles qu'il en garde ne sont pas faciles à vivre. Il a toujours cinq ans dans sa tête, mais sait déjà très bien ce qu'il veut faire pour l'avenir. D'ailleurs, il est aidé par notre beau Dean, car son rêve d'avenir est de lui aussi, partir au combat comme militaire !




Maintenant, avant de refermer cette édition spéciale, je tenais à souhaiter la bienvenue et dire merci à tous nos petits nouveaux. Je parle bien sûr de nos deux tornades irlandaises, Leah et Eve-Angéline O'Meara. Mais aussi de notre toute jeune serveuse, Calista Parker. De la déjantée et surtout excentrique, Cassie Vaughn. Sans oublier, la dernière, mais pas la moindres, Astor Becker ! Alors, les filles, je vous souhaite encore une fois la bienvenue ! N'hésitez pas à envoyer des mps, que ce soit au staff ou aux membres, nous serons tous heureux d'être là pour vous !

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Journal de Queen City n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Dark City 2.10 FIN
» Journal de Hermione Blake
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: "Seattle Times"-