AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

"Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Adrian M. Sovaris
Membre adoré


♫ Avatar : Charlie Hunnam
♫ Crédits : Sépu
♫ Pseudo : Tash




MessageSujet: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Dim 3 Nov - 14:35


✖ Adrian Marshall Sovaris ✖
32 ans ∞ Detroit ∞ Americain ∞ Barman ∞ Célibataire ∞ Capitol Hill ∞ Charlie Hunnam




✖ My Story ✖


Qui a un jour décidé que raconter son histoire devait forcément commencer par l'enfance et le jour de sa naissance ? Et si "ça" précisément c'était déjà le début de la fin ? J'ai pas envie personnellement de vous raconter tout ça, déjà parce que ça changera rien à la votre, que moins vous en savez sur moi et mieux j'me porterais, et surtout parce qu'il n'y a rien à raconter. Ben ouai, tu t'attendais à quoi ? Que j'te dise qu'en étant môme j'étais un gamin qui faisait la manche et se faisait tabasser tout les soirs par son père alcoolique et restait meurtrie dans son coin pendant des heures à regarder sa mère se droguer comme la plus damnée des junkie ? Tu déconnes, ça te ferais trop plaisir déjà d'une, et de deux ce serait raconter des bobards. Ouai peut être que pour une fois Adrian Marshall Sovaris a envie de se la jouer honnête avec son auditoire. T'enflamme pas, j'ai dit "peut-être".

Enfin bref, quoi dire à part que j'suis né à Detroit, la ville classifiée par Forbes comme étant la plus dangereuse des états unis. Rien que ça je sais, que voulez-vous, y en a qui naissent aider dans la vie, et d'autres pas. Motor city, la ville moteur ou ses 1200 crimes violents pour ses 100000 habitants, enfin, d'après les fédéraux. Ses quartiers à l'abandon à cause de l’effondrement de l'industrie automobile, en bref, une ville où il fait bon vivre, un endroit saint pour élever ses gosses. Merci p'pa, merci m'man. Tout se passait plutôt bien les premières années, si ce n'est que j'ai appris à 8 ans que le type que j'appelais papa depuis ma naissance était pas l'bon gars. C'est des choses qui arrivent, mais j'me disais aussi que ma frangine me ressemblait pas des masses aussi... En gros pour faire simple, ma mère s'est faite engrossée jeune, mon père a flippé et foutu l'camp et voilà que le nouveau padre la ramasse à la petite cuillère et en fait la femme de sa vie. C'est mignon, c'est touchant, et tout le monde s'en fou. J'ai donc grandit là, c'était pas génial mais on manquait de rien, le vieux faisait toujours en sorte qu'on soit des p'tits princes à la baraque, même si fatalement tu sentais bien la différence entre sa petite princesse chérie adorée et la pièce rapportée du mini pouilleux. En même temps, j'étais pas son fils, je pouvais pas lui en vouloir, moi je m'en serais pour ainsi dire même pas occupé. Je prend déjà pas le temps de m'occuper des miens c'est pas pour faire du bénévolat, même si la mère est une pure bombe qui te fait dresser le chapiteau en un regard.

Enfin, l'amour fou c'est pas pour les mortels et mes parents on atteint le point de non retour le jour de mes 14 ans. J'ai suivis la mère et la sœur jusqu'à Savannah alors que le vieux lui est resté comme un gland à Détroit. Me demandez pas comment ça a dégénéré, où est-ce qu'ils ont merdé, j'avais mieux à faire comme casser les genoux des petits péteux qui tournaient autour de ma frangine, oui elle avait 12 ans et alors ? Les mecs je commençais à les connaître et elle faisait pas son âge non plus elle aussi, fait chier ! Du coup là où on s'est retrouvé, il a fallut que j'me refasse un nom, une réputation pour qu'ils se tiennent tous à l'écart d'elle. Rigolez pas, vous n'imaginez pas une seule seconde ce que ça représente comme boulot...

Trois années sont passés, et j'ai fais la connaissance de Krystal, une fille plutôt mignonne quoi que pas mal dans la merde. Son histoire ma parlé, c'est vrai qu'être abandonné comme ça, c'était pas cool non plus et je comprenais à peut près ça. Ben du coup, il se passa ce qui devait se passer de relativement normal entre deux mioches de seize et dix-sept ans qui ont les hormones qui les travail, et j'peux vous dire que j'men souvient encore, c'était pas la première, dans mon esprit c’était pas la dernière non plus, mais c'est fou la souplesse qu'elle avait, sans blague hein, ce genre de trucs ça vous change un homme et sa perspective du monde. Après les choses se sont enchaînées vites, trop vite même. Moi j'avais simplement envie de profiter de la vie, de ne pas me prendre la tête quoi, et elle qui se pointe en me disant qu'elle était enceinte. Nan, juste nan c'était pas possible quoi. J'étais trop jeune, elle aussi, ma mère roulait pas sur l'or, y avait la frangine à assumer et personne ne voulait d'un mec comme moi pour bosser où que ce soit. Dans son discours j'ai bien crus qu'elle voulait le garder, j'ai péter une durite et j'me suis barrée, comme ça sans prévenir. Enfin si, un minimum, juste que j'ai envoyé ma dulcinée péter royalement avant de partir, ma famille n'est pas restée sans adresse non plus.

Ca me faisait chier, je devais me résigner à laisser le champs libre aux p'tits cons qui s’intéressaient à Dinah et ça je le supportais pas. Du coup, mon pèlerinage, ou ma fuite appelez ça comme vous voudrez j'men carre un aéroplane dans l'oignon, m'a conduit dans notre belle ville de Seattle. J'me suis mis à bosser dur, et pour pas penser à ce que Krystal avait bien pu foutre après on départ, mais aussi parce que comme ça je pourrais prétendre à un job intéressant et faire en sorte que ma mère et ma sœur manquent plus de rien. c'était pénard comme vie, j'étais toujours le roi des connards, mais les nanas me collaient au fion comme la cellulite au cul d'une rombière de quarante piges. Allez comprendre quelque chose. Nan tout aurait été nickel si j'avais pas eu la malchance de tomber sur l'autre fille de rien là, cette saloperie de fille à papa qui attendait que ça mais que je trouvais moi aussi canon qu'un cancer du colon. Elle a pas aimé que je la recale et a porté plainte pour viol. J'crois qu'on peut parler de karma à ce moment là, fais le mal dans ta vie et ta vie te feras mal. Sans déconner, ils y ont crus à son histoire les mecs, et moi j'étais là comme un gros con sur le banc des accusés à les entendre me traiter de tout les noms, me remettre les malheurs du monde sur la gueule, même la famine en Afrique c'était bibi quoi... Résultat, j'ai fini en taule... Nan mais franchement, moi en taule ? Ce putain de karma si y en a bien un il y allait un peut trop fort à on goût. Surtout que merde quoi, quitte à finir là autant que ça ai été pour quelque chose, je commençais à me dire que j'aurais peut être bien due le faire, la violer l'autre là, au moins de un ça l'aurait calmé, de deux j'me serais retrouvé là pour une bonne raison et encore, j'aurais demandé à ce qu'on me remette une médaille pour service rendue à la nation, et pour finir ça aurait fait des histoires sympas à raconter au coin de feu les soirs de noël.

On m'a innocenté après qu'un témoin se soit rétracté, l'enfoiré je lui aurais bien expliqué deux ou trois trucs si ce n'est ma façon de penser. J'me suis retrouvé à devoir me coltiner une image de violeur pendant tout ce temps, c'était pas la joie. Vous êtes montrez du doigt et personne ne vous fait de cadeau j'vous l'garantie. J'me suis tiré du quartier où je vivais, j'suis devenu pote avec des gars plutôt sympas qui captaient plutôt bien ma façon de penser, on a ouvert un bar, un repaire de biker, de la musique métal bref, quitte à jouer les bad guys autant y aller franco. J'ai passé par mal de temps en tant que barman dans ce rad, et à un moment donné j'ai fini par ne plus du tout avoir de nouvelle de ma soeur qui pourtant tenait à son coup de fil toutes les semaines, elle qui a toujours crus en mon innocence là où ma mère a préféré me renier moi et tout ce qui me concernait. J'ai fini par comprendre pourquoi le jour où elle a débarquée au bar avec un morpion dans les bras, m'expliquant qu'elle avait besoin de moi parce que la mère l'avait foutue dehors et que le père du gosse qu'elle tenait, avait subitement décidé de se défaire de ses fonctions paternels. J'me suis sentis comme un gros con, j'avais tellement de haine contre le connard qui lui avait fait ça que j'me suis rappelé à quel point je valais pas mieux que ce p'tit branleur...

J'ai commencé à cogiter, j'me suis dit que j'avais peut être fait le con et j'ai décidé de voir à reprendre contact avec Krystal, j'avais besoin de savoir, c'était vital. Mais en même temps, j'avais pas envie, peut être parce que la réponse n'allait pas m'plaire j'en sais rien. Tout c'que j'peux dire, c'est qu'à l'heure actuelle, j'ai récupéré la petite et son chiard avec moi, et que j'dois apprendre assumer les conneries que j'ai faites, après tout, peut être que l'épisode de la taule était là pour me punir et me rappeler que j'étais qu'un con... C'est étrange de se dire qu'on est une mauvaise personne et se complaire dans sa médiocrité, mais c'est mon cas. Mon nom est Adrian Sovaris, je suis un connard fini, et ça m'va très bien comme ça.

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 22 ans
prénom ou pseudo • Jess' / AlphaScream
sexe • Pédoncule, je suis une femelle è_é
comment as tu connu le forum ? • Par Krystal via Facebook
présence • J'sais pas encore, le plus souvent possible. =)
autre chose ? • Heu... Bha j'aime grapher, coder (paraît que j'suis douée), j'suis musicienne et chanteuse à mes heures perdues, en dehors de ça, je dessine beauuuuucoup et je raffole de JDR (Jeux de rôle, principalement sur table)

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Dim 3 Nov - 14:53

Très très bon choix de scénario !!! Normal, c'est le mien mdr!

Et Charlie humm contente que tu aies gardé ce vava-là!

Sinon bah bonne continuation pour le reste de ta fiche, que je sais déjà géniale vu tes idées. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à me harceler de mp ( vaut mieux sous le perso de Jack où je suis plus souvent! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kurt Warner
Graphiste


♫ Avatar : Kurt Cobain
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : Sniff Ou @S.Segers


Carte d'identité
♫ Age du perso: 31 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Dim 3 Nov - 15:04

 Très bon choix de vava et de scénario!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Krystal Warner
Le ciel est bleu pour tout le monde, sauf pour moi !


♫ Avatar : Amy Lee
♫ Crédits : Avatar by Vio ( Bazzart); signa by me
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Dim 3 Nov - 16:11

Je tenais à te souhaiter encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Profite de ta soirée et amuse toi bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Dim 3 Nov - 16:24

Bienvenue sur le forum. Je suis fan de la série SOA et encore plus de Jax! Donc très bon choix de vava! Il nous faudra un lien une fois fini ta présentation!

_________________

"J'aime quand un plan se déroule sans accrocs!"
Malheureusement, c'est la véritable vie, nous ne sommes pas dans un film
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tracy Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Alyssa Milano
♫ Crédits : .


Carte d'identité
♫ Age du perso: 30 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Dim 3 Nov - 16:47

Re bienveue^^ bon courage pour ta fiche! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Dim 3 Nov - 19:21

Heyy, je l'est deja dit mais pas grave hihi je voulais te dire BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE :) hate de rp avec toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sean Coleman
Besoin d'une main secourable ?


♫ Avatar : Hugh Jackman
♫ Crédits : *
♫ Pseudo : J'bouille


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Dim 3 Nov - 20:16

Bieeeeenvenue ! Very Happy
Tu ne vas pas regretter d'être parmi nous. Bisouuuus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adrian M. Sovaris
Membre adoré


♫ Avatar : Charlie Hunnam
♫ Crédits : Sépu
♫ Pseudo : Tash




MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Lun 4 Nov - 11:55

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux, j'aurais fini ma fiche dans la journée je pense, donc on pourra voir pour de potentiels liens et rp très rapidement !
Encore une fois, merci à toi Krystal et pour ce scenario et pour mon anniversaire =)

_________________
Now I'm lost, i my words and soul...
Now I'm lost, I lost the way to go, I walk for miles, I talked for lies, looser. Now I'm lost I waste my time, my days, I eat sometimes. I drink some Wine Winner. Now I'm lost, i my words and soul, my cards and keys, but not my name, walker. Now I'm lost, I waste my life away, like a blank that's my left wonder. I'm a walker, walker, walker walker...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Lun 4 Nov - 20:13

Félicitations, Tu es Validée !


A Faire !

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aller signer le règlement, ici. Bien sûr c'est à faire après avoir lu ce fameux règlement, attention, un code y est caché! Tu peut maintenant aussi, créer ta fiche de liens, ta liste de rps ainsi que toutes autres demandes. N'oublies pas de venir valider ton avatar, ici. Et bien sûr, tu peux me mpotter, jours et nuits, je serai toujours là pour toi et te répondrai au plus vite!
Une Question ou autre

Alors j'ai A-DO-RÉ! Non mais franchement, tu écris vachement bien, je vais me sentir mal face à toi!

Je me demande comment Krystal va réagir mdr. Mais ça risque d'être folklorique avec les deux caractères...

Donc j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Non, en fait, j'en suis sûre! A très vite sur le rp!

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Lun 4 Nov - 20:16

Bienvenue à toi :)) amuse toi bien ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adrian M. Sovaris
Membre adoré


♫ Avatar : Charlie Hunnam
♫ Crédits : Sépu
♫ Pseudo : Tash




MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Lun 4 Nov - 20:58

Merci beaucoup, ça me rassure de lire ça quand même le dernier forum en date sur lequel j'ai été (pas celui où j'incarnais Adi, un autre) on m'a balancé que je savais pas aligner deux mots, qu'on devait me décrypter bref que je faisais de la grosse merde. Autrement dit pour faire simple c'est carrément rassurant et ça me fait plaisir, merci. J'espère aussi passer de bons moments en votre compagnie et j'en profite pour dire que si jamais vous désirer les uns comme les autres solliciter mes capacités en codages / graphismes ou autre je suis totalement ouvert étant donné que j'essaye (un peu) de faire connaître mon travail. ^^"

Vala, merci encore pour cet accueil j'ai hâte de commencer à rp avec vous =)

_________________
Now I'm lost, i my words and soul...
Now I'm lost, I lost the way to go, I walk for miles, I talked for lies, looser. Now I'm lost I waste my time, my days, I eat sometimes. I drink some Wine Winner. Now I'm lost, i my words and soul, my cards and keys, but not my name, walker. Now I'm lost, I waste my life away, like a blank that's my left wonder. I'm a walker, walker, walker walker...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Lun 4 Nov - 21:03

Alors, je sais pas si ces gens ont de la merde dans les yeux, mais franchement, laisse moi te dire que j'adore ta manière d'écrire. Que je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par le fait que tu sais pas aligner deux mots, je crois surtout qu'ils n'avaient pas le répondant que tu avais! Enfin bref...

Pour le graphisme, on a un grapheur. Et oui, il est génial notre Kurt! Pour le codage, tu peux toujours nous faire des petits trucs, ne te gênes pas. Moi, j'apprend pour le moment donc je fais ce que je peux avec ce que je peux mdr!

Et pour le rp avec Krystal c'est quand tu veux! Bon avec Jack c'est full malheureusement!

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Dean Callahan
Membre adoré


♫ Avatar : Bradley Cooper
♫ Pseudo : Trinette


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant." Jeu 7 Nov - 20:03

Bon encore une fois, je suis en retard mais bon, bienvenue quand même parmi nous. Et à très vite sur le rp!

_________________

"J'aime quand un plan se déroule sans accrocs!"
Malheureusement, c'est la véritable vie, nous ne sommes pas dans un film
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: "Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant."

Revenir en haut Aller en bas

"Adrian Sovaris ?" - "Negatif, je suis un hâchi parmentier pensant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-