AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de Queen city n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Journal de Queen city n°3 Lun 12 Nov - 16:35

voilà c'est officiel , Marissa et james sont officiellement séparé. mary ayant avoué a son copain avoir succombé aux charmes de gavin. Elle n'a pu supporter bien longtemps ses critiques et a fini avec notre bel architecte.

Après provocation, Kris a levé la main sur celle ci mais n'a pas eu le temps de la rabaisser une deuxième fois que son compte lui a été réglé par nathan et gavin. Résutat: une mare de sang et cinq jours d'hopitalisation. Pendant cette hospitalisation, il recoit la visite de sa soeur. Elle est sous l'effet des médicaments et tente de le tuer mais au dernier moment, elle réalise son geste et arrête. Il commence alors entre eux deux une discussion très mouvementée. Au programme, cris et vérités. Kris avoue a Marissa avoir touché a Jack et plus d'une fois et la menace de leur faire encore plus de mal une fois sorti de l'hopital. Elle lui jure de le tuer et lui avoue qu'il est en fait un enfant adopté.

Pour Jack après avoir cru perdre son enfant, elle ne se voit plus vivre sans. Nathan et elle vivent heureux. Et cela malgrès les chicanes, les sautes d'humeur et les nausées de Jack. Nathan a quitté son travail après de multiples provocations d'yza. Il faut dire que cette fois ci, elle a été très loin. Mais le père de Jack a mis son grain de sel dans leur histoire, coupant les vivres a celle ci si elle n'avorte pas. Ils vont alors bientôt vivre a deux dans l'appartement de Nathan. Et Mary se cherche un appartement en ville.

Ils s'en sortent tous tant bien que mal mais au moins , ils sont tous libres.

James ne se remet ni de son opération qui lui coutera peut etre beaucoups, ni de sa séparation d'avec marissa. Heureusement qu'il a Jack quoique quelque fois celle ci n'est pas tendre pour le faire réagir mais cest pour son bien. Il commence a se rapprocher de Nicky, ils se sentent proches vu leur passé affectif.

Kris quand a lui veut vivre un histoire durable avec peyton. Mais celle ci arrivera t elle a le faire changer et beaucoups se demande comment elle peut rester avec lui sachant maintenant son passé. Sera t il différent avec elle? Lèvera t il la main sur elle aussi? La laissera t il vivre normalement? Toutes des questions qui se vérifieront avec le temps.

Nathan est de plus en plus jaloux de tout et de tout le monde. D'un travail de jack au bar, de ses collègues, des gens qu'elle pourrait y rencontrer, ... de tout. En plus de cela il est de plus en plus protecteur envers elle. Pour l'instant ce n'est pas pour lui déplaire mais cela durera t il? Se sentira t elle très vite prise au piège? Elle qui a toujours tenu à sa liberté et qui n'a quasiment jamais eue de contraintes.

christopher est toujours aussi ami avec Jack et il recommence même les cours...Il a très bien prit la grossesse de jack malgrès ce qu'il lui est arrivé... Mais saura t il un jour accepté et vivre un autre amour? Il a pourtant plus d'une fille qui lui coure après. Mais il est encore tellement ancrés dans le passé qu'il ne le vois pas.

Yzabel sort à présent avec le père de Jack. On a du mal à croire en l'amour mais plutot qu'elle est la pour son argent ou pour atteindre nathan et jack. Mais combien de temps cela durera t il?

Jess la meilleure amie de Kris commence a vraiment bien s'entendre avec Jack et souffre un peu de sa solitude. Lors d'une soirée en boite entre filles avec Jack, Jess s'écroule on ne sait pourqoui et fini au coma à l'hopital. Que s'est il passé? Que va t il lui arrivé?

Le rapprochement Yzabel et Gavin n'a rien donné . Dommage pour nous et tant mieux pour gavin connaissant la demoiselle.

Kane, un mec passant inapercu jusqu'a présent commence a entrer dans toutes les histoires. Il drague ouvertement Marissa lors d'un cours . Et il fait la rencontre de Jack a son boulot dans un des bars que fréquente celle ci. Nathan en est meme plus que jaloux. Qui est ce jeune homme? Quels secrets cachent il?

En parlant de nouveau, Meggy la cousine 'par alliance' de Jack arrive à Seattle . Pour l'instant, on ne sait rien d'elle mais on le découvrira surement bien assez vite.

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Journal de Queen city n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Dark City 2.10 FIN
» Journal de Hermione Blake
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: "Seattle Times"-