AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de Queen City n° 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Journal de Queen City n° 13 Lun 20 Jan - 20:10


 


Seattle Times
SEATTLE, 20, MONTH 1ST, 2014


Faits divers
La drogue est maintenant aux portes de nos lycées. Effectivement, un dealer nommé Nathan Kooks commence à fournir nos concitoyens ! On se demande ce que fait la police ? ♦ Nos rues sont de moins en moins sûres, un gang a pris possession de celles-ci. Ces motards se sont donné le nom de Sleipnire et leur leader, Adrian Solvaris, tient un bar dans le quartier de Capitol Hill ! ♦ Une bagarre a éclaté à l'hôpital Harborview, il y a de cela quatre mois. Deux jeunes femmes, Jack Black et Adrienne Moore, en sont arrivées au poings dans les couloirs remplis des soins intensifs. Qu'est-ce qui a pu provoquer une telle colère ? ♦ Un médecin de ce même hôpital, Christopher Ewing, est suspecté d'avoir effectué une opération qui n'aurait pas eu lieu d'être. En effet, il aurait accepté que mademoiselle Black, gravement malade, donne un rein à son petit ami, Max Crawford. Et cela au dépit du bon sens. Est-ce vraiment son éthique qui a parlé ? ♦ Une jeune femme, nommée Nina Storm, a été aperçue, sortant d'un immeuble de Capitol Hill dans un sale état. Des commotions et des bleus sur tout le corps. Elle fut suivie de près par le multimilliardaire, sans scrupules, Ratcliff ! Que lui a-t-elle fait pour mériter un tel passage à tabac ?

Quand la famille s'agrandit !
Tout d'abord, commençons par une histoire hors du commun. Une famille qui semble totalement banale vient de s'installer ensemble. Dean Callahan, son épouse, Tracy ainsi que leur fille adorée Phoebe viennent d'emménager sur la base militaire de Washington. Jusqu'ici tout parait banal et parfait. Sauf que le jeune homme vient d'apprendre sa paternité. Et oui, c'est au bout de 12 longues années d'absences, que Tracy se décide de revenir, avouant son erreur à son mari. Elle a mis au monde, sans lui dire un mot, une jolie petite fille ! Aujourd'hui, les présentations vont surement être mouvementées. ♦ Mais une autre histoire vraiment étonnante vient de se dérouler à Seattle. Imaginez la famille parfaite, liée et vraiment heureuse. Tracy, l'ainée revient après douze ans d'absence, pour le plus grand plaisir de son petit frère, Ryan Haggerty, célèbre rappeur de Seattle. Ainsi que pour son demi frère, Alex O'leary, policier dans cette même ville. Les retrouvailles sont houleuses, mais attendrissantes aussi. Jusqu'au moment où vous rajouter une coordonnée inconnue. Une jeune femme, nommée Ashley Rotenberg, se dit, preuves à l'appui, être la soeur jumelle de Ryan. Est-elle amenée par l'odeur de l'argent, de la gloire et de la notoriété ou pour une réelle envie de rassembler une famille séparée par des parents malveillants ?

Fusillade à Seattle

Fusillade au pied du Space Needle

14 juillet 2013, la fête battait son plein, la musique résonnait de partout, les rues étaient remplies de familles, de bandes d'étudiants fêtant la fin des examens et de Seattleites en tout genre. Un grand rappeur natif de la ville est même venu donner un concert. Tout était fait pour que la fête soit grandiose. On allait jusqu'à parler de feu d'artifices sur les coups de minuit. Mais personne n'arrivera indemne jusqu'à cette heure si tardive.

Dix-neuf heure dix-sept, au pied du Space Needle, un homme cagoulé fit son entrée en scène. Il commença un massacre sans précédent dans cette partie du pays généralement si calme et posée. Il tira au hasard, sans distinction d'âge, de sexe ou de couleurs de peau. Le bilan fut impressionnant, douloureux et surtout inoubliable. Cinq morts et une dizaine de blessés graves. Parmi eux, Ella Rosalie Maxell, chanteuse à succès, Sean Coleman, architecte reconnu, Allistair Rowlan, imminent professeur de l'Université de Seattle, Max Crawford, journaliste sportif, mais aussi des inconnus tels que Dean Callahan, militaire de carrière ! Mais, il ne faut tout de même pas oublier le geste héroïque de Azaël Wraith. Simple habitant de la ville, il a pris sur lui, combattant sa peur pour arrêter ce type et le mettre en fuite. Je le remercie d'ailleurs au nom de tous les Seattleites qu'il aura sauvés par un simple geste.

Mais attention, une histoire étonnante a aussi été recensée parmi tous ces malheurs. Grace Burton, héritière des entreprises de luxe portant le même nom, a donné naissance à une magnifique petite fille ! Effectivement, j'ai appris de source sûre que la jeune femme aurait perdu les eaux sur les lieux alors qu'elle aidait comme bénévole aux côtés des blessés.

A l'heure où j'écris l'article, le jeune homme dont on ne connait pas encore la véritable identité, a été arrêté à l'aéroport de Tacoma. Et cela par une jeune agent du FBI, Audrey Parker ! Nous ne savons pas encore comment l'affaire s'est résolue et nous vous en feront part dans l'édition prochaine !

L'amour dans tous ses états
L'amour est au rendez-vous dans nos foyers actuellement. À l'image de ce couple peut orthodoxe qu'est Sean Coleman et Nina Storm. Leur histoire vient de débuter et on se demande déjà où elle va les mener. Dans le sens que la jeune femme semble être une cachotière. Ce qui ne passe pas inaperçu à l'oeil inquiet de Ella Rosalie Maxell, ami du jeune homme. Est-ce de la jalousie ou plutôt de l'inquiétude amicale ? Seul l'avenir nous le dira ! ♦ Tout comme l'avenir nous parlera sûrement d'un autre couple complètement à la dérive, Jack Black et Max Crawford. Pourtant, très amoureux, les deux jeunes fiancés semblent au pied du mur. Entre disputes incessantes et doutes multiples. Vont-ils aller jusqu'au mariage ? ♦ Et le dernier couple en date, Katniss Anderson et Christopher Ewing. Le beau docteur semble avoir trouvé la perle rare en la personne de la jeune étudiante. Début d'histoire très prometteuse. Croisons les doigts pour que tout continue ainsi !

Don't stop the music
Dans le monde musical, les choses changent et se bousculent ! Tout d'abord, le groupe de grunge, très connu dans la région, Prostitutes'street vient de sortir son deuxième album " Politically Incorrect ". Toujours aussi underground et torturé, les musiques du groupe sont autant en évolution que leur line-up. Et oui, la chanteuse et bassiste, Lyne York, a quitté le groupe ! La question est, est-ce momentané ? En attendant, le chanteur et guitariste, Kurt Warner prend sa place en tant que lead ! Et une nouvelle bassiste, au nom encore inconnu, vient de faire son arrivée dans le groupe ! ♦ Nous ne pouvons oublier dans cette rubrique, le talentueux rappeur, Ryan Haggerty. Il revient en ville, pour le plus grand bonheur de ses fans américains. Retour aux sources pour la préparation de son futur album ? C'est la rumeur qui sort de plusieurs bouches. Nous attendons, en tout cas, les prochaines nouvelles avec impatiente. ♦ Maintenant, la dernière nouvelle, mais non des moindres ! L'ouverture officielle de l'UnderP Studio est pour ce week end ! Vous y êtes tous attendus, pour visiter les lieux, participer au buffet, mais surtout écouter et redécouvrir les musiques de la magnifique Ella Rosalie Maxell. Première grande artiste du studio et peut-être même du label, mené de mains de maîtres par les époux Warner !
Page 1 - Copiright © Méphi.

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Journal de Queen City n° 13 Lun 20 Jan - 20:10


 


Seattle Times
SEATTLE, 20, MONTH 1ST, 2014


Qui est Nina Storm?
Cette jeune femme est des plus mystérieuses, elle attire d'ailleurs autant les questions que les convoitises et les jalousies. Mais qui est-elle vraiment ? On la connait sous plusieurs noms : Nina Storm, Camille Dubois ou encore Kate. Sean Coleman semble être tombé dans ses filets mais a-t-il raison de lui faire confiance ? Est-ce son amie Ella Rosalie Maxell qui est sur la bonne piste, étant sûre de voir un problème se lever à l'horizon ou est-ce que tout le monde devrait faire comme Jack Black, lui faire une confiance aveugle ? Telle est la question ! Peut-être que Alexandre Fournier et Loris Evans pourraient nous le dire ? Car il me semble que le flic et l'avocat en savent plus qu'ils ne veulent bien le dire ! Où encore Nathan Kooks, son ange gardien, qui l'a sauvée in extremis des mains de Ratcliff. Pourquoi était-il là, au bon moment, au bon endroit ? Affaire à suivre !

En bref...
Krystal Warner est au centre de toutes les discussions pour le moment. Entre les retrouvailles plutôt froides avec son ex copain Adrian Sovaris, le fait qu'elle aie arrêté ses études pour aider et soutenir son mari, Kurt Warner, dans la nouvelle aventure du studio, mais aussi pour le fait qu'elle aie caché le suspect numéro un dans l'histoire du tireur fou ? Jusqu'où ira-t-elle pour qu'on ne l'oublie pas ? ♦ Sean Coleman lui aussi semble en forme pour le moment ! Il vient de fêter son trente-quatrième anniversaire entouré de ses amis et amies. Lors d'une soirée déguisée digne des plus grands films du cinéma ! On espère que l'homme chauve souris, ne se soit pas pris la tête avec superman ! ♦ En parlant de Sean, il me semble qu'il a reprit la boisson. Et d'ailleurs, il a du bien en profiter, car Jack Black, sa meilleure amie et lui, semblent s'être tellement éclatés au Whisky que la nuit aurait été torride ! Alors, vérité ou délire d'alcoolo ?

Aide en Centrafrique

légende de la photo

Plus besoin de vous parler des raisons politiques de la guerre civile en Centrafrique. Cette guerre a éclaté en décembre 2012, entre le gouvernement en place, dirigé par François Bozizé, et les opposants de celui-ci, regroupés au sein de la Seleka. Tout le monde en a déjà entendu parlé à la télévision ! Mais ce que vous ignorez surement, c'est que les forces armées américaines ont été déployées là-bas ce week-end. Attention, ils ne prendront pas part au conflit, ils ne sont pas à Bangui, la capitale Centrafricaine pour cette raison. Non, nos soldats devront escorter, aider et soutenir les médecins et infirmiers présents sur place. Autre raison de leur présence sur les lieux, ils vont pouvoir créer une seconde base sécurisée dans le pays. Bangui étant le lieu stratégique de tout déploiements, vu que le seul aéroport encore en activité se trouve dans cette ville. Parmi ceux envoyés en Centrafrique, vous retrouvez Grace Burton, grande pointure de la médecine ainsi que Dean Callahan, le soldat blessé lors de la fusillade de juillet.

Les potins de la reine.
Il me semble que la douce et sensible Tracy Callahan est prête à se jeter dans la gueule du loup ! Attention, madame, le beau Liam Foster est loin d'être un ange. Il pourrait bien t'oublier une fois le petit matin venu. Et là, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer ! ♦ Alors, du côté des peoples, nous allons aujourd'hui parler de LA star de Seattle, Ryan Haggerty. Il me semble que la petite bibliothécaire soit bien de son style. Oui oui, nous avons vu Ryan élégamment accompagné de Laura Benett ! ♦ Une nouvelle arrivée, nommée Adrienne Moore partage tous les avis sur son sujet. Certains la voient comme une croqueuse d'hommes, vu comment elle a sauté sur le bel Alex O'Leary, mais aussi l'histoire si joliment racontée sur ses ébats enjoués avec Max Crawford. D'autres la voient comme une mythomane avertie, vu que beaucoup ne la croient pas sur cette dernière liaison. Alors, vous, quel est votre avis ? ♦ Il nous semblerait que la dernière rumeur selon laquelle madame Burton mère est décédée soit fausse. On l'a aperçue au chevet de sa fille, Grace Burton, juste après son accouchement périlleux ! Allistaire Rowlan, le fiancé de celle-ci est-il au courant ? ♦ Et la dernière rumeur et non des moindres, croyez-moi, la douce et délicate Katniss Anderson s'est retrouvée au poste de police et pas pour une visite de courtoisie. Non, la jeune demoiselle aurait, d'après eux, tué son propre père. Et bien, cache-t-elle si bien son jeu ? ♦ Laura Benett serait une fêtarde increvable. Entre soirée arrosée avec son ami d'enfance et d'adolescence, Kurt Warner. Sans oublier des soirées folles en boites avec Jack Black ! On n'aurait jamais cru cela possible venant d'une fille de pasteur, d'une gentille petite bibliothécaire. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine !

Les nouveaux arrivants en ville.
Alexandre Fournier, 28 ans, policier et français !!! Il est loyal, déterminé, courageux, compréhensif et drôle, mais également volage, insolent, bagarreur, fragile et insomniaque. ♦ Ashley Rotenberg, 27 ans, agent secret à la CIA et vient tout droit de Los Angeles. Elle est professionnelle, manipulatrice, maternelle, courageuse et fidèle, mais aussi râleuse, sévère, perfectionniste et rancunière. ♦ Christopher Ewing, 25 ans, Médecin, arrivant tout juste du Texas. Il est attentionné, romantique, gentil, calme, honnête et tolèrent. Mais aussi impulsif, naïf et rancunier ! Ce beau gosse vient de trouver chaussure à son pied, donc mesdames, désolée, mais il n'est plus célibataire ! ♦ Dinah Callowey Sovaris, maman de 24 ans, serveuse au Sleipnire et arrive directement de Détroit ! Elle est altruiste, cultivée, sensible, sociable et fêtarde, mais aussi rebelle, caractérielle, impulsive, incontrôlable et parfois violente. ♦ Eden Stevenson, 26 ans, détective privé et arrive tout droit du Texas. Elle est douce, gentille, curieuse, attentionnée et patiente mais également fouineuse, jalouse, têtue, franche et mystérieuse. ♦ Eowyn D. Harris, 24 ans et conceptrice de jeux vidéos. Elle est un dieu vivant pour tous les petits geeks de Seattle. Elle est simple, généreuse, dynamique, intelligente et amusante, mais aussi timide, râleuse, naïve, bavarde et bornée. ♦ Léana Leroy, magnifique rousse de 25 ans et mécanicienne. Elle est sociable, drôle, déterminée, franche et honnête, mais aussi curieuse, bordélique, téméraire, maladroite et secrète. ♦ Liam Foster, 40 ans, professeur d'auto-école et père de deux enfants. Il est professionnel, juste, généreux, patient et attentif, mais aussi infidèle, manipulateur, dominateur, entêté et froid. ♦ Lily Fawkes, 22 ans, artiste peintre et arrivant tout droit de New York, la Big Appel. Elle est douce, romantique, fidèle, authentique et généreuse, mais aussi timide, lunatique, retardataire, naïve et bordélique. ♦ Matthew Scott, 26 ans, patron de boite de nuit et surtout blindé de fric, au point de ne plus savoir qu'en faire. Il est intelligent, à l'écoute, sympathique, séducteur et sociable, mais aussi impulsif, ironique, mystérieux et amoureux ! ♦ Phoebe Callhan, 12 ans, collégienne et arrive tout droit de Los Angeles avec sa maman Tracy ! Elle est sociable, attentive, franche, attachante et responsable, mais également rancunière, têtue, franche, secrète et maladroite.
Page 2 - Copyright © Méphi.

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Journal de Queen City n° 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Dark City 2.10 FIN
» Journal de Hermione Blake
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: "Seattle Times"-