AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher) Lun 3 Fév - 20:24

Max était revenu vivre chez ses parents depuis maintenant quelques jours. Il avait profité pleinement de ses parents qui avaient été aux petits anges pour lui. Il s'était aussi beaucoup reposé et avait revu Kurt avant de se réinstaller chez ses parents. Le voir lui avait fait beaucoup de bien. Max regrette tout ce qui s'est passé avec Jack et chaque jour elle lui manque davantage. Il craint d'avoir tout gâché avec elle, il comprendrait d'ailleurs qu'elle ne lui pardonne pas son attitude. Max a finalement compris pourquoi Jack lui a caché sa maladie et il l'accepte. A vrai dire, il n'arrivait plus à se regarder dans une glace. Mais au moins il a pris conscience de son ingratitude et de son égoïsme de ces derniers jours. Il n'a pensé qu'à lui et à son petit confort. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Max a enfin retrouvé sa joie de vivre, et a tellement hâte de retrouver Jack pour repartir à zéro. Un nouveau départ s'impose vraiment entre eux. Il faut oublier les souffrances du passé mais est-ce que ces retrouvailles se passeront comme il le désire? L'avenir le dira, en attendant, Max reste encore deux jours chez ses parents, avant de se rendre à cette fameuse fête organisée par Kurt.
Seul à la maison, alors que ses parents sont partis se balader, le téléphone fixe se met à sonner. Max est devant la télé, le téléphone sans fil est à côté de lui. Il n'a pas besoin de se déplacer pour aller répondre. Il décroche ainsi le téléphone.

Oui allo ?

Max s'allonge dans le canapé tout en tenant le téléphone d'une main. Il venait de s'ouvrir une bière, c'est la première fois qu'il buvait à nouveau de l'alcool depuis la greffe. Il regarde en même temps son match de basket à la télévision. Max se console avec le foot à la télé car il ne peut toujours pas reprendre le boulot et ça lui manque beaucoup... Mais son rêve aurait été d'aller aux JO de Sotchi. Malheureusement il ne pourra pas y aller et il en est triste. Il en a marre de cette convalescence mais il en a encore pour trois semaines de repos obligatoire. Une greffe ce n'est pas rien, Max a eu beaucoup de chances et pour le moment, il ne fait aucun rejet. Il croise les doigts pour que ça n'arrive pas. Il attendit que l'interlocuteur lui réponde au téléphone se demandant bien de qui il s'agit. Si c'était de la publicité, Max les enverrait sur les roses direct, il ne supporte pas les gens qui appellent pour vendre des produits par téléphone. En plus on ose le déranger pendant son match de basket, ça l'agace. Max aurait été chez lui, il aurait laissé le répondeur se mettre en route mais comme là il est chez ses parents, il n'a pas trop osé faire ça. Il en profite pour s'ouvrir un paquet de gâteaux ayant une petite faim. Mais il attend avant d'en manger, ce n'est pas très poli de manger la bouche pleine au téléphone ou même quand on parle.

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher) Mar 4 Fév - 17:43



Depuis que j’avais appris que j’avais été adopté, ma seule préoccupation était de retrouver mes parents biologiques.  Adolescent j’avais essayé une première fois mais cela n’avait rien donné et inutile de vous dire que je suis tombé dans un sale état. Ensuite depuis que je suis venu m’installer dans ma ville natal ma seule mon idée de retrouver mes parents est revenue. J’avais demandé de l’aide à ma meilleure amie Ashley Rotemberg qui avait accepté, peut-être deux semaines après elle m’appelle pour me dire qu’elle les a retrouver et qu’elle a les coordonnées téléphoniques. Là je suis pris par deux sentiments, le premier étant de la joie ! Je n’avais pas arréter de la remercier et en plus de sa elle avait fait sa vite ! Mais de l’autre j’avais peur, peur d’être déçus, peur qu’ils aient eu d’autres enfants et d’être obligé de leur demander pourquoi est ce que j’ai été abandonné !
Elle m’épelle donc le numéros de téléphone que j’avais marqué sur un papier, ensuite on avait parlé de tout et de rien puis je raccrochais, je ne voulais pas l’embêter plus longtemps. J’étais resté plus d’une heure a regarder ce bout de papier où était marqué le numéro, j’avais pris mon téléphone puis composa le numéro mais je me dégonflais. D’un côté j’avais aussi peur de faire du mal à ma mére, peut-être que sa ne lui plairait pas que j’essaie de retrouvé ceux qui m’ont conçu ! Je pris donc mon courage à deux mains et appela le numéro.
J’étais tombé sur un homme, mais à sa voix on voyait bien que c’était un jeune homme.


Bonjour ! Excusez moi de vous dérangez, est ce que Monsieur ou madame Crawford sont là s’il vous plait ?


Je ne préfére pas me présenter, je veux d’abord voir s’ils sont là, pour avoir une conversation avec eux et ensuite me présenter. Il y avait deux possibilité aussi à cela, soit ils me raccrocheraient au nez soit pas. Je tremblotais quand même un peu, j’avais une boule à l’estomac. J’étais même prés a raccrocher mais là c’était trop tard, je touchais prêt du but je n’allais pas renoncer maintenant. S’ils ne veulent plus entendre parler de moi et bien je n’insisterais pas mais au moins j’aurais su qui étaient mes vrais parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher) Dim 9 Fév - 16:29

Max ne savait toujours pas qui était au bout du combiné, c'était quelqu'un qui voulait à ses parents, forcément, mais ça l'énerve quand la personne au bout du fil ne se présente pas. Max ne sait pas trop quoi dire, ayant envie de raccrocher car il ne peut pas suivre convenablement son match de basket. Il regrette d'avoir décroché. Il espère mettre vite fin à cet appel téléphonique mais au son de la voix de l'interlocuteur, cela semble être un jeune homme. Il se demande bien pourquoi un jeune homme voudrait parler à ses parents.

Bonjour monsieur... Euh non... Monsieur et Madame Crawford ne sont pas là. Je suis leur fils, ils sont partis faire une course. Vous souhaitez leur laisser un message? De la part de qui?

Max se trouve à deux doigts de racrrocher persuadé que c'est quelqu'un qui veut vendre des produits à ses parents. D'ailleurs ses parents sont des pigeons parfaits. Ils se font souvent acoster comme ça au téléphone et achète toujours un truc.

Bon si c'est pour leur vendre n'importe quel produit, vous pouvez raccrocher, mes parents sont guère interessés et effacer leur numéro de votre base de donnees. Vous perdrez moins votre temps.
Max est très suspicieux. Encore l'homme semblerait plus âgé mais là il se pose beaucoup de questions. C'est peut-être le fils d'un ami de ses parents, qu'il ne connaît pas.
Excusez-moi d'être un peu oppressant, mais à vrai dire, vous me dérangez un peu là. Vous en avez pour longtemps et ça m'étonne qu'un homme aussi jeune, souhaite parler à mes parents. C'est à quel sujet ?
Max commence à manger des biscuits trouvant cet appel téléphonique déjà invivable. Il est à milles lieux d'imaginer qui est à l'autre bout du combiné. Max réalise néanmoins qu'il n'est pas très agréable, il décide de s'excuser.
Excusez-moi si je suis pas très aimable. Disons que je regarde un match de basket, alors j'aime pas trop quand on appelle quand je suis occupé devant du sport. Mais vous ne pouviez pas savoir et c'était pas à moi que vous souhaitiez parler.
Il regarde l'heure, ses parents ne sont pas sur le point de rentrer. Leur balade risque de durer un bon moment, et il fait beau, c'est si rare en ce moment. Il fait froid également. Max aimerait tant en profiter aussi de ces rayons de soleil mais il a son match qu'il ne veut pas rater. Il est tellement impatient de reprendre le boulot, ce n'est plus qu'une question de temps, mais Max et la patience, cela a souvent fait deux hélas.

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher) Ven 14 Mar - 18:11

Max semblait agacer d’être dérangé, visiblement je n’appelais pas au bon moment. Je ne voulais pas tomber sur lui, je voulais tomber sur ses parents d’ailleurs j’avais même penser a raccrocher mais je ne le fis pas. Je décidais je lui répondre voir même me présenter.

Non Max je n’appelle pas pour leur vendre un produit, écoutez si vous essayez de vous calmer un peu ? C’est le Docteur Ewing…. !

Dit comme sa, Max pouvait bien avoir peur d’avoir un coup de fils de son médecin, même si ce n’était pas pour lui que j’appelais, je savais qu’il allait se poser des questions. Il fallait que je me jette dans le bain tant qu’il est encore chaud.

Max n’ayez pas peur ce n’est rien de grave, enfin ce que je veux dire c’est que je n’appelle pas pour des sujets médicaux mais plutôt pour des sujets familiaux.

J’avais envie de reculer mais maintenant c’était trop tard, comment pouvais-je annoncer sa au téléphone ? Je pris mon courage a deux mains et lui demanda s’il voulait qu’on se rencontre une nouvelle fois pour parler autour d’un verre ?

Max est ce que vous êtes disponible dans l’après midi pour prendre un café et parler un peu ? J’ai quelque chose d’important a vous dires.

J’avais un ton assez sérieux, ce n’était pas de la rigolade mais je savais qu’en lui annoncant par téléphone il allait soit me raccrocher au nez soit ce foutre de moi dans tout les sens il allait me rejetter et je m’attendais a tout. Maintenant que je suis si prêt du but je ne vais pas renoncer aussi facilement !


Vos parents seront disponible très bientôt qu’on puisse aussi en discuter tous ensemble ? C’est vraiment important ce que j’ai a vous dire et je pense aussi que tout le monde a le droit à des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher) Mar 18 Mar - 16:05

Losque l'interlocuteur donne son nom, Max devient pâle. Rien à qu'à l'idée que son médecin qui l'a suivi à l'hôpital souhaite parler à ses parents, Max commence à s'imaginer le pire scénario.

Je vous en supplie docteur, dites-moi la vérité, vous appelez vraiment pour moi n'est-ce pas? Ne me dites pas qu'il y a un problème? Je vous en supplie...

Max est convaincu que l'histoire familiale est un prétexte mais Max veut savoir la vérité.

Si cela concerne ma santé, mes parents n'ont pas à être mis au courant avant moi. Cela concerne ma santé, vous devez d'abord m'en parler, s'il vous plaît...

Mais plus la conversation téléphonique dure, plus Max réalise qu'il est en train de se faire des idées, surtout que Monsieur Ewing semble insister. Max essaie de reprendre ses esprits, il ne doit pas avoir peur. Tout ira bien pour lui désormais. Il n'y a aucune raison qu'il fasse un rejet de greffe.

Excusez-moi docteur, mais votre appel me surprend c'est tout. A part des raisons médicales, je ne vois pas pourquoi vous voulez me parler à moi et mes parents. Je ne comprends pas pourquoi vous nous appelez pour des sujets familiaux mais je suis d'accord pour qu'on se voit. Par contre, je préfère qu'on se voit d'abord sans mes parents. Je veux comprendre moi-même ce qui se passe, car vous avez l'air d'avoir un problème. J'ignore lequel et surtout en quoi cela concerne mes parents, mais retrouvez-nous dans un parc si vous voulez ?
Max aurait aimé voir son match mais tant pis, il décide de mettre en route l'enregistrement. Il le verrait plus tard en différé.

Comme je suis en chaise roulante, je préfère éviter d'aller trop loin sinon il faudra que je prenne le métro et si je peux le prendre le moins possible. Il y a un café à 10 minutes de chez mes parents, je peux y aller en faisant rouler ma chaise moi-même. Ca vous va?

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Christopher Ewing
Membre adoré


♫ Avatar : Jesse Metcalfe
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher) Dim 1 Juin - 17:36

Max, ne vous inquiétez pas, cela ne vous concerne pas, enfin pas directement. Ne vous en faite pas ce n'est pas par rapport à votre santé alors si je pouvais venir vous voir directement à votre domicile puisque vous ne pouvez pas vous déplacer...

Max me proposait alors de prendre un café, dans le café qui se trouvait en bas de chez lui. Mon stress s'intensifiait de plus en plus. J'avais peur de sa réaction. De lui apprendre qu'il avait un frére!

Je serais là dans 10 minutes sa vous va?

Je sautais alors dans ma voiture, arrivé là bas, je me garais. J'allais ensuite en direction du café proposé par Max, m'installais à la terrasse et pris un café. Je l'attendais, j'aurais aimé parlé directement a ses parents, ou plutôt devrais-je dire à nos parents mais d'après lui, ils ne sont pas là. quelques minutes plus tard, Max pointa le bout de son nez. Il n'avait pas l'air bien, il devait encore croire que je venais lui parler de sa santé!

Max, je vous en pris asseyez vous. J'ai quelque chose d'important à vous dire.

Je pris une grande inspiration, je n'avais pas les mots pour le dire... J'avais aussi très peur de sa réaction! Je connaissais peu Max, et même si je le connaissais, ce genre de nouvelle ne fait pas forcément plaisir. Surtout pour un fils unique!

Je suis votre frére.

Là il me regarde avec un air assez mystérieux, je pense qu'il croit que je blague, je sors alors le test ADN qui se trouvait dans la poche de ma veste.

Comme je suis aussi un scientifique je me suis permis de faire un test ADN et je suis formelle. Nous somme frére. Vos parents m'ont tout simplement abandonné à la naissance. J'aurais aimé les rencontrer pour avoir une explication.

Oui j'aurais aimé avoir une explication. Savoir pourquoi ils m'ont abandonné, ils avaient de l'argent alors ils ne m'ont pas abandonner pour des raisons financières, non... je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont fait cela! Je regarde alors Max qui tenait la feuille des résultats du test ADN et je le vois se décomposer.

Max ça va aller?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher) Mar 17 Juin - 19:46

(du coup je sais pas quoi te répondre comme j'avais dit dans mes sujets suivants que le père de max avait eu une aventure extra-conjugale, et qu'il n'a jamais connu l'existence de son fils qu'il a eu avec sa maîtresse, je sais pas comment rep du coup)


_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher)

Revenir en haut Aller en bas

Max un fils unique qui n'en est plus un (pv Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Habitations-