AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Lun 31 Mar - 15:09

Ces jours derniers auront été éprouvants, entre mon retour chez Jack, ma rencontre avec Maellys qui ne s'est pas très bien passée, et mon déménagement... Bref, heureusement que Kurt, Laura et Jack étaient là pour m'avoir aidé à déménager mes affaires. En béquilles, j'aurais eu dû mal à porter les cartons. Aujourd'hui j'ai revu les médecins, ça y'est, je peux enfin remarcher normalement, et même reconduire sur des courts trajets. Je compte reprendre le boulot dès demain d'ailleurs, j'ai tellement hâte et puis je crois que les collègues vont désormais m'appeler "le rescapé". C'est vrai que je reviens de loin, après avoir failli y rester mais sans Jack, je ne serais plus là aujourd'hui. Je lui en serais connaissant jusqu'à la fin de ma vie. Tellement heureux en sortant du médecin, je rentre directement à la maison en transports en commun, pour récupérer ma voiture que Kurt a gentiment déposé chez Jack il y a quelques heures pour que je puisse la reprendre au moment voulu. Je suis impatient de reprendre le volant, je sais c'est pas prudent, je devrais attendre un peu mais les médecins m'ont dit que tout allait bien alors pourquoi attendre ? Ma belle voiture décapotable.. Hélas, il fait trop frais pour que j'ouvre le toit ouvrant mais rien que conduire à nouveau, c'est génial. Je décide d'aller me balader en voiture jusqu'à la côte, puis je rentrerais en fin de journée. Je suis tellement excité comme une puce, que je manque de prudence. J'ai tendance à appuyer un peu trop sur l'accélérateur... Sur l'avenur Madison, je roule un peu trop vite, et je renverse malheureusement une piétonne. Je m'arrête net, je suis bouleversé. Je descends de la voiture pour aller ma victime, elle se trouve devant la voiture... Mais elle bouge et ouvre les yeux...
Mademoiselle ! Mademoiselle ! ça va ? Vous avez mal quelque part ?

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Lun 31 Mar - 19:09

Marchant pour me vider les idées, entre le boulot, Christopher que je voyais pas souvent parce qu'il était trop pris par le boulot, plus les cours, j'allais tous simplement craquer, pêter un plomb même. Je me prépare afin de sortir, j'étais habiller d'un jeans noir, un haut de couleur blanc, deux couleur qui vont bien ensemble. Et bien sur, je n'oublie pas ma veste noir en cuir, celle qui ne me quitte jamais, c'était un veste de garçon c'est vrai, mais, c'était celle de mon père, en plus elle me va à peu près. Il y avait un léger vent qui faisait virevolter mes cheveux, le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous, mais au moins il n'y avait pas de pluit ce qui est déjà beaucoup.

Les mains dans mes poches, je regarde le sol, partant dans mes pensées. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Jack et je dois avouer qu'elle me manque. On ne s'était pas revu depuis qu'elle m'a déposer chez Ella qui est ma tutrice aujourd'hui. D'ailleurs sa me fais pensée que je n'est toujours pas vu son mari vu que je part avant qu'il ne parte au boulot, ou alors c'est lui qui s'en va avant moi.

Alors que je m'apprête à traverser une fois vérifier qu'aucune voiture ne soit là ou qu'elle soit bien arrêter, je me fis renverser par une voiture, une décapotable pour être plus précise. Allonger sur le sol, je reste sans bouger un membre histoire de vérifier qu'aucune douleur n'arrive. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, sonner encore un peu. Je vis alors un jeune homme et entends sa voix affolé me demandant si j'allais bien... Je le regarde n'osant pas bouger encore mais finalement me redresse doucement.

- Je crois ... Dis-je doucement en posant mes yeux sur lui. "Je crois" est bien le mot pour l’instant même.

Mes bras ne sont pas casser, mes jambes non plus, ma tête toujours sur mes épaules, tous m'a l'air parfait ce qui est rassurant. Je regarde l'homme qui ma renverser afin de le rassuré.

- Je vais bien, je suis pas morte, ne vous inquiétez pas vous irez pas en prison. Il y a eu plus de mal que de mal.

Lui dis-je pour déconner et détendre l'atmosphère car je avoue car moi aussi j'ai besoin de me détendre, car j'ai eu très peur, mais comme on dit, plus de peur que de mal. Cependant, malgré que je n’avais rien, je reste assise quelques minutes afin d’être sur …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Lun 31 Mar - 19:37

Je crois que ce n'est pas mon jour, j'aurais dû laisser la voiture chez Jack, ne pas reprendre le volant de suite mais qu'est-ce qui m'a pris ? J'étais tellement excité à l'idée de reconduire que j'ai même pas pensé au danger. Quel idiot et j'aurais pu tuer quelqu'un !! Qu'est-ce que je m'en veux ? La jeune femme semble aller bien, heureusement mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquièter pour elle.

Vous êtes sûre que tout va bien? Vous avez mal nulle part?

Il l'aide à se relever.

Asseyez-vous là sur le banc, je vais garer convenablement ma voiture.

Je vais ainsi garer la voiture puis je reviens auprès d'elle.

Je crois que je serais rassuré de vous emmener à l'hôpital pour faire des radios, il faut s'assurer que vous n'ayez rien d'accord? Je m'appelle Max Crawford et vous ? Je suis encore désolé, et je vous assure que je n'ai pas bu.. Je sors d'une longue période de convalescence mais je ne vais pas vous raconter ma vie, je ne souhaite pas vous ennuyer avec tout ça.

Je la regarde avec culpabilité, tellement peur qu'elle ait mal quelque part et que ça s'aggrave.

Je crois que je n'étais pas prêt finalement de reprendre le volant.

Je lève alors la tête vers elle et lorsqu'elle sourit, je réalise qu'elle saigne de la bouche. Elle a des dents cassées.

Oh non !!!

Là je crois qu'une visite à l'hôpital s'impose.

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Jeu 3 Avr - 12:41

Apparemment, il était vraiment difficile à rassuré, il semble vraiment gentil, et au moins il à pris le temps de s'arrêter, je connais certaine personne qui aurait continuer à rouler ... Il me demanda à nouveau si j'avais mal quelque part, je hoche la tête négativement, tous aller bien, enfin je crois, juste un peu sonner mais c'est normal après ce qu'il vient de ce passé à l'instant... M'aidant à me relever, il me dirige vers un banc sur lequel je m'assoie avant de partir afin d'aller garé sa voiture comme il me l'avait dit un peu plus tôt. Quelque minutes après, je le voie revenir… Je l’entends parler d’hôpital, comme quoi cela le rassura … Je lui adresse un petit sourire afin de le rassuré. Après qu’il se soit présenter. Max.

- Enchanté Max, moi c’est Katniss. Si ça peut vous rassurez, mais sachez que je vais bien. Lui dis-je gentiment. Hum vous seriez saoul, à mon avis vous auriez continuer votre chemin. Ne vous en faite pas. Mais si ça peut vous rassurez que j’aille à l’hôpital, et c’est rien, j’aurai du également regarder avant de traverser…

Lui dis-je, il s’en veut, je le vois bien, alors j’essaie de le rassuré du mieux que je pouvais. J’avais le goût du sang dans la bouche et je l’entends dire un « oh non » ok j’aurai pas du sourire.

- C’est rien, c’est ma lèvre qui à pris.

Bon, il à pas l’air rassuré, je me lève alors et le regarde.

- Afin que vous soyer rassuré, je vais y aller.

Cela me permettra de voir Christopher ce qui est aussi une bonne chose, enfin si toute fois on se croise. J’espère que Max ne va pas trop s’inquiéter non plus, car je n’est rien de grave, c’est juste ma lèvre qui avait pris le coup…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Lun 21 Avr - 13:04

Lorsque Katniss me dit qu'elle aurait mieux dû regarder avant de traverser, je commence à avoir une pensée très négative comme si Katniss avait voulu se jeter sous les roues d'une voiture. Je fais peut-être preuve de paranoïaque mais je préfère me rassurer là-dedans.

Katniss, rassurez-moi, vous ne vous êtes pas jetés sous mes roues volontairement ?

Après lui avoir posé cette question, je réalise l'absurdité de ma question. Je veux surtout pas la faire culpabiliser davantage, car si y'a bien un seul coupable dans l'histoire, c'est moi. Je roulais vite, beaucoup trop vite.

Excusez-moi d'avoir une pensée aussi noire... Parce que le seul fautif c'est moi. Ma vitesse était trop excessive alors que nous sommes en ville. Je n'aurais pas pu prendre la fuite, cela aurait été grave, et il faut assumer ses actes même quand c'est mal. Je suis vraiment navré, c'est bien pour ça que je préfère vous emmener à l'hôpital car sinon je vais continuer à m'en vouloir. Au moins, je serais vraiment rassuré, et puis pour vous aussi c'est important Katniss. Je ne voudrais pas qu'on découvre que vous avez finalement quelque chose de grave.. et puis je comprendrais, que vous souhaitiez porter plainte. Mais au moins, cet accident me permet de réaliser que je ne pouvais pas reprendre le volant comme ça... Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la fulsillade qu'il y a eu il y a des mois de ça? Je suis une des victimes et on m'a greffé un rein... Je viens seulement de me rétablir complètement.

Je n'ai pas envie de l'ennuyer avec ça, je cherche juste à lui expliquer et en aucun cas je me cherche des excuses. Je roulais trop vite, point barre. En tout cas, elle est si gentille et compréhensive, c'est vraiment une qualité.

J'aimerais que vous me donniez votre numéro, pas que je cherche à vous draguer rassurez-vous, mais je pense que si vous me donnez des nouvelles de temps en temps, ça me rassurerait encore plus.

Et sinon, que faites-vous dans la vie ? Vous êtes de Seattle ?

J'ai envie de faire sa connaissance, je ne sais pas pourquoi. Je me sens un peu responsable d'elle maintenant après ce qui vient de se passer.

Dites-moi si mes questions vous ennuient, et si vous ne voulez pas me donner votre numéro, je n'insiste pas. Comme je vous l'ai dit, je ne cherche pas à vous draguer. J'ai d'ailleurs une fiancée extraordinaire. Je l'aime alors je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs. Vous connaissez un médecin en particulier à l"hôpital que vous aimeriez voir ?

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Lun 21 Avr - 15:48

Pardon ? Lui dis-je surprise de sa question.

Me jeter sous ces roues de voiture !! Hum à une époque cela m'aurait surement traversé l'esprit mais aujourd'hui non, je me sens bien dans ma vie, j'ai une tutrice formidable, des amies, je pense à Jack en disant amie, un petit ami également, bon c'est tous nouveau ça mais avec lui je me sens tellement bien... Alors tous ça ne me donne pas envie de mettre fin à jours. Il s'excusa d'avoir eu cette pensée là, et par la suite il m'expliqua pourquoi il roulait vite. Je comprends mieux, et même si je n'étais pas là au moment de la fusillade je comprends. C'est difficile de s'en remettre, je suis sur que si j'y aurais été, j'aurai surement fait des cauchemars, des crises... Quoi que des crises d'angoisse etc j'en fais deja depuis l'accident de mon père. D'ailleurs je me demande comment je vais bien pouvoir le dire à Christophe... Bref je verrais, je report ma concentration sur Max qui se sent toujours aussi mal.

- Non, non, je n'est pas voulu mettre fin à mes jours, et c'est pas grave, je comprends tout à fait. Je n'étais pas là à ce moment et heureusement pour moi. Mais ne vous en faites pas, je ne vous en veut pas.

Je le regarde, il m'avait demander mon numéro en me précisant qu'il ne cherche pas à me dragué et d'ailleurs il à une petite amie enfin fiancée, je lui adresse un sourire et lui donne sans rien dire, et si il m' harcèle ben je n'aurais qu'à changer de numèro de téléphone.

- Voilà mon numèro, et oui je suis d'ici, je suis arrivée il y a quelques mois avec mon père et à présent je vis avec Ella... ma tutrice, elle ma pris en charge, mon père ayant vu un accident qui lui à coûter la vie... Je n'ajoute pas plus que ça, ne voulant pas entré dans les détails qui sont encore tellement douloureux pour moi.

- Je connais quelqu'un oui, mais je ne sais pas si il pourra me prendre. Il s'agit de mon petit ami, le Dr
Christopher Ewing. Il verra bien si j'ai quelque chose. Et toi ? Tu est de Seattle ? Je te tutoie après tous on se connait un peu, tu peux me tutoyer aussi.
Ajoutais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Mar 13 Mai - 10:24

Elle est si compréhensive, je l'admire. Elle ne m'en veut pas d'avoir pensé qu'elle avait voulu se suicider, mais me voilà rassuré, je me serais tellement senti encore plus coupable, si j'avais en quelque sorte participé involontairement à son suicide. Mais ça n'a pas été le cas ouf..

Puis je continue à me sentir coupable mais au moins, cette mésaventure m'a ouvert les yeux. Avoir repris le volant était prématuré, ce n'est pas comme faire l'amour, où j'ai retrouvé l'intégralité de mes moyens, et pour un homme c'est primordial de pouvoir faire l'amour comme on l'entend. Jack en a subi les conséquences tellement elle a aimé ça quand je suis arrivé chez elle ce soir-là.

Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien, elle est sympathique, et puis très douce. Elle ne m'en veut pas je suis vraiment soulagé.

Je te remercie vraiment Katniss... Tu es quelqu'un de très sympa. Bon une rencontre comme celle-là, je risque pas de l'oublier mais au moins, c'est quelque chose de positif.

Katniss me confie qu'elle a perdu son père dans son accident. Je ne cherche pas à en savoir plus car ça doit être douloureux pour elle et je le vois bien.

Je suis désolé pour ton père, mais tu as su continuer à vivre, c'est le principal. Tu sembles si forte, et puis tu as beaucoup de chances d'avoir une tutrice mais quel âge as-tu ?
Quant à moi, je suis de Seattle, enfin je suis né, j'ai quitté la ville il y a plusieurs années, à cause d'un chagrin d'amour... Je n'ai jamais remis les pieds, jusqu'à l'année dernière, où j'ai décidé de revenir en ville, car après toutes ces années, j'étais encore amoureuse de cette fille. Je suis revenu pour elle mais aussi pour retrouver mes parents. Et je ne regrette pas d'être revenu malgré cette fusillade. Aujourd'hui, je vis enfin avec cette femme que j'aime tant, et si je m'en suis sorti de cette fusillade, c'est grâce à elle. Elle m'a donné un de ses reins... C'est une belle preuve d'amour et je suis très heureux d'être avec elle. Elle s'appelle Jack.. Tu la connais peut-être ?

Après, je sais qu'il a une chance sur mille qu'elle la connaisse. Seattle n'est pas une petite ville mais des fois il y a des surprises... Surtout quand elle m'annonce qu'elle connait un certain Christopher Ewing, je réalise que le monde est vraiment petit. Quelle coïncidence ! quel hasard ! Moi aussi je le connais... Elle semble l'apprécier mais ce n'est pas du tout mon cas. Enfin je ne veux pas le connaître ! C'est mon demi-frère dont j'ai appris l'existence.

Mais le pire, c'est qu'elle ajoute que c'est son petit ami. Je ne sais pas si je dois lui dire, mais pourquoi lui cacher ?

A vrai dire je le connais ton petit ami... Il t'a peut-être parlé de son demi-frère? Et bien c'est moi !

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Jeu 15 Mai - 19:13

C'est sur que j'aurai préféré le rencontré autrement qu'en ayant cette accident, je sais pas, mais il y a d'autre façon pour faire connaissance avec une personne. Hum il y a l'invitation au café, rencontre à la fête foraine aussi, endroit où j'ai rencontré mon petit ami, je ne regrette pas finalement d'être sortie ce jour là avec des gens qui ne mérite pas mon amitié certes mais au moins j'ai pu connaitre l'homme qui est entré dans ma vie et je dois avouer que j'avais bien besoin de ça.

- C'est sur qu'il y a mieux comme circonstance de rencontre. Dis-je en riant légèrement.

Suite à cela je lui parla un peu de mon père, enfin vit fait, vu que c'est toujours un sujet difficile pour moi, je n'arrive toujours pas à en parler comme certain arrive à le faire. Et je me surprend par moment dire à Ella ou à Christophe que je vais bien alors que ce n'est pas du tous le cas, je ne vais pas bien je le sais, mais je n'est aucune envie de les embêter avec tous mes tracas. Je regarde Max l'écoutant me dire qu'il est désolé, je secoue légèrement la tête, ce n'est pas sa faute, il n'a pas à être désolée. Je semble forte !! Oui c'est ce que j'essaie de faire paraitre, apparemment c'est le cas. Et oui c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir Ella comme tutrice. Je l'écoute parler un peu de lui avant de répondre à ces questions. Lorsque j'entend le prénom de Jack, je fus étonner, waouh alors c'est le petit ami de Jack qui ma renversé, ben dit donc.

- J'ai 20 ans et oui effectivement je connais Jack, une femme très cool, c'est grâce à elle si aujourd'hui je peux faire de la photo et si je suis chez Ella. Elle ta donner un rein, elle ne m'en a jamais parlé. En tous cas c'est une belle preuve d'amour oui. Jack est une personne qui à le coeur sur la main, et à présent que je sais que tu est son petit ami je peux seulement te dire quelque petits mots. Fait lui du mal ou brise lui le coeur et c'est moi qui te brise.

J'étais sérieuse malgré que je sais qu'il ne lui fera aucun mal, cela se voit qu'il l'aime, il en est fou amoureux même mais je veux quand même qu'il le sache. Je lui avait parler de mon petit ami, vu qu'il travaille à l'hopital je penser que peut-être il pourrait me voir afin de me regarder même si je doute que j'ai quelque chose de grave. Il me dit alors qu'il connait Christophe car celui-ci est son demi frère !! Non il est sérieux ? Il ne m'en a jamais parler, pourquoi il m'a rien dit ?

- Christophe à un demi-frère et c'est toi ? Il ne m'en jamais parlé. Vous être proche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Mer 16 Juil - 16:06

Le moindre qu'on puisse dire c'est que Kat est direct. Elle me met en quelque sorte en garde sur le fait que je n'ai pas intérêt à faire dû mal à Jack. Je ne veux pas lui en faire, et je ne vois pas pourquoi je lui en ferais aujourd'hui alors que nous avons fait recoller les morceaux, après toutes ses souffrances qu'ont engendré ma greffe. Jack et moi sommes plus heureux que jamais. La seule crainte que j'ai, c'est ma belle soeur Maellys mais bon, je lui ai demandé de faire semblant devant Jack qu'on s'apprécie. J'espère qu'elle le fera vraiment car je ne voudrais pas que Jack soit blessée qu'on ne s'entende pas tous les deux.

J'apprécie ta franchise, je ne l'oublierais pas mais t'en fais, Jack je l'aime ! Il n'est pas question que je lui fasse dû mal encore moins d'aller voir ailleurs si c'est à ça que tu penses ? Cela fait des années que je l'aime, alors tu vois, j'ai eu la chance de réaliser mon rêve, qui était de vivre avec elle. Je ne tiens pas à tout gâcher pour les beaux yeux ou les seins d'une autre femme. D'ailleurs, pour moi, il n'y en a qu'une sur Terre et c'est Jack. Elle est si extraordinaire. Le monde est petit, pour que tu la connaisses...

Je pourrais d'ailleurs aussi dire ça pour Christopher... Je ne suis pas trop à l'aise d'ailleurs. Je ne veux pas le connaître et moi je deviens "ami" avec sa petite amie ? Ce n'est pas très compatible, non? Enfin tant que Kat ne m'invite pas chez elle pour que je ne croise pas Christopher, ça peut le faire. Mais je préfère être honnête avec elle.

A vrai dire non... Christopher m'a appelé quand j'étais en convalescence chez mes parents. Il m'a donné rendez-vous à un endroit, pour qu'on se parle. Là il m'a révélé que je suis son frère. Mon père a une aventure avec sa mère quand il était marié à la mienne. Alors tu vois, qu'un enfant soit né de cet adultère, c'est difficile pour moi. J'en veux énormément à mon père... Je sais que Christopher n'est pour rien, mais le voir je ne peux pas... J'ai peur qu'il me rappelle sans cesse, que mon père a trompé ma mère. Tu comprends... Il me faut du temps pour l'accepter. Je préférais te le dire, alors si tu peux éviter de m'inviter chez vous, je préférais... Dû moins pour le moment, enfin si tu veux bien qu'on devienne amis.

Et puis au fait, pourquoi as-tu encore une tutrice, tu es grande maintenant...

Dis-je avec un sourire.

Cela m'étonne, mais bon, je ne juge pas... et Ella est gentille avec toi? Je ne la connais pas d'ailleurs... Tu me la présenteras un jour j'espère.

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss) Jeu 24 Juil - 12:28

Je ne pense pas spécialement à tromper Jack mais puisse-qu'il en parle c'est sur que si il lui fait ça sa ira mal. Je ne tiens pas vraiment à savoir comment une autres femme peut lui faire tourner les yeux mais apparemment il suffit d'avoir de beau yeux et une belle paire de sein. Enfin comme tous les hommes. Mais d'après ce qu'il me dit ce n'est pas sa qui le ferait aller voir ailleurs. Ben j'espère bien en tous cas. Je lui réponds en faisant un simple sourire en guise de réponse pour ce sujet là. Il est prévenus à présent c'est tous ce que je vois. Si Jack souffre par sa faute, lui aussi souffrira point final.

Je lui demande par la suite si Max est proche de Chris, puisse que je viens de découvrir qu'ils sont frère. Je l'écoute parler, me dire qu'en fait non, car son père à tromper sa mère avec la mère de Chris .... Je comprends, mais c'est dommage quand même. Ils sont frère et donc en tant de membre de famille on doit réagir comme tel. Mais je comprends son choix.

- Je ne vis pas avec lui, je suis chez Ella, on se voit de temps en temps, quand il n'est pas au boulot. Mais pas de souci, je ne t'inviterai pas quand je serais chez lui. Dis-je avec un petit sourire. Et c'est vrai, je suis grande, mais l'âge légal c'est 21 ans donc tant que je ne l'est ai pas c'est Ella qui est ma tutrice. Et oui, elle est génial, c'est une bonne maman droite et juste.

Depuis que je vis avec elle, j'ai beaucoup moins de problème dans ma vie, et puis elle est là pour moi ....

- Bien sur que je te la présentera, elle sera ravis à mon avis, Ella aime bien savoir avec qui je traine, savoir qui sont mes amis.

Je voulais bien être une amie pour lui, et puis au moins je verrai comment il est avec Jack.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss)

Revenir en haut Aller en bas

Je renverse Katniss en voiture, plus de peur que de mal (Katniss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown :: Madison Avenue-