AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Mer 9 Avr - 13:50

Soirée cubaine! Salsa, Mambo!!
ft Jack
Je n'avais pas dormis, enfin très peu à vrai dire, j'avais commencé à travailler à 1heure du matin, mais la boite m'avais modifier mes plannings, et en même tant ça ne me gêner pas plus que ça. Les nuits étaient mouvementées, j'avais mon poste de barman et en même tant je danseur. J'avais conclus un projet avec mon patron, il avait accepté et en même tant je pouvais faire ce qui me passionné et d'essayer de me faire remarquer.

J'avais passé la soirée sur le toit, assis en regardant l'horizon. Le soleil commencé à se lever doucement, c'était beau à voir et sérieusement c'était comme une carte postale. Mon portable me sortie de mon rêve, je regardais l’écran et vu que s'était Sam. J'hésitais à décrocher, je me disais qu'on allait avoir une dispute comme tous les jours. J'en ai marre de ses journées, je finis par décrocher, je ne veux pas qu'elle pense que je suis avec une autre. La conversation reste banale, comme tous les jours on se dis ce que l'on fait chaque jour, puis on parle de Seattle et de sa venue. Mais, on fini par raccrocher sur un point d'interrogation, quand vient-elle?

Je rentre chez moi et pris une douche, j'enfile un jean et un polo. Je me rends en ville, je passe à l'Irish pub où je connais certaine personne. J'enchaine avec un casting, un mec cherche des danseurs et je me dis que j'ai ma chance. Après 3heures de casting, je suis accepté pour le petit cours métrage, ça me fera de l'argent de plus ce mois-ci. Je suis convoqué sur le tournage d'ici deux semaines, ce qui me laisse le temps de me préparer et travailler un peu plus. Rentré chez moi, je me change et adopte une tenue adapter à ce soir, j'aime être dans l'ambiance. Ma soirée commence, je m'enfonce dans l'établissement, et m'arrête au bar avant de commencer à danser. Je commande un Mojito. Je bouscule une jeune femme.

Oh excuse moi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Jeu 10 Avr - 20:58

Chace et Jack

« Danser? Moi? Jamais ! »

   
Ce soir, je devais sortir avec Max mais il a eu un imprévu familial. Ma soeur est de sortie avec des amis et Azaël, bah c'est Azaël quoi, je ne sais ce qu'il fait! Donc je me suis décidée à sortir tout de même toute seule. Je me prépare, j'enfile un jeans, un tee shirt noir col en V et un gros gilet gris foncé en angora sur le dessus. De toute façon, je vais juste me boire un verre ou deux ( de jus de fruits ) puis je reviens ici, chez moi, dans mon lit douiller pour attendre mon homme bien patiemment. Et oui, je suis devenue une petite femme au foyer, bien sage! Enfin soit, passons, ce soir, je vais quand même sortir. Mais au lieu de prendre mes clefs de voiture, de passer des heures à tourner dans le quartier pour trouver une place où me garer, bah j'appelle un taxi. Je sais que c'est pas très sérieux pour mes finances mais je préfère, je me sens plus à mon aise ainsi! Je ferai de même pour revenir, j'appellerai les taxis!

Arrivée dans le bar, il y fait chaud, les gens bougent sur un air de salsa bien connu. Je fais le tour de la salle du regard et vois plusieurs jeunes en train de se saouler, d'autres qui dansent sans trop savoir ce qu'ils font, mais qui s'amusent comme des fous, sans oublier ceux qui sont venus entre amis ou en couple, juste pour passer une bonne soirée. Et là, la première phrase qui me vient à l'esprit, c'est " merde, qu'est-ce que je fais là? " Bah oui avouez qu'une alcoolique dans un bar, déjà c'est pas une bonne idée, en plus je danse comme un pied. Je soupire et me dit que je dois au moins boire un de leur cocktail bien connu de fruits tropicaux. Donc je m'avance vers le bar et là, je me fais littéralement rentrer dedans par un type que je ne connais pas. Il s'excuse tout de suite, je hausse les épaules puis le regarde avec un sourire en lui disant Ne vous en faites pas, y a pas de mal! De toute façon, je me demandais déjà ce que je foutais ici! Bonne soirée! Je me dis qu'il vaudrait mieux que je parte non? Je suis alors poussée par une ruée vers le bar, bon ok, un verre puis je me tire. Lorsque le barman est devant moi, j'hésite: une tequila frappée ou ... Un cocktail de fruits tropical! Merci! Alors que j’attends mon verre, je prépare déjà mon argent et je m'assois sur un tabouret qu'une jeune homme me laisse. Je lui sourie et je me demande de plus en plus ce que je fous dans cet endroit! Non mais franchement, comme si j'allais passer une bonne soirée toute seule?

   
© Chieuze

      

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Ven 11 Avr - 9:39

Soirée cubaine! Salsa, Mambo!!
ft Jack
Une vie rangée et tranquille, très peu pour moi! Ce que j'aime, c'est la fête et m'amuser, sortir comme je le faisais à Austin avec Same et l'équipe de choc que nous formions tous ensemble. Les boites et les bars branchés nous connaissaient, il faut dire que ça nous connait et surtout on profiter de faire le show face à des équipe de malade! On dormais peu, on se reposer et on repartez entre travail et soirée enivrantes. Mais, à Seattle la vie de groupe s'était fini, enfin pour le moment. J'arrivais ici sans connaitre personne ou presque, il y a Maëllys ma meilleure amie, mais après la vie je ne la connais pas plus que ça. J'ai grandis au Texas et cela n'as rien à voir avec Seattle. J'ai fais le tour des bars et des boites histoire de voir un peu les lieux où j'allais passer du bon temps.

On trouvait tous les styles, on ne pouvait pas s'ennuyer dans cette ville s'était impressionnant. Alors ce soir, j'allais au Havana pour une soirée Cubaine comme je les aimes. Je danse avec n'importe qui, débutantes ou non, on arrive à rigoler et s'amuser. Ce lieu est sympa, puis leur cocktails renversants! Je m'étais mis au bar, je teste l'ambiance et je regarde les danseuses. Des couples, des célibataires, des bons et des mauvais danseurs latinos. On trouve de tout, et ça me fais bien marrer. Mon mojito en main, je me fis bousculer et rendu la pièce à la jeune femme derrière moi. Je m'excuse de cette altercation, elle hausse les épaules en disant que ce n'est rien et elle ne savait pas ce qu'elle foutait ici. Je rigole, et je suis pris dans le mouvement de foule et me retrouve près d'elle qui commande un cocktail.

Oh, je serez vous j'opterais pour les mojitos, ils sont exceptionnels ici!

Dis-je en montrant mon verre, je lui souris et à première vue elle était seule.

Je m'appel Chace au fait! Vous êtes seule?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Lun 21 Avr - 18:40

Chace et Jack

« Danser? Moi? Jamais ! »

   
Un mojito, j'avoue que c'est ce que j'aurais pris si j'avais droit à l'alcool. Ou encore si ma vie tournait mal. Mais non, je vais bien, mon couple va bien, ma petite soeur va de mieux en mieux, mon fils est bientôt plus souvent à la maison, sans oublier que dans ma petite tête tout se passe à merveille. Alors je ne vais pas tout foutre en l'air pour une seule goutte d'alcool. Alors je ne craquerai pas. Je me contente juste de lui faire un petit sourire! Mais voilà qu'il se présente. Je lui réponds alors gentillement Et moi, c'est Jack! Oui, mon mari est au travail et je n'avais pas envie de rester à la maison toute seule... Je baisse alors d'un ton et paie le barman qui m'a amené mon verre de jus de fruits Pourtant c'est ce que j'aurais du faire! Je me retourne alors vers lui et je remarque qu'il a tout à fait l'allure d'un de ces danseurs de Salsa. Outre ses habits cools, qui sont parfaits pour danser, je remarque vite sa musculature parfaite. Ce que je veux dire par là, c'est pas que je matte le corps de cet inconnu mais qu'il me semble bien dans la trempe de ces danseurs qui n'arrêtent pas une seule seconde de s'entrainer. Mais bon, je ne dis rien, je prend mon verre et bois une gorgée à la paille.

Puis je me retourne vers la piste de danse, plusieurs couples dansent comme ils le peuvent, l'important est de s'amuser, de danser, de passer une bonne soirée. Mais au milieu il y a également un couple qui danse parfaitement. Je soupire alors, les trouvant fantastiques et je lâche, une phrase qui aurait du me rester personnelle, mais que j'ai le malheur de dire tout haut Qu'est-ce que j'aimerais danser ainsi! Mais tout de suite, je détourne le regard pour revenir à mon verre. De toute façon, je n'aurais jamais osé bouger mon corps ainsi, je ne me sens pas assez bien dans mes baskets pour cela. Même si beaucoup de monde me dit que cela me ferait du bien, me réconcilierait justement avec ce corps dont j'ai honte et qui m'a fait vivre plus d'une fois une horreur! Pourtant, je rêve de danser ainsi depuis que je suis toute petite. Il faut dire quelle gamine n'a pas rêver de danser comme dans Dirty Dancing, de trouver un beau danseur qui nous apprend la danse, qui nous fait rêver. Et oui, je suis très fleur bleue dans je m'y mets, je dois bien l'avouer.

   
© Chieuze

      

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Lun 28 Avr - 7:04

Soirée cubaine! Salsa, Mambo!!
ft Jack
Le mojito était le cocktail typique dans ce genre d'établissement, je sais de quoi je parle et j'appréciais celui-ci. Alors je conseillais à ma charmante interlocutrice de boire la même chose que moi, je ne sais pas, je la sens hésiter et finalement rester sur son premier choix. Je ne force personne, ce genre de soirée me fait pensé à celle que j'ai pu passer avec Sam. Mais, je ne demande si j'aurais la chance de revivre ça avec elle un jour, je n'arrive pas à comprendre son choix de rester à Austin. Mais, je sors de es pensées, la jeune femme face à moi se présente à son tour, Jack. Je lui souris, elle porte le même prénom que la sœur de Maëllys, coïncidence? Je ne connais pas la famille de ma meilleure amie, disons qu'on a jamais eu l'occasion d'en arrivé aux présentations. Jack était en effet toute seule, son mari avait du travail. Le barman, fini par apporter la commande de la jeune femme, qui fini par m'avouer qu'elle aurait du rester chez elle. Je fronce les sourcils surpris de sa réponse incomprise sur le coups.

Pourquoi? L'ambiance cubaine ne vous plait pas? Ça ne fais de mal à personne de sortir seule parfois, regardez-moi, ma fiancée est à Austin et moi à Seattle.

Je fis une moue du style "c'est la vie!", je m'adosse au bar toujours auprès de Jack. La musique est de plus en plus entrainante et j'ai envie de sauter sur la piste. Je n'ai pas besoin de partenaire, non, disons que je peux faire sans. J'aperçois mon interlocutrice qui me déshabille du regard, mais je suis habitué et je fais comme si de rien était. Les couples s'amuse sur la piste, je souris en voyant certain. Jack a l'air émerveillée devant le couple qui enchaine les figures, elle me dit même qu'elle rêverait de danser comme ça. Je la regarde sérieusement, si la jeune femme rêverait de pouvoir danser la salsa.

Tout est possible Jack. Suivez-moi.

J'attrape la main de la jeune femme, nous sommes à présent au milieu de la piste de danse. A première vue, elle n'as jamais danser et je la sent intimider. J'attrape la jeune femme en position de danse latine.

Suivez-moi, vous verrez c'est simple et plutôt marrant.

Finis-je avec un sourire charmeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Mer 30 Avr - 13:05

Chace et Jack

« Danser? Moi? Jamais ! »

   
Je devrais vraiment apprendre à me taire, mais bon, là, je suis capté. Chace me demande si je n'aime pas l'ambiance cubaine et me parle de sa fiancée. Je lui fais un sourire timide. Non ce n'est pas le problème de l'ambiance, mais plutôt du lieu. Bah oui, j'adore l'ambiance cubaine, les danseurs mettent le feu, la musique est entrainante, tout le monde semble toujours s'amuser dans ce genre de soirée. Mais ce lieu, temple de l'alcool et de ma perdition. Non mais sans rire, qu'est-ce que je fais dans un bar seule alors que je ne peux pas boire un verre d'alcool et que juste le nom mojito me donne l'envie irrépressible de boire. Quand à sa fiancée, dans un sens, c'est dommage pour lui, je ne pourrais vivre loin de Max bien longtemps! Mais dans un autre, je suis heureuse qu'il soit là seul, vu qu'il compte m'apprendre à danser.

Je dis cela car lorsque je parle du fait que j'aimerais savoir faire ces figures majestueuses, sensuelles, etc, il me prend par la main et m'emmène au milieu de la piste avec lui, me demandant de le suivre. Je déglutis difficilement et je lui dis Vous m'excusez d'avance si je vous marche sur les pieds hein! Ce jeune homme est sympathique et très bon danseur. Enfin ça je le savais juste à sa musculature. Bon, je le dis pour ceux qui ont l'esprit mal tourné. J'aime Max, je ne le tromperai jamais, par contre, je n'ai jamais signé pour ne pas regarder les beaux hommes. Et je dois bien avouer que Chace est magnifique! Sa copine a énormément de chance d'ailleurs!

Il commence lentement, décortiquant chaque pas au fur et à mesure que la musique et nos pieds avançaient. Je souriais, depuis bien longtemps, je me sentais légère. Je ne pensais qu'à mes pieds qui bougeaient et cela me fait énormément de bien. J'adore cette sensation de légèreté. Il me rapprocha de lui, pour me faire avancer à son rythme, alors bien sûr, je me laissais guider alors que nos pieds accéléraient. Il devait me corriger une fois de temps en temps mais en gros je me débrouillait pas si mal. Enfin quand je dis cela c'est surtout que ses pieds n'ont pas trop pris. Ils ne sont pas en bouillie comme je l'avais imaginé au départ. Nous dansons ainsi un bon quart d'heure mais je n'y arrivais plus, je sentais ma respiration se saccader et s'accélérer. Je m'arrêtais alors pour reprendre ma respiration et je lui dis Merci beaucoup! Vous rester sur la piste où je peux vous payer un verre? Un mojito, je suppose?

   
© Chieuze

      

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Jeu 8 Mai - 8:28

Soirée cubaine! Salsa, Mambo!!
ft Jack
Mon interlocutrice me donner l'impression de ne pas vraiment savoir ce qu'elle faisait ici. Comme si elle était venu dans ce genre de lieu pour se changer les idées, mais que finalement c'était une connerie. Mais maintenant que je venais de lancer une conversation et en savoir légèrement plus sur elle. Je ne pensais pas la laisser partir, puis elle voulais apprendre à danser. Il ne faut pas me dire deux fois ce genre de choses, car on ne m'arrête plus et je me lance directement sur la piste avec Jack. Je lui souris, d'ici une heure elle sera danser un minimum sur ces rythmes endiablé! Jack s'excuser d'avance de me marcher sur les pieds. Je rigole.

Ne vous inquiétez pas! Vous ne serez pas la première ni la dernière, mais d'ici une heure vous serez parfaite sur la piste! Votre compagnon n'en croira pas ses yeux.

La danse sait ma vie, mon oxygène et apprendre à danser à une autre personne est un pur plaisir. Donner ce que l'on ma appris était merveilleux, alors je commence doucement. Une main autour de sa taille, l'autre dans la sienne je commençais à faire des pas de base. Jack regardé par moment ses pieds, je relevais son visage face à moi.

Ne jamais regarder ses pieds, laissez vous aller. Vous vous débrouillez super bien pour une début.

Dis-je avec joie, je commençais d'autre pas et mon élève sembler adorée ce que je lui enseignais. La fatigue se ressentait sur la jolie brune, elle se dirigeait vers le bar pour me proposer un verre. Mojito? Je me mis contre le bar devant Jack;

Mojito! Pourquoi ne pas avoir commencer plutôt à danser?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Sam 10 Mai - 12:04

Chace et Jack

« Danser? Moi? Jamais ! »

   
Je souriais lorsqu'il me promit que dans moins d'une heure, j’éblouirais mon mec. Comme si j'allais y croire! Je me sens tellement nulle, mon corps et moi nous faisons deux. J'ai toujours eu du mal à ne faire qu'un avec moi-même, c'est peut être idiot cette manière parler, vous allez me prendre pour une psychopathe. Mais je vous explique, j'ai subi la pire chose qu'une femme puisse ressentir, j'ai été violée lorsque j'avais 16 ans. Depuis, pour survivre, pour ne plus y penser, je me suis complètement dissolue de mon corps. Lui et moi, nous faisons deux! Je ne l'aime pas, je ne le supporte pas, ce corps qui m'a donné tant de douleur, de mépris, celui pour lequel, je me suis sentie mourir. Alors aujourd'hui, que tout dans ma vie se passe vraiment mieux, j'aimerais tellement trouver le moyen que tout redevienne normal, que je redevienne normale. Chose très difficile! Et alors que je commence à danser, alors qu'il m'apprend les premiers pas, ceux de base, je me sens libre! Comme si j'étais vraiment quelqu'un à part entière, comme si je pourrais retrouvé ma présence, mon envie de me trouver belle.

Lorsqu'il me lève le visage, me demandant de ne pas regarder mes pieds, pour la première fois, je ne me sentais pas gênée, ni mal à l'aise par cette main posée sur mon visage. Je me sentais bien, je souriais heureuse. Le pauvre ne devait surement pas comprendre. Mais cela ne semblait pas le décourager. Il m'apprit à danser. Enfin danser est un bien grand mot dans mon cas, mais au moins, à me sentir à l'aise sur de la musique et cela sans un seul verre d'alcool coulant dans mes veines. Je ne le connais pas, je ne connais que son prénom, mais je crois que jamais je ne pourrai l'oublier lui et cette soirée. Je danse, je me laisse complètement portée, je m'amuse, pourrait-il me réconcilier avec mon corps? Je commence à y croire !

Mais ma respiration n'accepte pas que j'aille plus loin que je continue sans une pause. Et oui, cette foutue maladie m'a vite ramenée sur terre. Je lui propose alors de lui payer un verre enfant si il ne désire par rester sur la piste, à continuer à danser. Chose que je comprendrais réellement ! Mais il me suit et me demande un Mojito. Je commande alors un Mojito et un autre cocktail de jus de fruits exotiques. Mais une fois retourner vers lui, il me demanda pourquoi je n'avais pas commencé à danser plus tôt. Je sourie et reprenant difficilement mon souffle, je lui dis Vous ne vous foutrez pas de moi si je vous l'avoue? Et puis merde, je ne le connais pas, je ne le reverrai peut être jamais, donc je me lance Je n'ai jamais dansé réellement. Je ... Comment expliquer cela? Franchement, c'est une partie de ma vie que je ne raconte quasiment jamais depuis que cela m'est arrivée Je suis jamais à l'aise, je n'aime pas les regards sur moi, je ne supporte pas qu'on me touche, je n'ai aucune confiance en moi.. Mais ... Lui dis-je en reprenant mon sourire [/color]Je dois bien avouer que danser avec vous était vraiment génial! Vous êtes un prof exceptionnel! J'avais l'impression de tout pouvoir faire![/color] Et je ne rigole pas, je n'exagère pas non plus.

   
© Chieuze

      

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Lun 2 Juin - 19:16

Soirée cubaine! Salsa, Mambo!!
ft Jack
Quand je promis à ma partenaire de ce soir de lui apprendre à danser, je vis sur son visage un sourire amusé. Elle n'y croyait pas une seconde, mais je comprends on imagine que l'on est nul et qu'il est impossible d'appendre aussi rapidement. Mais, je suis un professeur extraordinaire et qui sait faire des miracles! Jack semble être une jeune femme particulière, ce genre de personne que l'on oublie pas et que l'on aimerait revoir. C'est le cas, cette fille est marrante, j'aurais pu abandonné quand je vois comme elle danse et sa légère timidité, mais non! Elle sera les bases et je vois qu'elle apprécie ce que je suis en train de lui enseigner.

Alors je lui conseil de ne pas regarder ses pieds, j'ai le réflexe du professeur tactile et qui fait cela professionnellement et non avec des airs perverses comme certain. Non, je suis moi et elle semble adorer mon cours improviser, mais je vois la jeune femme ralentir et s'arrêter. Je lui souris, on n'as pas tous mon niveau ou encore celui de Sam. Elle ne danse jamais, et je n'y vais pas de main morte, j’envoie du lourds avec elle. Je commande mon mojito et elle son cocktail, apparemment elle n'est as alcool, une chose bien pour une femme. Je me mis face à ma partenaire, mon verre en main que je sirote tout en douceur. Je lui demande pourquoi elle n'as jamais commencer plutôt? Elle me regarde et apparemment je pourrais me foutre d'elle, j'arque un sourcil.

Je ne suis pas comme ça.

Jack fini par se lancer, elle n'avait jamais vraiment danser. Je sentais quelque chose qui la gêner, mais elle finit par lâcher le morceau, la jeune femme ne supporter pas les regards posés sur elle, puis le contact et tout ça. Pourtant, il vient de se passé tout ce qu'elle définit. Mais, je n'ai pas le temps de répondre, elle finit par me dire que danser avec moi était un réellement plaisir.

Vous êtes vraiment exceptionnel! Il vient de ce passé tout ce que vous venez de me citer, et pourtant regardez...Vous êtes jolie et surtout il n'y a pas de mal. Mais, je suis content que vous appréciez mes cours. Partante pour apprendre à danser?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack} Mer 4 Juin - 19:30

Chace et Jack

« Danser? Moi? Jamais ! »

   
Avec ce jeune homme tout paraissait simple, facile ! Et c'est une chose que j'appréciais énormément. Sans oublier que c'est la première fois que je me laisse approcher autant, que je me laisse guider par un inconnu depuis... Enfin bon, ce n'est pas une soirée pour ressasser les mauvais souvenirs. Je me sens légère et femme avec lui. J'avoue que j'adore ces deux sensations, qui me renversent totalement l'estomac. Lorsque je dansais avec lui, je me foutais de tous ces regards sur moi, j'arrivais même à faire abstraction de tout le boucan qui nous entouraient, de toutes ces personnes qui dansaient bougeaient, etc. Et oui, je pouvais passer pour une jeune femme sure d'elle, le travail que j'avais fait sur moi payait maintenant. Mais derrière cette carapace c'est totalement différent, j'ai peur d'un rien, même d'un bruit trop fort ou d'une main qui se poserait trop rapidement sur mon bras. Et pourtant, les coups, les humiliations, ce type a quitté ma vie il y a tellement longtemps maintenant, il y a plus de dix ans. Et bizarrement, il a toujours une emprise sur mon corps et mon âme comme au premier jour !

Mais lorsque ma respiration devient difficile, je lui demande si nous pouvons arrêter un instant. Je n'ai pas envie de faire un malaise, mais pour lui remercier, je lui paie un de ces fameux délicieux Mojito. J'en aie envie, mais je tiens bon. Je me dois de tenir bon ! Il semble étonné vu son regard que je n'en prenne pas un moi même, mais je ne dis rien, je ne relève pas. Je lui parle plutôt de moi, du pourquoi je n'ai jamais appris à danser. Et voilà qu'il commence à me complimenter et que mes joues s'empourprent. Non mais on dirait une gamine à qui on dit qu'elle a bien dansé pour son spectacle de fin d'année. Je lui sourie, relevant mon regard et le posant dans le sien , puis je lui dis Bien sûr que je serais prête à apprendre à danser. Si vous continuez à me donner autant de confiance en moi, vous pourriez faire de moi une adepte de la danse latine ! Je lui sourie alors de plus belle, puis je bois une grosse gorgée de mon jus de fruits avant de lui demander Votre fiancée danse aussi bien que vous ? Vous devez être triste qu'elle soit si loin de vous ! Cela ne doit pas être simple à vivre ! Je rebois une gorgée de mon verre, tentant de reprendre ma respiration !  

   
© Chieuze

      

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack}

Revenir en haut Aller en bas

Soirée cubaine! Salsa, Mambo!! {Jack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée déguisée ! [PV Hypermusic]
» Technique du Jeune Jack
» Début de soirée en milieu hostile ...
» rescue Jack Russel
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown :: Havana-