AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Il y a toujours un moment ou l'on dis stop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Il y a toujours un moment ou l'on dis stop! Jeu 1 Mai - 10:15

Liam et Ella

« Il y a toujours un moment ou l'on dis stop!»

Avec Séléna, tout se passé bien depuis qu'elle est rentrée dans ma vie. Attention, elle n'est pas ma nouvelle girl friend comme disent les enfants, c'est seulement une amie. Oui, une amie que tout le monde pense être la nouvelle femme de ma vie, mais je ne pense pas que ça se fera, pas dessuite plus exactement. Je viens de rentrer de la course, j'ai passé un week-end comme je les aimes et surtout j'ai pu faire découvrir à Séléna ma vie un peu plus en profondeur. Oui, encore et toujours la jeune femme dans mes conversations, mais c'est comme ça. J'ai du me rendre à l'évidence, elle ma changeait personnellement et a même changé ma vie en générale.

La route fut tout aussi longue pour les enfants, on a rigolé et on s'est raconter encore et toujours de bon moment. Puis, après une victoire encore une fois, je pouvais qu'être joyeux. Mais, la vie allée reprendre son cours demain, ma vie quotidienne de professeur d'auto-école. Je me couchais vers les minuit, le réveille sonné et j'avais beaucoup de mal. Je déteste les lundi matin, mais je me bouge et surtout je dois appeler une personne. Je prends ma douche, et enfile un jean et un tee-shirt noir près du corps. Séléna dors encore, elle ne travail pas aujourd'hui et les enfants se réveillés pour que je les dépose à l'école. J'appelais Ella, je devais la voir, je profitais que Quentin et Hayley ne soient pas là. J'entretenais une relation particulière avec leur professeur, alors je ne voulais pas qu'ils sachent vraiment ce que Ella et Moi faisions.

-Ella? C'est Liam tu vas bien? Dis-moi tu ne travail pas ce matin, enfin si ça n'as pas changé. Tu me rejoins à 9h30 au café de Madison Avenue?

Après une brève discutions, elle acceptait mon invitation. Hayley première descendu, et ma fille me fit remarquer que la personne au téléphone avait le même prénom que sa prof. Oui, cette prof qu'elle trouve ennuyeuse comme elle me dit, et je dois faire comme tout parent et ignorait le fait que je la connais personnellement. Je quitte mon chez-moi pour déposer les enfants en cours et me rendre au rendez-vous. Je me garais dans le parking de la brasserie et m'installer à la une table. Je vis Ella rentrée, je me levé et lui fis la bise.

Salut ma belle! Toujours aussi rayonnante!


© Chieuze


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Il y a toujours un moment ou l'on dis stop! Lun 5 Mai - 11:58



A la maison le calme était enfin revenu. J’étais revenu à la maison avec les enfants et James. Les tensions étaient encore un peu là, mais tout était beaucoup mieux. Cependant nous n’avions pas encore retrouvé notre intimité, peut-être que rien ne serait plus comme avant ? Nous faisions tout pour que tout s’arrange mais il fallait du temps. Nous dormions ensemble mais dans ces moment-là je ne pouvais pas le toucher et inverse. Cependant les rires étaient de retour entre nous et avec les enfants et c’était le plus important.
Hier nous étions sortis tous les deux et cela nous avait fait du bien. Nous étions rentrés tard et à notre retour nos corps s’étaient légèrement rapprochés mais nous étions restés sur cela avant de nous endormir.

Aujourd’hui je ne travaillai pas, Ethan était à l’école, Rose chez la nourrisse et James au travail. Je n’avais pas eu à me lever pour les enfants, James m’avait proposé de m’occuper de tout pour que je puisse profiter de la grasse mat’ et de faire ce que je voulais. Je savais que c’était pour se faire pardonner encore et encore, mais ces attentions me touchaient. Je profitais donc pour dormir. Je ne dormais plus trop depuis que j’avais Rose. Il était 9h00 et mon téléphone sonna, il me réveilla après deux sonneries. Sur l’écran affiché la photo de Liam, un ami plutôt particulier. Je décrochai, il voulait qu’on se voie vers 9h30 pour prendre un café. Je ne réfléchissais pas longtemps et lui lançai un grand « Oui ! » Je me levai de mon lit à pleine vitesse pour prendre une douche rapidement. Je m’habillai très vite, avec un jean basic, un tee-shirt et une veste blaser. J’enfilai mes chaussures et j’étais déjà dans la voiture.

J’étais sur la route, il était 9h20, j’allai être à l’heure. Le jour où je pouvais me lever tôt, forcément ce n’était pas possible. Mais pour Liam s’était différent, ça ne me gênait pas de me lever aux aurores pour lui. J’arrivais en ville. L’avantage de sortir à cette heure-là c’est qu’il n’y avait encore personne en ville et je pouvais me garer ou je le voulais. J’apercevais dans le  café à une table, Liam, qui m’attendait de pieds ferme. Je sortis de la voiture et couru vers l’entrée. Je lui fis la bise : « Bonjour toi, toujours aussi beau gosse » dis-je en rigolant en rapport à sa remarque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Il y a toujours un moment ou l'on dis stop! Mar 13 Mai - 10:19

Liam et Ella

« Il y a toujours un moment ou l'on dis stop!»

J'avais changé, je n'étais plus vraiment le même homme depuis que j'ai rencontrer Séléna. Je suis la premier surpris, car je ne suis pas ainsi et surtout je m'étais dis que je ne m'attacherais pas à une femme. C'est vrai, seule Katherine fut la femme de ma vie et la mère de mes enfants. Je n'ai jamais oublié mon ex-femme, j'en est souffert et c'est ma faute, après tout je les chercher.

D'ailleurs, séducteur dans l'âme que je suis, j'ai même séduit le professeur de mes enfants. Ella m'a convoquer pour le comportement de mon fils Quentin, qui d'ailleurs a eu droit à un petit savon et j'ai séduit la jeune femme. Elle qui eut un problème de couple, je n'ai pas hésiter à sauter sur sa faiblesse pour faire d'elle une amante parfaite. Mais, je vais devoir mettre les choses au claire, car je vais devoir arrêter. Séléna devient une femme a part entière dans ma vie quotidienne et je n'arrive pas à aller voir une autre femme. Il n'y a rien, mais dans le fond je sens que...Bref, Ella devait arrivé d'un moment à l'autre. Je voyais la jeune femme, je me lève pour l'accueillir et lui propose de s'assoir. Elle me rend le compliment, je souris amusé. Je commande deux cafés.

Je t'embête en ce jour de repos, mais je devais te parler. Comment va ton couple?


© Chieuze


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Il y a toujours un moment ou l'on dis stop! Sam 24 Mai - 14:48



Depuis que j’avais rencontré Liam, beaucoup de choses avaient changé dans ma vie, lorsque nous nous sommes vues pour la première fois, j’étais au fond du gouffre. Je l’avais convoqué car son fils Quentin, m’avait fait des avances et se comportait de manière scandaleuse. L’homme fût légèrement insistant, tout comme son fils, les avances ça lui connaissait. Moi j’étais dévastée par le fait que James ne put se retenir devant une fille, comme si ses pulsions guidées son corps. Après réflexion, semblerait-il que tous les hommes soit de cette sorte. Liam n’avait pu s’empêcher lui aussi de céder à ses pulsions avec moi. Nous avions eu un moment d’égarement, mais ça n’avait pu aller plus loin. Nous ne nous étions pas vraiment reparlé depuis, mais nous avions gardé le numéro de l’autre.

Aujourd’hui, avec James tout allait beaucoup mieux. Liam n’en savait rien, ce rendez-vous serait le moment, j’espérais juste qu’il ne me demande ou m’annonce qu’il souhaite quelque chose avec moi. Dans ce cas-là je serais obligée de lui dire « non » j’aime James, et notre mariage est solide est important.

Liam m’attendait à la table, et il m’invita à m’asseoir ce que je fis directement. Il débuta directement la conversation en me demandant comment allait mon couple. Je fusse surprise de cette question. Pourquoi me la posait-il ? J’hésitai à répondre, préparant longuement ma réponse pour sa pas faire d’erreur.  

« Et bien comment dire, nous nous sommes retrouvé, les retrouvailles furent épuisante et éprouvante, nous avons pleurés, nous nous sommes disputés mais nous nous sommes retrouvé à la fin. Nous faisons de notre mieux pour continuer à ce que l’harmonie dans notre famille reviennent, ce n’est pas toujours facile, les rancœurs reviennent et on ne peut pas faire autrement, mais nous sommes sur la bonne voie »

Je craignais sa réponse et s’il souhaitait continuer quelques choses avec moi, il était hors de question pour moi, nous avions trop fait d’efforts avec James pour venir tout gâcher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Il y a toujours un moment ou l'on dis stop! Mar 3 Juin - 18:42

Liam et Ella

« Il y a toujours un moment ou l'on dis stop!»

Comme toujours, j'ai séduit une femme sous un moment de faiblesse et de problème de couple. Avec Ella j'ai passé de bons moments, j'apprécie sincèrement la jolie jeune femme. Mais, à a ce jour il m'est impossible de continuer notre petite relation "sexuelle", car il n'y a rien de plus entre nous deux. Elle aime sont mari, même s'ils ont eux des problèmes de couples, Ella n'as jamais niée le fait qu'elle aimait l'homme avec qui elle avait dit "oui" et avec qui elle avait eu des enfants. Puis, pour ma pars, j'ai rencontré Selena et il m'est impossible d'aller voir ailleurs.

Me connaissant, Ella était surprise de m'entendre parler comme j'ai pu le faire. Lui donner rendez-vous, ici, en public pour lui parler et aussi lui demander des nouvelles de son petit couple. Sérieusement, un amant ne demande jamais ça et surtout venant de moi. Son visage trahis sa surprise, mais je ne dis rien, je fais comme si tout été parfaitement normal. Un moment de doute, puis mon interlocutrice finit par répondre à ma question. Ils s'étaient retrouvés, épuisant et éprouvant, des pleurs. Bref, je connais la chanson et les scènes qui suivent, j'ai vécu ça avec Katherine, mais nous avons décider que nous n'étions plus...Plus fait pour vivre ensemble. D'ailleurs, depuis Selena, mon ex-femme me hante plus chaque jour ou chaque nuit. Je souris à la jeune femme, je prend ses mains dans les miennes.

Je suis content, sérieusement, c'est fou d'entendre ça de ton amant? Mais, si je t'es demander de venir, j'ai quelque chose à te dire.

Je finis par lâcher ses mains, je laisse les miennes sur la table.

J'ai rencontré une femme, alors je ne peux plus aller voir ailleurs. Et toi, tu as l'air heureuse, je suis heureux de te voir sourire.


© Chieuze


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Il y a toujours un moment ou l'on dis stop! Lun 9 Juin - 12:54

center>


J’étais soulagée. Quand je lui annonçai que j’avais retrouvé mon mari il fût heureux. Et il ne semblée pas me mentir ou cacher une déception quelconque. J’étais rassurée je me demandai comment il allait réagir. Mais mon cœur se remis à battre très rapidement quand il m’annonça qu’il avait quelque chose à dire. Que pouvait-il vouloir me dire ? Au moment où il commença à parler il lâcha ma main, comme s’il ne voulait plus qu’on se voit. Puis il me prévint qu’il avait rencontré une femme et que de se fait il ne pouvait plus aller voir ailleurs. Si je me souviens bien ça ne l’avais pas empêché quand il était marié. Visiblement il avait changé, je ne m’attendais absolument pas à cette annonce.

L’homme avait été très séduisant presque persécutant lors de notre première rencontre, celle qui m’avait fait tomber du mauvais côté, ceux pourquoi j’en voulais à James je l’avais fait. Dans ma tête je me répétais qu’il l’avait fait avant moi, que je n’étais seulement pas dans mon état normal que c’était la douleur qui avait parlait ça n’empêche que je m’en voulais, mais que je ne pouvais rien changer à ça. Cependant cela m’arranger que Liam me dise ça, de toute façon dans ma tête c’était clair, ça ne pouvait pas se reproduire.

« Oh tu as trouvé quelqu’un, je suis ravis pour toi… » Avant de finir je me retournai vers le bar pour commander quelque chose à boire. Le serveur survenu derrière moi et je lui demandai un diabolo menthe. Puis je continuai ma phrase : « Ecoute Liam ça m’arrange, aujourd’hui j’ai retrouvé mon mari, je ne veux pas le reperdre. Et je suis contente que tu puisses te poser sérieusement avec quelqu’un que tu mériteras. Je la connais. »
A la fin de cette ridicule tirade mon téléphone sonna dans mon sac pour me prévenir d’un SMS. J’ouvris ce SMS qui me semblait louche, je ne connaissais pas le numéro et là je me décomposai littéralement :

« Ella!
Tu en as voulu à James de t'avoir trompé? Alors pourquoi as-tu fais la même chose? Mon devoir m'appelle, je vais devoir le dire à ton mari. A moins que tu préfères faire quelque chose pour moi, comme porter plainte contre Christopher Ewing de sortir avec une mineure qui n'est autre que Katniss, ta petite protégée!

A toi de faire ton choix ;)

Xoxo Miss Scandal »

J’étais perdu, je ne savais plus quoi faire, je devais être blanche comme un cachet, mes yeux se perdait dans le vide. Je relevai la tête et sorti de mes pensées. Je rengeai mon téléphone pour essayer de revenir à la réalité mais ça y est j’étais partit pour être comme ça toute la journée et plus…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Il y a toujours un moment ou l'on dis stop!

Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours un moment ou l'on dis stop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown :: Madison Avenue-