AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Sam 10 Mai - 18:15


Samantha Ellena Fords
26 ans ∞ Austin - Texas ∞ Américaine pure souche ∞ Danseuse ∞ En couple ∞ Fremont ∞ Kathryn Mccormick
«
Le Hip Hop c'est atteindre un sommet qui n'existe pas. »


✖ My Story ✖
Naitre sous X! C'est quand même une belle manière de dire qu'un bébé n'est pas désiré, vous ne trouvez pas? C'est également un déchirement énorme dans le cœur d'une petite fille, de ne pas savoir pourquoi ni comment, de ne pas comprendre en quoi elle a été assez méchante pour qu'on la laisse tomber, pour qu'on ne veule même pas lui donner un prénom. Cette petite fille a passé toute son enfance à pleurer, les nuits cachées sous sa couette. Cette petite brunette espérait un jour qu'on lui pardonne de ne pas être la gamine parfaite, de ne pas avoir été un beau bébé aussi pourquoi pas. Est-ce facile de se construire une vie lorsqu'on ne sait pas d'où on vient? Et bien, cette petite fille c'est moi, Samantha Ellena Fords! J'ai pourtant été élevée et aimée par une famille géniale, formidable, mais j'ai toujours vécu avec cette absence, ce manque, cette déchirure dans le plus profond de mon coeur. J'ai toujours eu extrêmement peur que mes parents adoptifs réalisent qu'ils ont fait une erreur en me choisissant alors que j'étais bébé et que, eux aussi, me laissent tomber. Je n'osais en parler à personne, je me retranchais dans la musique et surtout dans la danse. J'exprimais tous mes sentiments par ce biais! Ne rigolez pas, mais je copiais mon grand frère, Xavier ! Oh oui, j'ai oublié de vous parler de ce mec formidable, qui m'a tout de suite acceptée dans sa famille, alors que je n'étais pas du même sang, de la même chair. Xav' ne m'a jamais traitée comme une étrangère, dès le premier regard j'étais sa petite soeur, son bijoux. Il me protégeait, s'occupait de moi lorsque nos parents n'étaient pas là. Mais revenons-en à la danse, ma seule et unique passion à cet âge là! J'étais toute petite, je me cachais derrière sa porte que j'entrouvrais et je regardais, je mémorisais pour tenter de les refaire à la suite, cachée, seule, dans ma chambre. Il dansait bien, mon frère a été mon premier modèle, mon premier héros, on peut même dire!

A l'école, même si j'étais assez timide et renfermée, j'ai toujours été appréciée, j'avais énormément d'amis. J'arrivais très rapidement à me fondre dans la foule, à me faire aimer. C'est une bonne chose! Mes parents voyaient en moi, la petite princesse, je réussissais bien à l'école, j'y étais assidue, j'aimais la vie, même si je ne leur disais pas le mal que je ressentais au plus profond de moi même. Je continuais à danser dans le fond de ma chambre, lorsqu'un jour, je devais avoir 7 ans, ma mère entra sans frapper. Là, elle souria en me voyant faire les mêmes mouvements que mon grand frère. Ma maman ne dit rien et part, le soir, au repas, elle me parlait d'une idée géniale qu'elle avait eue avec mon père. Ils voulaient m'envoyer dans une école de danse. Pour que tous les soirs, je puisse en faire et pourquoi pas m'améliorer. Je ne disais pas non, la danse était tout pour moi. Toute ma vie, enfin, jusqu'à ce que je rencontre mon meilleur ami, Chace. Celui qui deviendra l'homme de ma vie par la suite!

10 ans et mes profs de danse trouvaient déjà que j'étais un petit génie ! Que je bougeais mon corps aussi finement qu'un cygne, que je faisais des pointes aussi juste et joliment qu'un n'importe laquelle des danseuses étoiles. Mais ce n'était pas ce que je voulais faire de mon corps, et c'est à l'âge de 14 ans que je le compris. Lorsque je fis ma première choré en compagnie de mon grand frère. Il me montrait ce qu'était la danse de rue et j'aimais ça. Ressentir ce frisson me monter dans la colonne vertébrale, sentir que j'étais obligée de tout donner pour faire ressentir un seul sentiment à ceux qui me regardaient. J'aimais me mettre en danger ainsi face à un public, chose que je ne pouvais faire en classique, vu que je maitrisais, que j'avais la pratique. Là, il suffisait d'être rigoureuse et j'y arrivais. Pour la danse de rue, pour le funk, le break, le modern jazz, c'était différent tout devait partir des tripes. Nous dansions toujours à trois avec Chace et Xavier. Notre trio fut vite rejoint par la magnifique Natalia. Nous sommes très vite devenue amie, elle et moi! Nous étions très proches tous les quatre! Autant que puisse l'être un crew ! Je crois qu'en dehors de l'école, nous ne faisions que danser, nous ne faisions que chorégraphier, aimer! Car oui, la danse est de l'amour à l'état pur! Il faut se donner corps et âmes pour être les meilleurs!

Seize ans fut un âge fatidique dans ma vie. Je répétais une chorégraphie avec Chace, nous étions très proche, enfin pas plus que d'habitude ! Lorsque d'un coup, sans comprendre pourquoi, nos lèvres se sont retrouvées, et ne se sont plus jamais lâchées. Nous ne faisions plus qu'un sur la scène comme à la ville. Au départ, Xav n'a pas vu ça d'un très bon oeil, mais il a vite compris que nous nous aimions et a juste fait attention, ne lâchant pas son meilleur ami pour éviter qu'il fasse du mal à sa petite soeur. Mais il faut dire aussi que, depuis que nous étions en couple, la danse attrapait tout son sens. Chace faisait de moi quelqu'un de meilleur dans tous les sens du termes. Avec lui, j'apprenais des sensations qui m'étaient totalement inconnues, il me fit prendre confiance en moi, me fit comprendre que j'étais une personne bien, que ce n'était nullement ma faute si mes parents m'avaient abandonné. Moi, en échange, je voulais lui rendre la vie plus douce, je faisais tout pour qu'il se sente mieux et qu'il oublie sa famille, le drame qui les tenaient aussi! Car sa famille partait en lambeau, le poussant lui, un peu plus chaque jour vers le fond. Je voulais être plus forte que la danse, je voulais être sa bouée de sauvetage, lui procurer cette sérénité qu'il ne trouvait que lorsqu'il effectuait une chorégraphie.

Tout était parfait, malgré quelques crises de jalousie de ma part. Et oui, il y a bien une chose que je déteste c'est la manière qu'on certaines femmes de regarder mon mec. Généralement, dès que la majorité des jeunes femmes le voit danser, elle s'imagine dans un film de danse digne de Dirty Dancing. Elles se voient apprendre à danser avec le plus beau mec de la salle ou du bar et se voient surtout finir dans son lit. Alors quand j'ai vu la fameuse Maëllys entrer dans notre vie, au départ, je n'ai rien vu venir, je la trouvais sympathique, je l'aimais bien, mais cela a très vite tourner différent. Elle tournait, peut-être inconsciemment, autour de Chace. Et franchement, j'ai bien vite vu son manège. Je ne l'ai jamais aimée et je ne l'aimerai jamais, elle aimerait trop l'avoir dans ses filets, mais c'est loupé, je suis là. D'ailleurs, c'est elle à la fin qui nous rapprochera à nouveau avec l'homme de ma vie. Mais nous n'en sommes toujours pas là. Je continue donc mon histoire !

Et pendant toutes ces années, je l'aimais lui, le beau mec très doué, mais surtout si sur de lui. Il me rendait meilleure chaque jour que Dieu fit. Au point de me faire prendre totale confiance en moi. Au point de devenir une jeune femme très prisée, très demandée où que j'allais. On me voulait comme mannequin, comme danseuse, comme femme même. Et oui, quand j'allais danser dans dans soirée assez guindées, il m'est déjà arrivée qu'on m'invite à passer la vie entière avec un de ces grands magnat de l'industrie. Mais moi, la seule personne que je voyais était Chace. Et puis, au pire, j'avais toujours aussi mes amis et mon frère pour me ramener sur terre. Donc  je vous avoue que ce fut les plus belles années de ma vie. D'ailleurs, je ne vous l'aie pas dit mais c'était dans la digne lignée des choses, je vis avec Chace! Nous avons un petit appartement ensemble, nous vivons dans notre cocon un amour parfait!

Jusqu'au jour où tout bascula, nous étions au restaurant, Chace aurait voulu me faire dire oui à un déménagement, à un changement de vie totale. Et moi, j'ai peur, peur de quitter mes parents qui ont toujours été là pour moi, peur de quitter tout ce que je connais. Alors nous sortons toujours aussi perplexe sur notre vie future, car le beau gosse qui est avec moi aujourd'hui, ne rêve que de quitter notre petite ville, celle qui nous a tant donner pour partir vers Seattle, qui a ses yeux pourront lui apporter tout ce qu'il désire, tout ce que NOUS désirons. La gloire, la reconnaissance et la liberté de créer. Mais là, un type, complètement alcoolisé, comment à me tourner autour, ne prenant nullement attention au fait que j'étais accompagnée. Il insistait longtemps, mais lorsqu'il posa sa main sur moi, Chace lui sauta dessus. Je tentais d'arrêter les choses en criant, en essayant que ces idiots venus juste prendre leur pied devant une bagarre arrête tout. Mais rien n'y faisait, jusqu'à ce que ce bruit que je n'oublierai jamais raisonne dans toute la rue. Un bruit sourd et dur. Le mec venait de se fracasser la tête contre la bordure. Moi, je restais là, immobile, suppliant le ciel de me réveiller lorsque Chace me prit la main et me fit partir loin de cet endroit de malheur.

C'est là que sa décision fut prise, il partirait avec ou sans moi. Même si il aurait préféré que je parte avec. Mais comment faire alors que cette image me hante? Je l'aime plus que je ne m'aimerai moi, mais il a décidé, il n'a pas pris la peine de m'en parler plus que ça. Et c'est là que le bas blesse. C'est là que j'ai peur de faire la plus grosse boulette de tout ma vie. Non, ce n'est pas pour cette histoire, il n'a fait que me défendre, je ne lui en voudrai jamais pour cela. Mais je suis en droit de réfléchir, de me poser des questions aussi, sur ce qu'il ressent sur moi, sur le fait que je devrais tout quitter sur un coup de tête. Ces gens qui m'ont accueillies, qui m'ont soutenues, qui ont toujours tout fait pour moi. Je me demande si il m'aime autant qu'il ne le dit. Bah oui, n'aurait-il pas pris le temps de me parler, de me rassurer, de m'expliquer au lieu de partir ainsi du jour au lendemain, sans moi! Je ne sais pas, je suis perdue!

Et cela jusqu'au jour où Eden me téléphone. On parle pendant des heures et elle me demande si j'ai des nouvelles de mon chéri. Bah bien sûr, je lui explique qu'on se téléphone tous les soirs, mais je la connais, je sais qu'il y a quelque chose. N'oubliez pas que c'est ma meilleure amie! Quoi, je ne vous aie pas encore parler d'elle? Bah c'est ma meilleure amie depuis l'enfance, depuis vraiment gamine. Donc voilà quoi! Donc revenons en à notre histoire, elle me prévient que Maëllys est en ville et qu'elle l'a vue en compagnie de mon homme. Donc cette fille est à Seattle et tente de se rapprocher de lui. Je me prépare, je fais mes valises et je saute dans le premier avion direction cette ville inconnue, Seattle. Voilà comment ma vie de Seattleites a débuté! Il n'y a fallu que ça pour que je comprenne que je n'avais nullement envie de le perdre et que je devrais me battre pour le garder, coute que coute!
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • écrire ici
sexe • écrire ici
comment as tu connu le forum ? • écrire ici
présence • écrire ici
autre chose ? • écrire ici

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katniss Anderson
Modératrice


♫ Avatar : Emily Vancamp
♫ Crédits : moi
♫ Pseudo : By Elektra


Carte d'identité
♫ Age du perso: 20 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Sam 10 Mai - 19:01

bienvenueeeeeeee hate de te lire :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 8:25

Merciiiiii Katniss!

La présentation est faite, je dois juste la poster, mais avant j’attends une petite précision de Chace.

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 9:28

reeeeeeeeeeeee Bienvenue à toi I love you !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 9:55

Merciiiii Maëllys!

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 10:14

Ma chérie!!!!!!!!!!!!           je suis super heureux de t'avoir ici et hâte de t'avoir enfin auprès de moi ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 10:20

Oh tkt pas, je serai très très très vite là! Very Happy

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 10:23

parfait! je t'attend

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 10:43

Finiiiiii, j'attends juste l'accord de Chace et je me lance! Je suis trop pressée Very Happy

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 12:40

C'est ok!!!! Let's go!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 13:33

Alors ca y est !!! :) (re)Bienvenue à toi à très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout! Dim 11 Mai - 17:06

A très vite sur le rp Ella. Et merciiiiii Very Happy

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout!

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Fords - La musique, c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur, se fondre dans la musique et l'aimer plus que tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» La cuisine, c'est comme l'amour, il faut goûter à tout pour reconnaître ce qui est bon. ? Sytry J. Ansom
» Devine la musique !!
» [Débat] La musique dite classique dans la musique moderne
» " Une fleur, c'est comme l'amour, ça grandit, ça s'épanouit et puis ça fane."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: Fiches d'identités :: Veuillez présenter votre passeport! :: Fiches validées-