AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

surprise { pv Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: surprise { pv Eden Lun 12 Mai - 20:43

Eden et Sam

« Surprise, devine qui est en ville ? »

   
Google est mon ami ! Surtout depuis que j'habite cette ville totalement inconnue à mes yeux . Je suis arrivée hier à Seattle, mais j'ai été directement voir l'homme de ma vie à son taf, puis j'ai passé une nuit magique. Alors cette après-midi, direction chez ma meilleure amie, Eden. Ou plutôt à son bureau, car j'ai fait ma fouine aussi et j'ai appris qu'à cette heure-ci elle y était ! Donc j'ai chercher l'adresse sur google map, j'ai fais plusieurs fois le trajet dans ma tête puis je suis partie. Pourquoi ne pas partir avec le monorail me direz vous. Bah c'est simple, j'ai besoin de courir et de faire mon footing ! Donc j'ai enfilé un short et un tee shirt, j'ai mis ma veste de jogging à ma taille puis la musique dans mes oreilles. Et oui, qu'est-ce que je ferais sans musique ? RIEN ! Alors du bon son et je suis parti. Je cours dans les rues de la ville, visitant par la même occasion cette ville magnifique et qui bouge à chaque heure du jour ou de la nuit. Jamais cela ne s'arrête ici !

Je démarre de Fremont, le quartier des artistes à ce que j'ai compris. Enfin j'en suis sur, vu le nombre de petit atelier, d'artiste de rue et même de musique . C'est l'art dans toute sa splendeur qui règne ici. J'adore cet endroit et je trouve que Chace à magnifiquement bien trouvé notre appartement. Ou, je ne sais comment appeler cet endroit parfait, sous les toits, avec une vue surprenante sur la ville ! Magnifique ! Tout à notre image en tout cas ! Puis j'arrive dans Queen Anne et Green Lake. Lorsqu'on passe dans ces lieux verts et magiques, on ne pourrait jamais imaginé qu'on se trouve en plein milieu d'une grande ville! Tout est vert, des collines à perdre de vue, des maisons genre maisons de rangées grandes modes. Tout est vraiment splendide. Et puis, j'arrive à Belltown, le centre névralgique de la ville. Le quartier riche, le quartier bourgeois. Mais quelle vue ici. Je m'arrête un instant pour regarder ces grosses baraques, ces barrières blanches, ses chiens qui jouent avec des gosses, tout est comme dans un film. Puis je continue pour vite arriver à l'adresse marquée sur le bout de papier maintenant chiffonné d'avoir été dans la poche arrière de mon short !

Eden ne sait pas que je suis en ville, donc je vais lui faire la surprise. Je reprends mon souffle avant d'entrer et de faire un clin d'oeil à la bonne femme assise dans la salle d'attente. Elle se sent mal à l'aise en me voyant mais ne dis pas un mot. Moi, je prend un journal qui est posé sur la table basse en plein milieu de la salle d'attente et je commence à le lire. Ou plutôt je me prépare à me cacher pour lui faire une surprise. Lorsqu'elle fait sortir la personne précédente, je fais semblant de lire, mettant le journal devant mon visage. La dame mal à l'aise de mon entrée rentre quasi en courant dans son bureau, là, ça dure, ça dure, ça dure. J'ai même le temps de téléphoner à mon homme avant qu'il n'aille se promener. Quand j'entends la porte qui s'ouvre, je me cache alors à nouveau derrière mon journal, jusqu'à ce que nous soyons seule. Elle me demande de la suivre, ce que je fais ! Une fois dans son bureau, j’attends qu'elle se retourne avec un grand sourire sur les lèvres !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Sam 17 Mai - 18:37

J'avais quelques clients dans la salle d'attente, certain c'était pour avoir les réponses qu'ils attendaient, d'autres pour m'engager, enfin si j'accepte le contrat bien sur. Mais vu que j'ai besoin d'argent pour payer le loyer et d'autres choses, j'accepte la plupart des contrats. J'avais un homme dans mon bureau à l'heure actuelle. Et j'étais en train de lui expliquer que sa petite amie n'était pas avec lui pas pour l'argent car elle même en avait. Ces deux jeunes gens était assez aisés et tous les deux ont peur que l'un d'entre eux profite alors qu'il y avait rien à craindre. Mon client semblait content, à vrai dire il me confia qu'il désiré la demander en mariage. En voilà une bonne nouvelle. J'étais assez contente de le voir ainsi, cela change des mauvaise nouvelles, comme tromperie ou autres.

Mon client sort de mon bureau tous content, tous satisfait, il me sert la main et avant de partir il me salua. Je regarde les personnes dans la salle d'attente, il y avait une personne qui lisait un journal, je ne voyais pas son visage et une autre qui avait l'air de ne pas être à l'aise. Je retourne dans le bureau et range mon dossier avant d'aller chercher la jeune femme laissant l'autre lire son journal. La jeune femme entra dans la pièce, je lui permet de s'installer et je fis la même chose. Toute les deux, on discuta un long moment, elle m'expliqua son problème, je prends évidemment des notes. Après au moins 1 heure de conversation, on termina. Je lui réponds que je vais faire tous mon possible pour retrouvé son fils. Cela ne va pas être évident mais je ferai tous ce qui est en mon pouvoir, et pour ça je pourrais ... faire semblant de sortir avec un flic histoire d'en découvrir plus, même si j'avoue que c'est pas une très bonne idée.. Je la raccompagne jusqu'à la porte et retourne dans mon bureau afin de regarder un peu plus près de ce dossier. Je regarde par la fenêtre et voit cette personne encore en train de lire. hum surement une bourgeoise tiens. Je soupire et range le dossier sur la jeune enfant disparut et va la retrouvé.

- Bonjour, je vais vous recevoir, suivait moi dans mon bureau je vous pris.

Je me tourne et entre dans la salle avec elle.

- Alors en quoi je peux vous aidez ? Lui demandais-je en me retournant.

Mais voilà, lorsque mes yeux se posa sur son visage je ne pu que être étonner de la voir. Sam, elle était là, devant moi, et en plus elle me sourit.

- Samantha E. Fords !!! Mais qu'est que tu fais ici ? Je dis pas que je suis pas contente de te voir hein, bien au contraire je suis ... Très contente. Tu t'est décidé de venir enfin...

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Sam est comme une soeur pour moi, bon c'est ma meilleure amie avant tous mais on est tellement proche toute les deux…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Mer 21 Mai - 12:56

Eden et Sam

« Surprise, devine qui est en ville ? »

   
Je fais une surprise à ma meilleure amie, je me cache derrière un journal pour pas qu'elle m’aperçoive et j'entre dans son bureau sans un mot. J'attend juste qu'elle se retourne, j'aime voir la tête qu'elle vient de faire. Je vois directement que ma petite Eden est heureuse que je sois présente. D'ailleurs elle me le dit et me le montre en venant me prendre dans ses bras. Je la serre moi aussi contre moi, très fort. Oh qu'elle m'a manquée. Lorsqu'elle se recule, je sourie et répond à ses questions Bah je suis venue sauver mon couple et voir ma meilleure amie ! Oui elle sait très bien de quoi je parle, elle est au courant du fait que Maellys est en ville et très proche de Chace. Comment le sait-elle ? Bah c'est simple, c'est elle qui me l'a annoncé. Mais à la voir là devant moi, je fais des petits bonds comme une gamine puis je viens la reprendre dans mes bras en lui disant bien fort Oh ça faisait trop longtemps !

On reste quelques secondes comme ça, comme deux gamines qui se revoient après un long week-end. Mais, on est bien obligées de se séparer. Je lui demande alors, gardant mes mains dans les siennes Alors raconte-moi tout ! D'après Chace cette ville est géniale, toi tu en penses quoi? Et Christopher tu l'as recroisé depuis la dernière fois ? Franchement celui-là, je le croise, je lui fais sa fête ! Le pire est que je l'appréciais, je trouvais qu'il donnait le sourire à ma meilleure amie, je pensais que c'était quelqu'un de bien pour elle. Mais je me suis carrément trompée là dessus. Il l'a faite souffrir, il s'est pris de haut et aujourd'hui encore, il arrive à tout lui remettre sur les épaules !

Je fais les cents pas, je suis tellement contente que je n'arrive pas à rester en place. C'est alors que je lui dis, souriant, car je n'arrive pas à en faire autrement maintenant que je suis avec elle Au fait j'ai rencontré Maëllys ce matin et elle a finit par me faire passer une bonne douche au thé sucré ! Purée, cette meuf, je sais pas ce que Chace voit de bien en elle, je te jure !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Sam 24 Mai - 15:25

Sauver son couple ! Oui c'est vrai qu'il y avait cette Maëllys qui était bien trop près de Chace. Heureusement que je lui est dit, après tous, je n'aurai pas était une bonne amie si je ne l'avais pas prévenue de sa présence. Bien qu'elle soit essentiellement là pour son couple, je suis très heureuse de la revoir, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas eu dans mon bras, ainsi je pourrai lui parler de tous ce qui sait passé dans ma vie depuis que je suis ici, même si il ne s'est pas passé grand chose.

- Bien trop longtemps oui, je suis contente que tu soit là, et oui secoue Chace et chasse Maëllys, je l'est bien vu que trop près de lui, je l'est surveiller un peu mais je ne pouvais pas être toujours sur eux, vu que j'avais d'autres dossiers. Lui dis-je navrée

J'aurais aimé faire plus mais je ne pouvais pas et puis je ne voulais pas prendre le risque de me montré, je l'aime bien moi Chace et je ne veux pas me prendre la tête avec lui. Enfin maintenant elle est là et elle va pouvoir mettre son grain de sel et au pire, je pourrais toujours aller voir cette fille et lui dire ce que je pense. Elle me demanda ce que je penser de cette ville car d'après son petit ami, cette ville est tous simplement génial, je ne sais quoi d'autre rajouter, car il à entièrement raison.

- Il a entièrement raison, cette ville tu va l'aimer tu va voir. Moi je devais y passer en coup de vent et finalement j'ai décidé de m'y installer. Quant à ... Christopher, la dernière fois que je l'est vu, ça c'est mal passer, il à mit la faute sur moi, si tu avait entendu tous ce qu'il ma dit, tu aurait surement dit que c'était pas lui. Il a tous nier, tu imagine ! Enfin je m'en remet grâce à une personne que j'apprécie...

Je ne lui en dit pas plus voulant jouer à la mystérieuse avec elle. Elle me parla de cette fille qui commencer à me sortir des yeux, à cause d'elle ma meilleure amie était pas très bien, surement le peur de perdre son bien aimé, mais je ne pense pas que cela se produise, il s'aime bien trop tous les deux.

- Comment ça une bonne douche au thé sucré ? Elle ne ta rien fait j'espère !

Si elle à oser ... c'est sur je lui fais passer un mauvais quart d'heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Sam 24 Mai - 21:03

Eden et Sam

« Surprise, devine qui est en ville ? »

   
Moi aussi je suis trop contente et je compte bien sûr secouer mon chéri. Par contre, Maellys, ça risque d'être dur pour moi. Pourquoi? Car c'est la meilleure amie de mon chéri et qu'il tient à elle. Je ne suis pas un monstre même si je déteste cette meuf, il faut bien lui donner un bon point, elle arrive toujours à le faire sourire. Je lui dis alors à ma best Oh mais Chace m'aime, je le sais ! Le truc c'est qu'elle aurait pu en profiter que je ne sois pas dans les parages. Et t'inquiète pas, je sais que tu n'avais pas que ça à faire, je suis surtout heureuse que tu m'aies prévenu, ça m'a permis de prendre ma décision finalement ! Oui, je préfère ne pas parler de Maellys plus précisément et en plus, je n'aurais jamais pris la décision fatidique avant, si je n'avais pas été au courant. Bah oui, c'est dur de me demander de choisir entre mon amour et mes parents. Je peux comprendre qu'il aie du partir, je peux comprendre qu'il aie du partir pour ne pas risquer la prison mais en même temps, c'était pas facile à décider ! Enfin je suis là maintenant, c'est le plus important non?

Nous parlons ensuite d'elle, de cette ville mais aussi de son ex. Cette ville, je l'aime déjà, je suis prêt de Chace et de Eden. Il ne me manque plus que mon frère pour être réellement heureuse maintenant. Pour ce qui est de Chris, je le comprends pas, vraiment pas ! Pourtant il semblait si bien, ils étaient si heureux tous les deux. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé entre eux, je ne comprend pas non plus ce qui lui prend maintenant de lui dire des choses pareilles ! J'espère que je vais autant l'aimer que vous, cette ville! Et pour Christopher, je n'y comprend rien, vraiment rien ! Tu veux que je lui parle ? Tu sais que je m'entendais bien avec lui à Austin. Qui sait, il m'expliquera peut être ce qu'il a dans la tête! J'aime pas qu'il te fasse du mal ainsi! Je la prendrais encore dans mes bras, si je pouvais! Mais si jamais quelqu'un entre dans la salle d'attente et la voit dans les bras d'une autre, les gens vont se poser des questions et aller voir un autre détective. Alors non pas de mauvaise pub !

Mais je commence alors à lui parler de thé sucré, elle aimerait savoir ce qu'elle m'a fait. Je rigole alors et je lui explique Ce matin, je l'ai croisée ! J'ai voulu discuter gentillement avec, pour faire plaisir à Chace. Alors non seulement elle ne voulait pas de mon café, elle préférait un thé. Je me suis exécutée, mais ensuite, elle me demandait de calmer ma jalousie. J'ai fini par la traiter de garce et elle m'a balancé son thé chaud et sucré à la gueule ! Elle va me le payer, je te le jure ! Je peux être très gentille, paraitre un ange, mais je suis loin de l'être. Cette meuf me le payera très très très cher ! Je vous le promet!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Jeu 29 Mai - 11:50

Oui elle a raison Maëllys aurait pu en profiter mais heureusement elle ne l'a pas fait, et puis je suis certaine que si elle l'avait fait, Chace l'aurait remise à sa place, enfin c'est ce que moi j'aurais fait si j'aurais été Chace bien sur. Je lui adresse un sourire et lui frotte légèrement le bras, elle m'avait tant manqué, j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme amie, elle est comme une soeur pour moi...

Elle n'avait demandé des nouvelles de Chris, mais voilà, je n'ai rien d'autre à dire que ce que je lui ai déjà dit. Je m'en suis rendu malade mais je m'en remets grâce à Adrian, heureusement qu'il est là car sinon je ne sais pas ce que j'aurais faits mis à part me noyer dans le travail. D'ailleurs en parlant de lui, celui-ci me manque vraiment. Je n'avais rien pas citer son prénom à Sam, voulant jouer un peu à ma mystérieuse, même si je sais que cela ne sert pas à grand-chose car elle va chercher à savoir de qui je parle. Enfin tant que je me sens bien près de lui c'est ce qui compte.

- Mais oui tu vas l'aimer, sinon je ne te comprends pas. Dis-je avec un petit sourire et en riant légèrement. Je connais ma meilleure amie par coeur et donc je sais que cette ville va plus que lui plaire. Surtout qu'elle n'est pas toute seule ici, il y a moi mais surtout son bien-aimé.

-Oh, essaie de savoir pourquoi il m'a quitté pour une bimbo alors qu'il disait m'aimer et se marier avec moi.

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il m'a fait souffrir ainsi, heureusement qu'il y avait son cousin pour me remonter le moral, enfin lui et Sam il va de soi. Je me souviens être resté enfermé dans ma chambre durant plusieurs semaines jusqu'à ce que je prenne la décision de partir pour venir ici.

- Heureusement qu'à cette époque je t'avais toi et son cousin également. Je ne sais même pas si son cousin lui a dit à quel point Chris m'a fait mal. Enfin bon, je suis passé à autre chose aujourd'hui mais je veux juste qu'il réponde à mes questions, pourquoi il m'a fait ça ? Pourquoi il nie tous à présent ?

C'était des questions que je me pose mais auquel je n'étais pas sur de savoir la réponse. Enfin, Sam me parla de cette briseuse de couple. Lorsqu'elle me raconta ce qui s'était passé, je ne put m'empêcher de rire. Ben quoi c'est assez drôle faut avouer. Je me calme et la prends dans mes bras comme pour m'en excuser, je ne veux pas qu'elle prenne mal le fait que j'ai ri.

- Je vais te donner un coup de main si tu veux pour te changer. Faire plaisir à Chace, tu l'aime vraiment ce gars, je suis contente que t'ait trouvé ton âme soeur, tu le mérite vraiment.

Connaissant Sam elle ne va pas laisser ça là et comme elle vient juste de le dire, elle va se venger et je serai elle, je me planquerai car son risque de faire mal.

-Viens, je vais te préparer un café, moi je vais me faire un petit thé ... Dis-je en riant. Promit tu l'aura pas à la figure.

Je suis plus que contente de la voir ici, sa présence me fait du bien ... Je prépare un café ainsi que du thé et lui apporte la tasse. Tu vas lui faire quoi .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Ven 30 Mai - 20:40

Eden et Sam

« Surprise, devine qui est en ville ? »

   
Eden rajoute la même phrase que Chace, comme quoi je vais aimer cette ville. Je sourie alors, rassurée. Et oui, pas que je n'avais pas confiance en Chace, mais il voulait tellement rester ici, vivre ici, qu'il aurait été capable d'enjolivé la vérité. Là, au moins, j'ai une confirmation sure ! Je plisse alors les yeux et je dis à ma meilleure amie Bon, tu crois vraiment que j'ai pas retenue ta phrase précédente. Qui est l'heureux élu ? Celui qui te fait oublier tous tes soucis ? Je veux tout savoir. Et tu sais très bien que je te lâcherai pas avant d'avoir toute l'histoire dans les détails ! lui dis-je en riant !

Mais lorsque je parle réellement de Christopher c'est une toute autre histoire. Je lui propose de lui parler si je le croise. Enfin dirons nous plutôt que je lui parlerai quand j'aurai forcé la rencontre. Je devrais lui demander pourquoi il l'a quittée ? Quelles sont ses raisons aussi obscures soient-elles. Je réponds alors à Eden Parce qu'il est subitement devenu con! Ou mieux encore, peut-être a-t-il fait une chute, il a attéri sur la tête ce qui lui a enlevé tout bon sens. Tu vois que mes idées sont plausibles ! Bah quoi, il doit lui manquer une case si il laisse tomber une femme telle que Eden , non?  Enfin moi, c'est ce que je penserais en premier. Il est devenu fou à lier !

Elle me parle alors du mal qu'elle a eu à ce moment-là, du fait que j'étais toujours là pour elle mais également le fameux cousin de Chris. Je lui demande alors Pourquoi? Son cousin ne te réponds plus non plus ?  Écoute, il va finir par y répondre à toutes tes questions. Il faut juste lui laisser le temps d'accepter qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Et je vais le lui faire rentrer dans la tête moi ! Tu vas voir ! On ne touche pas à Eden sans avoir à faire à moi. Et je peux jouer ma garce quand je le souhaite réellement, croyez moi!

Mais voilà que lorsque je lui explique ma mésaventure du matin, elle se fout littéralement à rire puis finit par me prendre dans ses bras. Lorsqu'elle se recule, je lui donne une tape sur l'épaule, en lui disant C'est pas bien de te foutre de moi. Méchante ! Je dis cela en rigolant bien sûr car moi même, je rigole en repensant à la scène. Et là, Eden me prouve encore une fois qu'elle sera là pour moi, pour mon couple. Je l'aime tellement ma soeur de coeur !  Je lui fais alors une grimace, comme une gosse quand elle me propose un café et qu'elle ajoute qu'elle ne me balancera pas son thé sucré à la figure. Puis je me mets à rire et je lui lâches Ok pour le café! Mais lorsqu'elle me demande ce que je compte lui faire, j'ai un grand sourire qui rayonne sur mon visage. Je lui dis alors Tout d'abord, je vais lui montrer que j'ai plus d'influence sur Chace qu'elle n'en aura jamais. Je vais lui faire comprendre qu'elle est nocive pour notre couple. Ensuite, tu connais Miss Scandal? Oui, j'ai déjà pu apercevoir votre Gossip , bah je crois que je vais lui balancer que des trucs très sympas sur cette garce. Oh et je pourrais en faire d'autres encore, tu sais à quel point, je ne suis pas un ange quand je le veux ! Je lui fais alors un sourire fière de moi!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Sam 14 Juin - 8:28

J'ai vraiment une amie génial, je peux compter sur elle et cela me fait vraiment plaisir. Elle m'avait demander de qui je parler lorsque je lui est raconter que j'avais rencontré quelqu'un qui me faisait tous oublier. Je lui adresse un sourire, ça je le sais qu'elle ne me lâcherait pas tant que je ne lui aurait pas dit. Il est évident que je lui raconterai tous mais avant elle me parla de Christopher.... Vu que je lui avait dit de lui demander pourquoi il m'avait quitter et nier également, elle me répondit.... Lui adresse un sourire à nouveau, oui, elle à raison, mais je voulais sa version, et non pas celle d'une amie qui essaie de remonter le moral un peu.

Je lui avait dit que j'avais eu de la chance de l'avoir auprès de moi lorsqu'il ma quitter, ainsi que son cousin, c'est vrai sans eux je serais toujours enfermer dans ma chambre, et surement en train de verser les larmes de mon corps et faire comme si rien ne s'était passer lorsqu'une personne viendrait me voir ...

-Si si, j'ai toujours un contact avec lui, et il me dit souvent qu'il est désolée pour moi, qu'il ne penser pas que Christopher était ainsi enfin il a fait la même chose que toi au début, me remonter le moral mais on est rester en contact même si il ne sait pas où je suis aujourd'hui, mais je ne voulais pas lui dire de peur qu'il le dise à Christopher mais aujourd'hui, ça ne sert plus à rien de lui cacher. Et t'est adorable merci encore Sam. Hum bref, quant à l'homme qui fait batte mon coeur en ce moment, il s'appelle Adrian, et il est serveur dans un bar et il est super, il voit directement quand je ne vais pas très bien. Enfin c'est quelqu'un de super, et je pense que tu pourrais t'entendre avec lui.

Je lui adresse un sourire et commence à parler de cette Maëllys avec Sam, je finis par lui proposer un café et lui promet de pas lui en jeter à la figure en rigolant. Elle me répond que c'était pas bien de me moquer d'elle mais c'était plus fort que moi, et puis elle ne l'avait pas dit sur un ton méchant, enfin heureusement, en même temps pour que Sam et moi on puisse s'embrouiller, il faut se lever de bonne heure... Sam accepta mon café tout en me disant ce qu'elle compter lui faire. Pendant que je lui prépare le café et mon thé je l'écoute attentivement et lui apporte sa tasse prenant la mienne avant d'aller m'assoir.

- Je vois, et bien bonne chance Sam, et je suis sur qu'elle va finir par laisser tomber, enfin j'espère pour elle en tous cas. De toute façon je te soutiens à 100%.


Oui je connais Sam et je sais de quoi elle est capable, c'est pour cela que j'espère pour elle qu'elle va laisser tomber.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Ven 27 Juin - 20:09

Eden et Sam

« Surprise, devine qui est en ville ? »

   
Maintenant qu'on s'était retrouvée Eden et moi, on ne se lâcherait plus. Car même si on passait des heures au téléphone chaque semaine, ce n'est pas la même chose de pouvoir la voir, la toucher, la prendre dans mes bras et surtout voir sa magnifique frimousse. Au moins, en face à face, elle ne pourra plus rien me cacher . Alors voilà on parle de Christopher des saloperies qu'il lui a faite mais également de celles qu'il lui fait toujours maintenant. On parle également de son cousin, un mec génial mais que je ne connais pas beaucoup. Sans oublier un certain Adrian, serveur mais surtout qui fait battre le coeur de ma meilleure amie. Je sourie alors et je lui dis Il sait à quel point c'est un veinard? Bah oui, d'avoir une femme comme toi qui l'aime? Oui ma meilleure amie est la femme la plus géniale sur terre. Gentille, attentive, attentionnée, intelligente et belle. Comment ne pas craquer et tomber fou amoureux?

Elle me souhaite bonne chance, mais je crois que une fois que je commencerai à m'occuper de son cas, c'est elle qui devra faire attention à ses arrières. Je dis alors à ma meilleure amie Le pire c'est qu'elle me trouve jalouse maladive. Si j'en étais à ce point-là, tu crois que je laisserais Chace danser et servir tous les soirs des jolies filles en boite de nuit? Tu crois franchement aussi que j'aurais tenter de faire des efforts avec elle ce matin pour lui. Non mais franchement, le gros problème et le seul pour le moment, c'est elle. J'aime pas cette manière de le vouloir pour elle toute seule, j'aime pas cette manière qu'elle a de lui tourner autour et de vouloir m'exclure. D'ailleurs, madame l'a invité sans moi à une soirée, soit-disant pour un taf. Non mais comme si j'allais y croire. Enfin heureusement que j'ai totale confiance en Chace ! Et oui, je suis jalouse, je le sais, j'aime pas qu'on approche mon mec de trop près. Mais j'ai confiance en lui, c'est pas en lui que j'ai peur, c'est en toute ces meufs qui lui tournent autour. Mais bon pour changer de sujet, pour en revenir à quelque chose de plus joyeux, je demande Raconte moi tout sur ce fameux Adrian. Comment tu l'as rencontré, à quoi il ressemble physiquement? Tout quoi! Et oui, et dire que quand on était plus jeune, on mettait des notes sur le cul des mecs. Ça heureusement que mon chéri n'est pas au courant, car j'étais déjà avec lui, parce qu'il ne trouverait pas ça amusant du tout!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Lun 30 Juin - 16:47

Aimer ! Ce mot me fait bien peur, je ne suis pas amoureuse, enfin je crois pas, rhoo Sam à toujours réussit à me faire douter sur mes sentiments depuis que j'ai rompu avec Christopher. Est-ce-qu'Adrian m'aime lui ? Je ne sais pas. Oui bon, ça nous est arriver de coucher une ou deux fois, de nous soutenir, de nous confier l'un à l'autre... Je la regarde, réfléchissant à tous ça et finit par me racler la gorge.

- Ne va trop vite Sam, pour l'instant il n'y a rien d'officiel ...

Rien, ce mot est pénible mais je l'est souvent connue. Je soupire doucement avant de lui parler de cette Maëllys, je l'écoute me raconter ce qu'elle penser d'elle et ainsi ce qu'elle a dit à ma meilleure amie. Sam ! Jalousie maladive ! Non mais elle sérieuse cette fille ? Pff c'est vraiment du m'importe quoi.

- C'est m'importe quoi cette fille, t'en fait pas, j'irai ce soir à ce fameux travaille, j'aime faire des visites surprise à Chace, et puis tu le connais, on s'adore tous les deux donc il voudra pas que je parte, ça va la faire chier à la petite croit moi. Je préfère y aller, ainsi il ne dira pas que tu la suivit et elle n'aura rien à dire ...

Je sais qu'elle à confiance à Chace, et tous comme elle, c'est tous simplement aux filles qu'on a pas confiance. Sam se remit à parler d'Adrian, car celle-ci voulait tous savoir de lui. Cela me fis sourire, il n'y avait pas grand chose à savoir, à part qu'il à de nombreuses qualités.

- Oh y a pas grand chose à dire à part qu'il est bourré de qualités, pratiquement aucun défaut. Dis-je en souriant. Il est adorable, beau, super, attentionné avec moi, toujours là pour moi tous comme moi pour lui, hum je l'est dit Adorable, super ? Dis-je avec un petit sourire. C'est un gars bien enfin comme je l'est aime quoi.

Un peu mauvais garçon quoi, mais bon c'est comme ça que je suis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Ven 4 Juil - 18:57

Eden et Sam

« Surprise, devine qui est en ville ? »

   
Ca y est, l'habituel phrase de Eden revient. Je vais trop vite à ses yeux ! Non mais vous ne connaissez pas encore ma meilleure amie, si elle me parle de son chéri c'est pour une seule et unique raison: elle l'aime ! Elle se le cache peut être par peur que le contraire ne soit pas vrai, mais elle l'aime. Je la connais comme si je l'avais faite ! Je soupire alors et renferment mes bras sur ma poitrine. La regardant avec un air impatient, je lui dis C'est vrai que c'est dans ton habitude de me parler des mecs sans importance à tes yeux. C'est tout à fait normal, voyons ! Bien sûr que je me fous un peu d'elle sur ce coup-là mais elle le cherche croyez-moi. Je continue alors en lui disant Je vais te croire autant que si moi, je te disais, que Chace n'est pas l'homme de ma vie! Et puis, je surenchéris en lui disant Mais merde Eden, accepte tes sentiments, fonce et te laisse pas à nouveau submerger par tes peurs. Bah quoi c'est vrai non ? C'est pas comme ça qu'elle sera heureuse, en se cachant et en ne vivant rien à fond sous peine de peut être souffrir plus tard !

Mais lorsqu'elle me dit qu'elle irait à ce fameux travail pour surveiller mon chéri, ou plutôt l'autre blonde, je me mordille la lèvre inférieure. Puis je lui dis, souriante Je t'en remercie, mais je préfère franchement que tu viennes chez moi, qu'on se passe une soirée entre filles et qu'on puisse se parler! Ça me manque trop nos soirées. J'espère franchement qu'elle va accepter, ma meilleure amie m'a tellement manqué. Enfin je parle de physiquement, car mentalement et émotionnellement, on ne s'est jamais quittée toutes les deux. Et puis, ainsi nos factures de téléphone seront moins salées en fin de moi. Non mais franchement, une soirée rien qu'à deux, elle ne peut pas refuser hein!

Je sourie à la description de son chéri qu'elle dit ne pas aimer. C'est l'homme parfait pour elle, vu comment elle me le décrit. Je me permets alors de continuer mon interrogatoire Il est blond, brun? Grand petit ? Enfin tout quoi? Oh mieux, t'as pas une photo de cet Apollon. Oui je suis indiscrète mais elle ne ferait de même avec moi, je le sais. On est comme ça, il faut dire qu'on est amie depuis l'enfance, depuis vraiment toute petite. Alors bien sûr, on a pas de secrets. On sait jusqu'où on peut aller aussi !

   
© Chieuze

      

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Dim 6 Juil - 9:34

C'est vrai que depuis Christopher, je me scie renfermer sur moi-même et je n'avais d’intérêt pour personne jusqu'à cet Adrian rentrent dans ma vie, là tous à changer pour moi, je dois bien l'avouer. Mais voilà ç'allait trop vite, peut-être que moi j'avais des sentiments pour lui, mais peut-être que lui en a pas pour moi, peut-être que je fais fausse route, que je me fais des films ... Je la regarde et lui fis un mince sourire. Je n'ai pas envie de souffrir comme je l'ai vécu il y a quelque temps de ça maintenant. Serte Adrian n'est pas Christopher, heureusement d'ailleurs, mais voilà la peur de souffrir est toujours là.

- Oh, il me serais arrivé de parler de certaines personnes qui ne m'intéresser pas et pourtant toi tu penser que c'était le cas si tu te souviens bien. Lui répondis-je en riant légèrement.

Je me souviens surtout de la fois où je lui avais parler d'un homme, elle avait tout tenté pour nous mettre ensemble mais entre lui et moi il n'y avait rien, seulement une simple amitié, le pauvre il avait failli perdre sa petite amie à cause de cette histoire-là, enfin fort heureusement, on avait pu tous réglés et il avait pu faire sa demande en mariage....

Je lui avais dit que j'irais les espionner, car oui, j'y crois pas non plus à cette soirée de travail, enfin c'est surtout Maëllys que je vais espionner et non Chace car je lui fais confiance à lui depuis le temps que je le connais. Mais voilà, Sam préfère que je passe la soirée avec elle plutôt qu'en planque, je fais mine de réfléchir avant de lui répondre.

- D'accord, je viendrais te voir ce soir. Enfin, j'irais faire un tour avant d'aller chez elle, juste histoire de me rassurer. On va pouvoir parler comme on le faisait au bon vieux bon temps.

Oui, c'était des super-moments qu'ont passé ensemble. Sam est une véritable amie de toute façon, sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenue aujourd'hui, bon je me serais reprise c'est sur, mais surement que cela aurait mis plus de temps. Elle voulait tous savoir sur Adrian, me demandant comment il était physiquement avant de me demander carrément si je n'avais pas de photo de lui, je lui sourie, en hochant la tête, bien sur que j'ai une photo de lui, bon je suis dessus et on est proche sur cette photo cela se voit mais au moins elle verra comment il est. Je sors alors la photo de mon sac et lui montre. On pouvait voir Adrian m'embrasse sur la joue, également voire qu'on était bien ensemble ... J'en avais une autre où notre tête était collée l'une à l'autre, nous sourions tous les deux ...

- Tiens voilà à quoi il ressemble. C'est lui là, tu vois ! Lui demandais-je. Alors qu'est que tu penses ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Mar 15 Juil - 21:11

Eden et Sam

« Surprise, devine qui est en ville ? »

   
Voilà qu'elle me rappelle un truc qui s'est passé y a hyper longtemps. Non mais franchement, on était encore adolescente pour cette histoire. Je pose alors mes mains sur mes hanches, genre outrée et je lui rappelle Non mais y a prescription, on avait à peine 15 ans. Et puis, je continue à dire que ce type était fou de toi. Sa copine, il l'aurait jetée direct si tu avais accepté d'être sa petite amie. Enfin faut dire, il était bigleux et boutonneux. Alors avec une jolie fille comme toi, il aurait pas pu résister ! Je me mets alors à rigoler en imitant ce type. Posant mes mains en cercle près de mes yeux pour faire des lunettes et je dis, en imitant sa voix Allez Eden, fait moi un petit bisous! Bah quoi le type avait peut être 18 ans, mais franchement, il en paraissait 15 d'âge mental. Bon faut que j'arrête, je deviens méchante là .

Oui déjà que Maëllys va lui parler sur mon dos, lui dire que je suis une grosse jalouse, que je ne supporte aucunes filles autour de lui, alors si en plus, il voit ma best là bas, il va commencer à la croire. Et puis, je préfère largement passer une soirée avec ma meilleure amie que seule dans mon grand appartement. Je suis donc vraiment heureuse qu'elle accepte ma proposition. Je sais déjà que la soirée sera géniale et haute en couleur. On va parler, rigoler, écouter de la musique, se montrer des photos et se remémorer de bons moments passés ensemble. Je lui dis alors, souriante On peut aussi sortir de notre côté si tu préfères ? Tu connais peut être un endroit sympa dans Seattle. Et non, pas le bar d'Adrian sinon je vais lui faire peur le pauvre. Et puis, j'ai envie de passer un moment seule avec elle, sans mecs, sans amies autour, rien que ma meilleure amie et moi, comme au par avant !

Lorsque je lui demande si elle a pas une photo du fameux Adrian, elle sait très bien que je ne la lâcherai pas de sitôt donc elle en sort deux de son sac. J'ouvre de grands yeux. Et je lâche Waouh ! Canon ! Tu te refuses rien dis donc ! Mais je tique sur son blouson de cuir noir, sur une de ses mains qui semble bien arrangée. Je lui dis alors T'as encore craqué sur un bad boy par contre ! Fais attention à toi, je veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit hein ! Je sais que c'est une grande fille et que son métier est déjà dangereux en soit. Mais pour l'amour d'un mec, on est souvent capable de faire bien pire! Je baisser alors les yeux, je m'apprête à lui dire la vraie raison du départ aussi précipité de Chace, je lui fais totalement confiance et j'ai besoin d'en parler En parlant de bad boy, faut que je te parle !

   
© Chieuze

      

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Mar 29 Juil - 12:35

Je ne pu que rire lorsqu'elle me dit qu'on avait à peine 15 ans, il été quand même sur le point de se marier. Mais oui il y a préscription c'est vrai mais en attendant so couple avait failli voler en éclat. D'ailleurs, je sais de source sur qu'il sont encore ensemble, n'est-ce-pas merveilleux ! Je la regarde se moquer légèrement de ce gars et rigole en éclat avec elle. Qu'est-ce-qu'elle est elle moqueuse ma Sam. Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras pour ensuite lui faire un bisous sur la joue, je pourrais l'embrasser je sais qu'elle en rigolerait avec moi...

- Je t'adore toi !!

Lui dis-je. Je lui disais que ce soir j'irai voir son Chace ainsi que Maëllys mais elle refusa préférant qu'on passe la soirée ensemble. Je lui souris et accepte, bien que je suis tenter d'aller les voir.

- Hum si on passe la soirée ensemble j'aimerais qu'on reste à la maison, pas besoin de sortir pour s'éclater.

Et sa je suis et certaine, lorsqu'on nous étions enfants, on s'amuser toujours, on avait pas besoin de sortir, bon il nous arrivé de sortir c'est sur mais pas toujours....

- Et même si on serait sortie, hors de question que je t'emmene voir Adrian. Pas pour l'instant en tous cas. Dis-je en rigolant.

Sam me demanda comment il était physiquement ou si je n'avais pas de photo de lui, j'en sors une de ma poche et la lui montre, attendant de savoir ce qu'elle en pensait. Je lui souris en l'entendant parler, oui un bad boy mais vraiment génial, toujours la pour moi...

- Ne t'en fais pas, j'aurai connue pire tu crois pas. Lui fais un clin d'oeil et regarde les photos, oui j'adore ce mec, et seul l'avenir nous dira ce qu'il en sera pour nous, si toute fois il y a un "nous" entre nous deux. Suite à tous ceci, Sam me dit qu'elle devait me parler et nous pouvez me croire quand elle me dit sa c'est qu'il y a un truc sérieux en dessous ce mystère. Fronçant les sourciles, j'avoue qu'elle m'inquiète.

- Ben dit moi, tu sais que tu peux tous me dire à moi. Lui dis-je en la regardant sérieusement.

Finis la rigolade, place au sérieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Mar 5 Aoû - 10:53

Eden et Sam

« Surprise, devine qui est en ville ? »

   
Nous commencions déjà à nous remémorer les bêtises d'adolescente que nous avons réussi à graver dans notre mémoire. Comme par exemple, ce type hyper moche qui la draguait à mort. Et le pire, c'est que encore aujourd'hui, elle croit en l'amour qu'il éprouvait pour sa petite amie du moment, femme d'aujourd'hui à ce que j'ai appris. Non il s'est remis avec cette fille par dépit car il ne pouvait pas avoir Eden. Elle me dit alors m'adorer, je sourie alors et reste un instant dans ses bras avant de lui lâcher Et moi, je t'aime ! Et oui, je l'aime ! Ce mot n'est pas lancé en l'air, il n'est pas trop gros. Je l'aime comme une soeur, une amie très très chère à mon petit coeur.

Elle accepta la soirée mais demandait qu'on reste à la maison toute les deux. Elle a bien raison, on s'est toujours amusée sans devoir sortir, mais c'était une proposition comme une autre de pimenter la soirée. Mais je n'ai pas le temps de réellement approuver qu'elle refuse qu'on ailles voir le bel Adrian de suite. Je sourie alors et lui dis d'un air coquin Tu veux le garder rien que pour toi, avoue ! Je rigole et je finis par lui dire d'un air sure de moi, chose que je ne suis pas réellement Tu as bien raison, je pourrais te le piquer vu mon charme irrésistible. Ils tombent tous comme des mouches. Je rigole, je ne peux pas m'en empêcher. Surtout que de un, je suis bien loin d'être irrésistible, vu que je suis du genre à rester dans mon coin. Il n'y que lorsque je danse, que je me sens moi même et libre de tous mes gestes. De deux, je ne lui piquerai jamais, au grand jamais un mec et même si j'étais célibataire. Ce que je ne suis pas du tout d'ailleurs. Je suis folle amoureuse de mon chéri.

Au fait que ce soit un bad boy, super dangereux, faisant parti d'un gang, elle me dit qu'elle aurait connu bien pire. Je souris, mais ce n'est plus comme avant, un sourire coquin ou joueur, non plutôt apeuré qu'il lui arrive quoique ce soit et je lui répond Oui mais une femme amoureuse est capable de beaucoup de choses, pas toujours très saines et politiquement correctes. En gros oui, je m'inquiète pour elle. Mais ça, elle ne pourra rien y faire de toute façon.

Bon par contre, faut que je me lance et que je lui explique ce qu'il s'est passé avec Chace, j'ai besoin d'elle, de son avis et de sa sagesse. Oui, elle est beaucoup plus sage et réfléchie que moi. Croyez-moi sur parole ! Bah voilà... Je t'ai jamais expliqué pourquoi Chace est venu ici aussi vite. En fait, un soir, le dernier soir à Austin tous les deux d'ailleurs. Il m'avait invitée au resto, tout s'est bien déroulé, mais je suis sortie un peu avant lui, le temps qu'il règle l'addition. Dehors, un SDF fort alcoolisé a commencé à m'ennuyer, de manière très pesante et très tactile. Il n'arrêtait pas d'insinuer des choses ! Chace est sorti, lui a d'abord demandé de me foutre la paix, le SDF m'a insulté. Et là, tu t'en doutes, ils se sont battus mais ... Mais Chase n'a rien eu, contrairement au type en face ! Euh comment dire ? Je la regarde alors dans les yeux et me lance, sachant très bien qu'elle ne dira jamais rien qu'elle gardera ça pour elle, mais c'est trop lourd pour mes frêles épaules, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un de confiance et Eden est la seule personne pour cela Le type a basculé en arrière, s'est cogné la tête et est mort. Chace a pris peur et s'est enfui! Je baisse les yeux un instant, je ne veux pas qu'elle s'appitoie sur mon sort ni rien du genre, je veux juste me libérer d'un poids trop lourd, surtout que Chace n'en parle plus, mais que j'ai peur qu'il ne garde tout au fond de lui. Je voudrais être là si il a besoin un jour où l'autre![/color]

   
© Chieuze

      

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden R. Stevenson
Modératrice


♫ Avatar : Jordana Brewster
♫ Crédits : moi




MessageSujet: Re: surprise { pv Eden Sam 20 Sep - 11:39

Sam est vraiment une bonne amie, je ne voudrai la remplacer pour rien au monde. C'est l'amie que tous le monde rêve enfin pour moi en tous cas et je suis heureuse que ce soit le cas. Je lui fis un sourire au "je t'aime" qu'elle m'a lancer, oui je le sais, en même temps, tout le monde m'aime. Non, un peu de sérieux, je suis contente de compter à ses yeux, tous comme elle compte beaucoup pour moi. Si jamais il lui arrive quelque chose, il est clair et net que je serais la première à être au courant, à la venger, à la protéger également, je serais à jamais là pour elle.

On se mit à parler d'Adrian, je souris en l'entendant dire que je voulais le garder rien que pour moi, oui c'est vrai, mais je ne tiens pas à ce qu'elle l’harcèle, surtout qu'on est pas vraiment ensemble. On a coucher ensemble à plusieurs reprise c'est vrai mais je sais pas si il ressent la même chose envers moi que moi envers lui.

- Oui, j'avoue, je le garde rien que pour moi, tu va lui faire t'est yeux de merlan frit et il devra te demander ce que tu as... Lui dis-je en riant.

Je sais très bien que c'est pas le genre de fille à piquer les mecs des autres et surtout à sa meilleure amie qui n'est autre que moi. Quand je vous dis que c'est fille super cette Sam. Mais voilà suite à cette petit rigolade, Sam semblait inquiète pour moi, à ce qui pouvait bien m’arriver, je la connais tellement bien que je le vois directement.

- T'en fait pas, c'est un gars bien. Et tu me connait, je peux être amoureuse et garder mes limites.

Je l'ai bien fait lorsque j'étais avec Christopher, j'étais bien amoureuse et pourtant j'ai garder mon sang froid. Oui bon je suis partie, fallait bien que je tourne la page et c'est pas en le voyant tous les jours que j'aurai pu continuer à avancer, cela aurait été trop dur pour moi de le voir avec sa nouvelle petite amie...

Enfin bon, Sam voulait me dire quelque chose alors je lui dis de ce lancer, ce qu'elle fait d'ailleurs, et je voit dans son regard qu'elle est ... pas paniqué, mais c'est autre chose et je ne serais le décrire, peut-être peur de ma réaction, mais quoi qu'elle est fait, je ne la rejetterais pas, elle n'a pas à avoir peur de ça. Je l'écoute alors parler, écoutant chaque mots qu'elle prononça, sentant mon coeur battre, peur de ce qu'elle allait me dire par la suite. Un viol dont elle à été la victime, et Chace, qu'est-ce qu'il à fait ? Bon patience, elle me raconte la suite pour ensuite, baisser les yeux.

Je reste là, figer, ne savant pas trop quoi dire, comprenant mieux pourquoi il est là et pourquoi elle est là elle aussi.

- Sam !! Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant, je comprends mieux pourquoi il est là et toi aussi. Chace ta seulement défendu, il n'avait pas à avoir peur, tu aurait pu te faire violer si il n'aurait pas été là.

Je lui prends la main et l'attire contre moi afin de la serrer contre moi, j'aurais pu la perde si Chace aurait rien fait, je ne lui en veux pas, bien sur je suis pas contente qu'il est tuer une personne, mais, c'était de la légitime défense rien d'autre. Je la lâche légèrement et caresse sa joue doucement.

- Ton secret est entre de bonne main avec moi.

Oui parce que, il est clair que je ne dirais rien de tous ça, si toute fois elle se demandé ce que je ferais pas la suite de cette nouvelle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: surprise { pv Eden

Revenir en haut Aller en bas

surprise { pv Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown-