AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem




MessageSujet: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Mar 20 Mai - 20:32



Nous vous devons une reconnaissance éteeeeernelle !

Avec Samatha E. Fords♥


Ca y est . C'est le grand jour ! aujourd'hui, je passe à l'acte. NON ! je ne vais pas me suicider, et encore moins demander une meuf en mariage ! non ! je fais juste mon coming out, me remettre au boulot pour une ènieme arnaque. Le concept est simple : comme d'hab' , je piste ma victime, et en apprends énormément sur sa vie. D'ailleurs, je peux même vous reccracher son emploi du temps par coeur !

Par exemple, l'homme part tous les jours au travail vers 8h. Il se lève à 6h, prend une douche à 6h10, en ressort à 6h16, termine de s'habiller à 6h30. Se rasseoit sur son lit. Bouquine jusqu'à 7h45. Là , il réalise qu'il est sur le fil du rasoir, déjeune puis part à toute allure, surement par peur de rater son bus , puis son métro, qu'il prend à l'angle de la 12°.
Ensuite, il arrive au travail, passe une looooongue journée parssemée de coups de fils ininterressants à compter les heures, pour repartir aux alentours de 17h; refaire le chemin inverse, ouvrir la porte, checker ses mails, s'affaler sur le canapé, s'ouvrir une bière, et enfin , s'abrutir devant des sitcoms à la con, et rire comme un boeuf.
S'apercevant qu'il à soudainement un peu faim, il part ensuite manger, et va se coucher vers 22/23h , selon le film qui passe à la télé.

Je regarde ma montre . 8h30. J'allais pouvoir commencer ma besogne sans encombres !
Je m'empare de mon pied de biche (mine de rien , c'est vachement pratique, ces trucs ! ) et force la fenêtre.  Le seul problème , c'est que ... absorbé par la tâche que j'étais en train d'accomplir , je n'avais même pas calculé le flic derrière moi !

''Bonjour ! police de Seattle, je peux savoir ce que vous faites ?"



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Mer 21 Mai - 19:45

Nate & Sam

« A l'infini et au delà ! »

   
Comme souvent le matin, je fais mon footing dans les rues de la ville. Les écouteurs dans mes oreilles, la musique à fond, je cours et je découvre mon nouveau lieu de vie. Je commence d'ailleurs à connaitre beaucoup de coins bien sympathiques. Mais l'endroit que je préfère pour aller courir, c'est quand même le Green Lake. Mais pour y aller, je dois traverser tout le quartier de Fremont, mais également le quartier assez résidentiel de Queen Anne ! Enfin pour moi, c'est résidentiel, car je crois franchement que je ne serai jamais capable de me payer de telles maisons. C'est cosy peut-être mais c'est agréable, bien éclairé, grand, verdoyant ! Enfin tout pour que les petits bourges se plaisent ici. Et franchement, je ne cracherais pas sur le fait d'habiter un tel quartier, surtout que j'espère que j'aurai un jour un enfant avec mon fiancé ! Oui oui, pour une danseuse c'est dur à dire mais j'espère un jour voir mon corps se transformer pour mon homme, pour lui donner le plus beau des cadeaux: un bébé ! Enfin on va dire que pour l'instant, c'est pas encore le moment, je me prépare pour un concours d'entrée en école d'art et je vais débuter un taf pour me payer ces fameux cours. Donc avec un train de vie tellement rapide, je n'aurais pas le temps pour un enfant !

Enfin soit, je suis en train de faire mon jogging lorsque je vois au loin un type, pas très futé sur ce coup là, en train de se faire chopé par la police. Il me semble de loin qu'il est en train d'entrer par effraction dans une maison. Enfin non, c'est sur vu le pied de biche qu'il jette quasiment littéralement dans les arbustes. Mauvaise idée. Attention, je n'aime pas spécialement les voleurs, je ne trouve pas ça digne, mais une chose que j'aime encore moins, ce sont les flics. Donc je me dépêche, je continue mon jogging jusqu'à arriver à son niveau. Là, j'entre dans la danse, espérant que mes cours de théâtre de quand j'étais petite vont me servir Stephen, merde, tu t'es encore enfermé dehors ? J'embrasse le jeune homme sur la joue, puis je me retourne vers le policier et je lui dis Bonjour, excusez mon mari, ça lui arrive au moins deux fois sur la semaine d'oublier que la porte se claque toute seule ! J'ai de la chance, ou pas, d'être tombée sur un flic complètement pervers qui matte plus mon décolleté pourtant pas énorme plutôt que mon cher "mari" blanc comme un linge ! Je rajoute alors On est nouveau dans le quartier, vous n'auriez pas le numéro d'un serrurier, car comme vous pouvez l'imaginer je n'ai pas non plus mes clefs sur moi ! Il descent alors son regard jusqu'à mon mini short. Et celui qui est censé être mon cher et tendre également. Le flic se tourne et part vers sa voiture. A ce moment là, je dis à l'autre type J'espère que tu sais courir ! Tu es prêt ? Y a une ruelle juste la rue là bas ! Je lui fais alors un signe de tête censé lui montrer vers quelle rue on va devoir courir une fois que le flic se sera bien installer dans sa voiture pour prendre l'adresse que je lui aie demandé. Quel bouffeur de donuts à la con !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Dim 25 Mai - 15:19



''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam

Samantha E. Fords ♥



Oh putain ! Là , je suis pour ainsi dire comme qui dirait … DANS LA MERDE ! Ce flic ne veut pas me lâcher !

Bon , j'avoue qu'en même temps , je suis pas super crédible , non plus, là , avec mon pied de biche à la main -que je jette d'ailleurs vite fait dans un buisson. L'autre abruti m'a-t-il vu ? Je dois dire que j'en sais rien ! Mais ce serait pas mal que ca ne soit pas le cas, parce que je me vois mal lui dire « Ouiiiiiii ! Mais vous comprenez?c'est parce qu'en fait j'ai perdues mes clés ! Et comme je me trimballe toujours avec un pied de biche chez moi, ça me permet de ... » bref, passons ! -

Heureusement, au moment où j'essaye d'embobiner le flic -qui d'ailleurs à pas l'air fini-, une jeune femme qui avait observé la scène depuis le début arriva et sortit ''Stephen, merde, tu t'es encore enfermé dehors ? '' elle m'embrasse sur la joue. Whaaaaat ? Attends , c'est quoi ce bordel ? Elle se fait passer pour ma femme, et je dois dire qu'elle est plutôt convainquante ! D'ailleurs, elle arriverait presque à me faire douter moi même ! Et si j'étais VRAIMENT marié avec elle ? Non ! Je m'en serais souvenu, quand meme !

Non, plus serieusement, elle me sauve la vie ! Je lui fais un clin d'oeil, puis la tête coupable dont seul moi ai le secret, et lui réponds « Désolé, mon amour ! C'est la troisieme fois cette semaine, et on est que mardi ! Je suis impardonnable ! »

Je continue mon numéro de mari coupable,lui rends son bisou sur la joue, comme pour me faire pardonner, et lui prends la main. Eh oui ! Faut pas prendre ca a la légère ! Je suis marié moi maintenant ! Même si ça ne fait que 5 minutes, nous sommes un couple très uni !

Elle explique au flic qu'elle aussi à oublié ses clés à l'interieur, et qu'on aurait besoin d'un serrurier. L'homme se dirige vers sa voiture et cherche l'adresse d'un bon serrurier, pour le pauvre couple enfermé dehors que nous sommes

Je ne regarde partir, et la jeune femme me tire par le bras me demandant si je sais courir, m'entrainant vers une petite ruelle située non loin de là : on avait juste à traverser la rue !
On termine notre course dans ce cul de sac, et je l'entraine derriere une benne à ordures, qui allait nous servir de refuge ...enfin non, on allait pas aller dedans ! Juste se planquer DERRIERE !

Le souffle court, je lui dis ''merci ! Je te dois une fiere chandelle ! Au fait ! Moi c'est Nathan, et toi ? Après tout, on est mariés, et on ne sait même pas nos noms respectifs ! »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Lun 26 Mai - 12:48

Nate & Sam

« A l'infini et au delà ! »

 
Le jeune homme joue le jeu du faux couple et tant mieux, car je ne voudrais pas me retrouver au poste pour complicité de vol dès ma première semaine en ville. Il joue formidablement bien le jeu d'ailleurs. Tellement que le flic nous croit et nous laisse seul, désemparés devant notre maison fermée à clef. Maintenant, attention, faut pas être dupe, il doit aussi se renseigner sur les résidents de cette sublime demeure. Alors on ferait mieux de pas tarder ici. Je lui fais signe qu'il y a une ruelle nous loin et lui dit qu'on allait devoir courir. Sitôt dit sitôt fait, nous voilà dans la ruelle tous les deux. Bon ok, je connais pas encore bien la ville, on tombe directement dans un cul de sac. Je soupire et je me sens trainée vers derrière une benne à ordure, je lui sourie alors pour le remercier. Il se présente, Nathan , rigolant sur le fait qu'on était marié. Mais j'entends le flic arrivé près de la ruelle, il cherche après nous et cette respiration saccadée, prouve qu'il a couru après nous. Je me colle alors à Nathan pour éviter que ce poulet ne nous aperçoive et je colle mon index sur sa bouche pour qu'il comprenne que c'est pas le moment des présentations. Nous restons ainsi un bon moment, car le flic entre légèrement dans la ruelle. Je sens que je vais défaillir, je suis d'ailleurs totalement déstabilisée, peur de ce que je viens de faire, mais heureusement il part avant que je ne tombe dans les pommes. Là, nous restons encore quelques secondes dans cette position. Puis je lui dis, me reculant enfin Moi, c'est Sam, mais on ferait bien de se tirer d'ici car il va surement revenir avec des renforts pour nous trouver !

Nous sortons alors discrètement de notre cachette, je vais voir au bout de la ruelle si je ne vois plus trace de ce flic. Et non, on a de la chance, il a du retourner à sa voiture. D'ailleurs je ne sais pas réellement si le flic appellerait des renforts, car je n'ai jamais eu de problèmes avec la police, mais on sait jamais. Je sais, j'ai vu beaucoup trop de film policier. Les bons thrillers où souvent le flic est le mauvais. Nous partons alors, Nathan et moi dans la direction opposée , sans réellement oser parler. Enfin pour ma part ! Une fois à deux rues du délit, je lui dis souriante Bon, je crois que c'est ici que nos chemins se séparent ! Faites attention à vous !

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Dim 1 Juin - 17:21



''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam

Samantha E. Fords ♥


Elle se présente : Sam . Quel joli nom ! Je lui souris,et vais pour lui taper la discut', mais bien vite, elle me ramène à la réalité : le flic, aussi con soit-il va appeler du renfort, et on va finir par se faire chopper, en passant bien sur par la case ''jugement", puis taule ... pour moi, au pire des cas, ce ne serait pas très grave (malgré ce qui se passe dans les douches; mais me connaissant, je pense que je serais capable de passer bien vite de la case "séquestré" à celle de "séquestrant" !) Mais en revanche, c'est différent pour elle : je ne peux pas prendre le risque de mettre une inconnue dans mes embrouilles ! Ce que je fais de ma vie , c'est mon problème , si j'ai envie de la foutre en l'air et gaspiller quelques précieuses années de ma vie en prison, c'est également mes affaires. Mais je ne peux pas jouer avec celle de gens que je connais pas ! (meme avec les gens que je connais, d'ailleurs)

Alors on marche , le plus doucement possible vers la sortie du cul de sac , et on s'assure bien sur que personne n'est là , à nous chercher; et partons en courant dans la direction contraire à celle où l'on avait rencontré ce flic plus tot.

A cet instant, la jeune femme me dit qu'elle doit y aller,et moi, eh bien ... je lui dis au revoir et la laisse bêtement s'en aller ! . Je la regarde s'éloigner un court instant, mais reprends mes esprits , lui cours après, et l'attrape in extrémis par le bras : ''Heum .... attendez un peu ! je sais qu'on ne se connait pas mais ... vous m'avez sauvée la vie, là ! sans vous , je finissais en taule ! j'hésite un court instant. Ca vous dirait de ... venir boire un verre avec moi? c'est ma tournée, je vous dois bien ça ! ''


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Mar 3 Juin - 19:49

Nate & Sam

« A l'infini et au delà ! »

 
J'avoue que je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Pourquoi avoir sauvé ce type que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam? Peut être car je déteste les flics ? Peut être par compassion de le voir autant dans la merde ? Je ne sais pas mais je l'ai fait ! Alors aussitôt fait, aussitôt je tente de m'évaporer dans la nature. Lui disant que je dois continuer et lui assénant un rapide au revoir. Lorsque je m'éloignais de lui, le coeur battant la chamade de peur. Oui, j'ai eu peur, j'ai vraiment cru que j'allais me faire avoir, que j'allais me retrouver en taule. Quelle conne j'ai été ! Quand je vais raconter ça à Chace, je suis pas sûre de la manière dont il le prendra. Mais le pire est que cette situation me fait sourire ! Je n'avais jamais eu cette sensation d'adrénaline qui me montait au cerveau, ce stresse qui vous ferais faire et dire n'importe quoi. Je sourie alors que je sens une main se poser sur mon bras et me retourner. Je sens alors mon coeur s'arrêter l'espace de quelques battements, il m'a fait peur, j'ai vraiment cru que le flic m'avait retrouvé ou je ne sais quoi. Je crois que je suis devenue toute blanche avant de remarquer que c'était la fameux cambrioleur qui venait pour me remercier. Je souris timidement, je crois même que je rougis. Je ne comprend pas mon geste, mais cela me touche qu'il veuille me remercier ainsi. Vous devez me prendre pour la petite provinciale, mais je crois que vous avez raison ? Est-ce qu'une jeune femme censée, ayant l'habitude de la vie en ville aurait réagit de la même manière ? Je ne crois pas ! Mais je lui réponds Va pour un verre ! Je crois que j'ai bien besoin de reprendre mes esprits !

Je suis alors cet inconnu jusqu'à un café non loin de notre délit. Il m'ouvre la porte et nous arrivons à une petite table dans un coin. Oui oui un coin bien à l’abri, je ne me sens toujours pas à mon aise après ce que je viens de faire. D'ailleurs, avant que le serveur n'arrive, je lui avoue Vous avez du me prendre pour une folle quand je vous aie aborder comme ça ! J'avoue que je ne sais pas ce qui m'est passé à l'esprit à ce moment-là ! Le serveur arriva et je lui commandais un jus de fruits pressés. Et oui, je fais attention à ma ligne et je ne bois jamais d'alcool ! Je suis une enfant sage comme on dit !

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Mer 9 Juil - 19:24



''nous vous devons une

reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam

Samantha E. Fords ♥


La jeune femme semble pressée de partir.Je la comprend, elle doit avoir peur. Ça me rappelle la trouille que j'avais, lors de mes premières arnaques et autres vols. Ce frisson glacé qui parcourt ton dos, alors que l'air ambiant est chaud.Cette peur qui te pousse à faire des trucs inconsidérés, parfois dangereux,tout et n'importe quoi pour te tirer d'affaire, histoire de ne pas passer par la case ''prison'', qui mettrait, bien entendu un terme à ta carrière d ' « Arsène Lupin des temps modernes »

Cette peur, je l'ai encore aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour cette raison que je continue le métier ! Vous croyez vraiment que je continuerais, si je ne ressentais rien ? Pas une once d'excitation, de risque, d'adrénaline ? Plutôt mourir ! Ça serait chiant au possible ! Autant devenir fonctionnaire, dans ce cas là !

J'attrappe Sam par le bras, elle se retourne immédiatement,l'air inquiet. Merde. Elle a du penser que c'était le flic qui revenait pour elle, la questionner et … vu qu'elle n'aurait certainement pas répondu à ses questions puisqu'elle ne sait rien de moi -et que je ne suis pas certain qu'elle sache vraiment elle-même pourquoi elle m'a aidée, d'ailleurs- ce qui lui vaudrait un tour gratuit pour l'attraction phare d'une gendarmerie, j'ai nommé : la garde à vue ! Là, je la remercie, et lui propose de boire quelque chose, ce qu'elle accepte, me disant qu'elle doit se remettre de ses émotions. Nous nous dirigeons vers un petit troquet tranquille, pas très loin de là, entrons, et choisissons une table dans un coin, à l'abri des regards : on ne sait jamais ! Soudain, elle me dit un peu gênée : « Vous avez du me prendre pour une folle quand je vous aie aborder comme ça ! J'avoue que je ne sais pas ce qui m'est passé à l'esprit à ce moment-là ! »

Je souris : « eh bien en réalité, je vous ai plutôt prise pour... ma sauveuse. Eh oui, vous m'avez littéralement sauvé la vie ! J'étais franchement dans de sales draps, et franchement, je pensais sérieusement que j'allais devoir voler la moto juste à côté de moi à ce moment là, ou pire : finir en taule !"

Le serveur arriva avec le jus de fruits de la demoiselle et ma pression. Soudain, j'ouvre de grands yeux, je viens de voir un fantôme !! Je chuchote à Sam : « Euh... ça vous dit qu'on continue un peu le jeu des époux qui se barrent en courant ? » et je lui fais igne de se retourner discrètement . Le flic était là, au comptoir, buvant son café ?

Je tends une paire de lunettes de soleil et trouve sur la banquette un foulard, sûrement laissé négligemment là par une cliente venue plus tôt . « je ne pense pas qu'il nous voie, mais gardez ça près de vous . Faisons nous discrets, et au besoin, n'hésitez pas à mettre au moins les lunettes ! En attendant, continuez à boire votre jus et soyez naturelle, il va pas tarder à partir je pense ! Quant à moi , j'aurais toujours ce journal pour me planquer ! »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Mer 16 Juil - 19:20

Nate & Sam

« A l'infini et au delà ! »

 
Le jeune homme me remercie en m'appelant carrément sa sauveuse. Là, je rougis ! Sauveuse est un bien grand mot non ? Je crois que tout le monde aurait fait la même chose non? Enfin, moi, j'aurais pas pu le laisser dans de beaux draps ainsi, seul ! Non, c'était plus fort que moi, j'ai du aller l'aider, enfin autant que je pouvais le faire. Et en plus, j'ai eu de la chance, cela à fonctionner. Je lui dis alors regardant mes mains qui tremblaient du stress que je venais de vivre Je sais pas comment vous faites pour vous être remis aussi vite de cette histoire. Vous paraissez aller bien, avoir quasi oublier le fait que vous avez rater la taule de justesse. Moi, je suis morte de peur, j'ai encore les mains qui en tremble ! Mais c'est à ce moment là qu'il devient blême, à la limite du livide, regardant le bar il me demande si cela ne me dérange pas de jouer encore un peu le jeu. Quoi !?! Je lui dis cela en sentant mon corps être parcouru d'un frisson ! Je me retourne, déglutissant très difficilement et je vois le flic de tout à l'heure accoudé au comptoir. Merde ! Dans quelle merde, je me suis foutue là ? Non mais franchement ! J'aurais du le laisser dans la merde, j'aurais du passer mon chemin, j'aurais du être égoïste pour le coup ! Je respire difficilement, je ne sais pas quoi dire, quoi faire non plus jusqu'à ce qu'il me tende une paire de lunette et un foulard qu'il a trouvé à côté de lui. Je les prends, toujours aussi tremblante et je lui dis Ça m'apprendra à aider les autre moi ! Je vais finir en taule, je le sens, je vais finir en taule.

Nathan continue à me dire ce que je devrais faire au cas où. Mais merde au cas où quoi ? Au cas où je finis en taule? Je vais expliquer ça comment à Chace moi ? Lorsqu'il me dit d'être naturelle, je lève un regard froid et apeuré sur lui en disant, presque en chuchotant Naturelle ? Tu te fous de moi là ? Comment veux tu que je reste naturelle ? Je mets alors les lunettes de soleil et puis je réalise bien vite que j'ai l'air idiote dans ce coin sombre avec des lunettes. Je les enlève alors et j'ose me retourner pour voir si il est toujours là, planter devant ce comptoir dépité de nous avoir loupé. Je respire de mieux en mieux, mais cela ne veut pas dire que je me sente mieux . Pas du tout même ! Je demande alors à Nathan Parle-moi, dis moi n'importe quoi, mais parle moi si tu ne veux pas être obligé de me faire du bouche à bouche quand je tomberai dans les vappes ! Non mais je rigole pas, j'ai même des bouffées de chaleur.

 
© Chieuze

   

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Lun 4 Aoû - 20:02



''nous vous devons une

reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam

Samantha E. Fords ♥


Je sais pas comment vous faites pour vous être remis aussi vite de cette histoire. Vous paraissez aller bien, avoir quasi oublier le fait que vous avez rater la taule de justesse. Moi, je suis morte de peur, j'ai encore les mains qui en tremble ! Je me mets à rire. Ah lalà ... si elle savait ! "Bah ... en fait , c'est très simple. C'est mon quotidien depuis quelques années, maintenant. Alors bien sûr, au début, ça impressionne, de devoir affronter un flic du regard. Lui sourire, lui assurer qu'on ne ment pas, et essayer de noyer le poisson afin de ne pas finir en taule. Mais au final, avec un peu de temps et d'expérience, on se prend au jeu et on s'amuse de la connerie de notre interlocuteur..."
je souris puis m'aperçois que le flic est là. La jeune femme semble complètement paniquée à l'idée de devoir à nouveau se cacher. Moi, ça me fait rire. En temps normal , je m'en foutrais, mais là, ca me fait marrer, la réaction de cette fille. Elle est plutôt hilarante, en fait. Pourtant, c'est pas drôle ! après tout, la pauvre, elle à peur ! je ne devrais pas me moquer ! mais ses couleurs, passant de rouge tomate à translucide -un peu comme Casper-; me surprennent.Oui; je suis surpris, parce que je ne savais même pas qu'avoir de telles couleurs, et passer de l'une à l'autre était possible ! En plus de ça; voila qu'elle panique !

Elle me lance un regard noir, encore plus noir que du charbon, et me sort "Naturelle ? Tu te fous de moi là ? Comment veux tu que je reste naturelle ?" Bon ok. Premièrement, elle a pas tort, puisque je me moque un peu d'elle. Un peu beaucoup,même. mais y'a prescription , merde ! c'est le parfait tableau que tu peux retrouver dans pas mal de films ! même moi, je pensais pas que ça n'arrivait pas dans la vraie vie !

Finalement , la jeune femme se retourne, histoire de voir si le flic est encore là, ou si son cauchemar va enfin se terminer. Mais apparemment, elle va déjà beaucoup mieux : elle reprend quelques couleurs, et respire quasiment normalement ! Mais ce n'est qu'une apparence, puisqu'elle me dit : "Parle-moi, dis moi n'importe quoi, mais parle moi si tu ne veux pas être obligé de me faire du bouche à bouche quand je tomberai dans les vappes !"

J'éclate de rire. " Nan ... "obligé" ne serait pas le mot que j'emploierais ! d'ailleurs, si tu veux, je peux t'en faire tout de suite !"
Mais a peine avais-je le temps de dire cela, que, déja, le flic vient vers nous ! merde ! Je me racle la gorge pour faire comprendre à ma partenaire que l'heure est grave , et lui fais signe de regarder par la fenêtre. J'espère qu'elle n'oubliera pas de cacher son visage de la vue du policier ... qui s'approche dangereusement de moi Aie aie aaaaiiiie ! Ne me dites pas qu'il nous a reconnus !

J'ai heureusement le temps d'enfouir ma tête dans mon journal. Tellement ''Dans'' le journal, que,si l'encre n'avait pas été sèche,on aurait certainement pu lire les actualités sur mon front !

Mais non. Il me demande juste où sont les toilettes.Je lui montre le fond de la salle -la tete toujours dans mon journal- et attends qu'il entre dans ce fameux toilette, puis lance à Sam "Allez ! on dégage !"

Je laisse l'argent pour nos consos sur la table, et on s'arrache, fissa, avant que l'autre ne revienne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samantha E. Fords
Membre adoré


♫ Avatar : Kathryn Mccormick
♫ Crédits : Jack Black




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Jeu 21 Aoû - 9:49

Nate & Sam

« A l'infini et au delà ! »

 
Son quotidien ? Je ne sais pas comment il arrive à vivre ça tous les jours. J'en serais incapable. Je crois que je frôlerais la crise cardiaque à chaque fois, tout comme aujourd'hui d'ailleurs ! Je n'en reviens même pas d'avoir gardé un tel calme olympien lors de notre rencontre, en me faisant passer pour sa femme et lui pour un mari super gentil mais un peu tête en l'air. D'ailleurs, si le flic n'était pas derrière nous, cela aurait pu m'arracher un sourire. Mais là, je panique totalement. Je le supplie d'arrêter de se foutre de moi. Bah oui, je suis pas idiote, je remarque bien vite que la situation est cocasse et le fait rire, mais ce n'est pas mon cas. Je suis sure aussi que je dois passer par toutes les tranches de couleurs possible et inimaginables. Je lui demande alors de me dire quelque chose, n'importe quoi mais surtout de me faire oublier que le type est derrière moi. C'est ça ou je tombe dans les pommes et il serait obligé de me faire du bouche à bouche. Sans oublier qu'on serait vite remarqué. Mais sa remarque aurait du me faire rire, j'aurais du tilter, lui dire que je suis fiancée, la totale quoi. Mais je me sens totalement paralysée. Le flic est là, lui parle, lui demande où sont les toilettes. Merde, on a de la chance que ce type soit myope comme une taupe. Il ne nous a même pas reconnu. Je souffle un instant pour reprendre une couleur normale mais également pour être capable de me lever de cette chaise. Alors que je me lève, je sens que mes jambes aimeraient se dérober sous moi, qu'elles aimeraient me laisser tomber. Surtout lorsque je vois un collègue de la taupe entrer dans le café à son tour !

Les renforts, il fait partie des renforts. Alors là, si je ne me reprends pas, on va vite être remarqué lui et moi. Alors , mon sang ne faisant qu'un tour, j'enfile mes lunettes de soleil ( où plus précisément celles qu'il a trouvé sur la banquette ! ) puis je le regarde en souriant. Lui me regarde un peu emmerdé. Il doit se demander si je vais pas nous griller, si je ne vais pas être paralysée par la peur. Mais à ce moment-là, alors que le flic s'avance vers nous pour nous demander nos papiers où je ne sais quoi. Je lâche à Nathan Ça te dis qu'on aille au cinéma tous les deux ce soir ? Je dis cela d'une manière si naturelle, ce qui m'étonne moi-même, que le flic baisse déjà sa garde. Puis en sortant, je lui fais un sourire, comme pour le remercier de nous laisser passer. Une fois dehors, toujours pendue au bras du beau brun qui me sert de faux mari mais également d'ami ou je ne sais quoi. Je lui dis Tu me revaudras ça Nathan ! L'adrénaline me poussait à faire des choses que jamais au par avant je n'aurais osé imaginer possible. Jamais je n'aurais pensé être capable de garder mon calme ( deux fois de suite ) face à un flic.

Enfin une fois sortie, nous nous dépêchons l'air de rien de foutre le camp du quartier. Je remarque déjà au loin un bus qui vient de s'arrêter. Je prends alors la main de Nate et je le fais courir à ma suite. Là, nous montons dans ce bus, je paie deux places et je vais m'assoir. Une fois qu'il est assis à mes côtés, je lui dis Désolée, je ne sais pas où il va, mais on doit s'éloigner d'ici et j'ai pensé qu'à cette solution !

 
© Chieuze

  

_________________
Just another Saturday night

   

   © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathan Kooks
Animateur


♫ Avatar : Robbie Williams
♫ Crédits : Me,myself, and I ! :)
♫ Pseudo : Clem




MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam Dim 5 Oct - 8:33



''nous vous devons une

reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam

Samantha E. Fords ♥


Alors que je lui dis que tout ça est normal pour moi, que c'est "ma vie de tous les jours", la jeune femme me regarde avec ses deux magnifiques yeux grands ouverts -tellement "grands ouverts", que sur le coup, j'aurais même pu croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites,ce qui, en y pensant, faisait à peine flipper.-
Cette pensée me fait rire, tout comme le reste de la situation, qui, en y pensant était tout de même un peu burlesque.
Non mais sérieusement; regardez la pauvre Sam ! Elle est à la limite de la syncope ! sa tête d'ailleurs est super drôle, et je crois que ça se voit un peu trop, que c'est marrant , puis qu'elle me demande tout simplement d'avoir la gentillesse d'arrêter de me foutre de sa gueule. Je la regard avec mon air naïf qui pourrait presque me faire passer pour un enfant de choeur, ou encore un petit scout venu lui vendre une boite de cookies miteux à un prix astronomique, et lui réponds : "MOI ?! me moquer de toi ?! Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles là ! je trouve même carrément blessant que tu doutes de moi ! ", sans pouvoir empêcher un éclat de rire.

Mais alors que je m'évertue à me payer sa tête, un pote de notre ami le « bouffeur de donuts à qui il manque une case » fait irruption, et je dois bien avouer que lui, au moins, n'a pas l'air con.
Il ne l'est d'ailleurs apparemment pas du tout, puisqu'il nous demande nos papiers ! Merde !

Mais voila que , soudain, Sam semble se réveiller, et me demande si ça me dit « qu'on aille au cinéma tous les deux »

Franchement, là, je suis soufflé ! Ça y est, elle a comprit le truc ! Même moi j'aurais pû y croire, tant elle l'a dit naturellement!je hoche la tête frénétiquement, un peu surpris,et elle en profite pour nous faire sortir de cet endroit devenant de plus en plus dangereux pour nous. En fait, ce bar ressemble actuellement à … un poulailler, tant il y a de poulets ici, qui nous courent après et veulent notre peau. Ca commence à craindre un max !

Après être sortis de cet endroit de plus en plus craignos, elle prend ma main et se met à courir, m'entrainant vers je ne sais où -je ne suis d'ailleurs même pas sûr qu'elle le sache elle-même !- Mais … mais c'est moi qui fait ça d'habitude ! Euh … Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe actuellement s'il vous plait?! mais a peine ai-je le temps de comprendre ce qui se passe, qu'elle nous fait déjà monter dans un bus. Wow ! De mieux en mieux !

On s'asseoit, et elle s'excuse, car elle ne sait pas où ce bus s'arrête. Au lieu de lui répondre un truc con genre « mais c'est pas grave ! Tu nous as sauvé la vie ! On se demerdera bien pour retrouver notre chemin ! » je souris et lui sors « Alors là ...Tu m 'as vraiment stupéfait ! Tu voudrais pas faire équipe avec moi ? T'as vraiment du talent tu sais ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam

Revenir en haut Aller en bas

''nous vous devons une reconnaissance éteeeernelle !" Pv Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les questions que nous vous avons posées : compenser la mort rp
» Nous vous avons compris ? news en folie.
» D'où nous arrivez-vous ?
» Nous avons besoin de vous !
» Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Habitations-