AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Dim 1 Juin - 20:01

Je ne pensais pas avoir des talents de comédien, oui parce qu'avec Maellys, nous jouons la comédie devant Jack en faisant semblant de bien s'entendre, d'être complices alors qu'en réalité nous ne pouvons pas nous supporter. Ni l'un ni l'autre ne souhaitons blesser Jack et on ne sait pas comment elle réagirait si elle savait la vraie nature de nos rapports. C'est pour ça que jouer la comédie était la solution. Je ne suis pas fier non plus surtout que quand je repense à ma première rencontre avec Maellys, c'était l'horreur... tout ça parce que j'ai eu le malheur de dire que j'aurais aimé être seul à la maison avec Jack pour profiter pleinement de nos retrouvailles surtout que nous sommes fiancés maintenant...

Quand t'es fiancé avec quelqu'un, ou marié avec quelqu'un, t'as pas forcément envie de vivre 24h/24 avec la soeur ou le frère de la personne que tu aimes... Maellys n'a vraiment rien compris. J'ai essayé de la raisonner, je voulais même lui venir en aide après ce qu'elle a vécu mais bon c'est peine perdu... Je ne suis qu'un fils à maman pour elle et cela ne m'empêche pas de dormir qu'elle pense cela de moi bien au contraire...

Mais je suis toujours mal à l'aise quand je suis avec Maellys et Jack. Je dois prendre sur moi pour discuter naturellement avec Maellys de tout et de rien, de rigoler avec elle, c'est de la pure comédie et ce n'est pas toujours facile à faire semblant. Jack n'a l'air de se douter de rien. Bref, cela dure depuis plusieurs semaines maintenant et cela commence à être pesant. Pourra t-on continuer éternellement à jouer la comédie ? Je l'ignore mais une chose est sûre, un jour ou l'autre, Jack finira par découvrir la vérité elle-même et elle risque de mal le prendre. Mais je ne laisserais pas Maellys détruire ce que Jack et moi avons construit.

A présent, il n'y a pas que Maellys à la maison. Gabriel le fils de Jack vit avec nous depuis quelques jours. Je suis content que Jack m’ait enfin écouté. Elle a toujours pensé qu’elle était une mauvaise mère, que Gabriel était mieux sans elle. J’ai réussi à la faire changer d’opinion et elle a finalement demandé au père de Gabriel de prendre leur fils pour les vacances. J’étais si impatient de le connaître mais je n’ai pas encore eu vraiment l’occasion de discuter avec lui. A vrai dire, j’ai préféré me mettre un peu en retrait, pour permettre à Jack de profiter pleinement de lui puis je ne voulais pas imposer ma présence de suite. Alors j’ai plané à mes occupations pour laisser Jack seule avec son fils. On se voyait que le soir. Tout ça pour dire que je n’ai pas encore eu l’occasion de connaître Gabriel et avec Jack on a enfin décidé d’officialiser la chose par un dîner familial pour qu’elle nous présente officiellement l’un à l’autre. Je suis un peu en stress, en fait je ne sais pas comment il va réagir. Je sais qu’elle lui a déjà parlé de moi mais Jack ne m’a dit comment il avait réagi donc je sais rien du tout. On verra bien mais en tout cas, je ferais tout pour que Gabriel m’accepte, pas comme Maellys qui est têtue comme une mule.

Le jour du dîner arrive enfin, j’ai tellement hâte qu’il soit passé, et surtout que je sache vraiment si cela va être facile avec Gabriel. Je veux devenir comme un père pour lui mais je sais que ça ne pourra pas se faire du jour au lendemain. Je dois être patient mais en attendant, je compte bien le chouchouter. Je lui ai acheté pleins de cadeaux pour lui offrir, j’espère ne pas en faire trop… Puis dans quelques jours, Jack et moi, on va s’envoler pour Las Végas. Nous avons décidé de nous marier là-bas dans un premier temps avant d’officialiser notre mariage ici dans deux ou trois mois.

Pour ce repas familial, j'ai proposé à Jack de m'occuper du repas. Je prépare un bon plat français, le boeuf bourguignon avec de la polenta.

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Mar 3 Juin - 20:34

Ce matin, je fus tirée du sommeil par la lumière du soleil, traversant mes rideaux ! J'étais bien, j'étais dans les bras de l'homme que j'aime et qui m'aime. Que demander de plus pour un matin parfait? Peut être que mon fils soit heureux pour moi ! Mais bon, je ne peux pas en demander trop à ce petit bonhomme et la vie, vous ne croyez pas? Je me redresse alors, tentant vainement de ne pas réveiller mon homme et je pris directement mes médocs, posés à côté d'une bouteille d'eau sur ma table de nuit. Puis je passais quelques longues minutes à le regarder se réveiller doucement. Mais mon fils m'appelait déjà pour débuter ma journée. Donc je sortis du lit, je mis mon peignoir et  je descendis préparer son petit déjeuner à mon petit homme, à Gabriel. Que je l'aime mon fils !

Ma journée se passa normalement. Je passais beaucoup de temps avec Gabriel, seul à seul, pour rattraper le temps perdu. Il tentait de m'apprendre à jouer à son jeu vidéo. Oui, je parle bien de tenter car je suis vraiment nulle dans la matière. Il faut dire que si ce n'était pas avec Gabriel, je détesterais vraiment ça ! Puis par la suite, j'ai passé une bonne heure à me préparer pour cette soirée avec ma petite soeur. Cette soirée est spéciale pour moi? C'est ce qui va le plus se rapprocher d'un repas de famille et cela ne s'est plus produit dans cette maison depuis... bah depuis jamais ! Alors c'est exceptionnel et génial à la fois. C'est Max qui cuisine, moi je ne dois m'occuper que de moi et de mon fils.

Mais l'heure est vite au moment tant attendu. Maëllys est prête et rayonnante, d'ailleurs je suis vraiment heureuse que ma petite soeur s'entende aussi bien avec mon homme. Et pour ce qui est de mon fils, je suis sure qu'après cette soirée ci, il va changer d'avis sur son beau père ! Je prends alors place autour de la table, accompagné de ma soeur et mon fils ! Je sourie comme une idiote mais cela me faisait tellement plaisir, je savais que cette soirée serait une réussite, ou plutôt je l’espérais. C'est d'ailleurs pour cela que je ne leur aie pas dit que ce matin, alors que je prenais mon bain, j'ai eu du mal à respirer, que j'ai senti ma poitrine se serrer ! Je n'ose pas gâcher ce moment si particulier, si génialissime !

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Mer 25 Juin - 11:18

Aujourd’hui c’était repas de famille, enfin repas de famille si on peut dire sa car pour moi Max ne fait pas partie de ma famille. Je ne le porte pas dans mon cœur, c’est un fifils a maman qui ne supporte pas de partagé. Il est égoïste, tellement égoïste qu’il veut écarter la famille de sa futur femme loin d’elle. Je ne le supporte pas d’ailleurs heureusement que ma sœur n’a pas participé à notre première rencontre entre lui et moi car elle ne l’aurait surement pas apprécié. Max voulait que je fasse des efforts pour ma sœur, seulement il me connait mal, très mal même et s’il cherche la guerre il va l’avoir. Je ne connais pas mon neveu mais mon petit doigt me dit qu’il ne l’apprécie pas non plus. J’ai hâte de voir comment ce repas va se dérouler !
J’étais encore dans ma chambre en train de me préparer quand ma sœur m’appelait pour venir prendre l’apéro. Je lui avais crié d’en haut que j’allais descendre d’une minute à l’autre. J’étais encore dans la salle de bain en train de me sécher les cheveux. Ensuite je m’hydratais le corps pour m’habiller et pour finir je me maquillais. Je mettais des chaussures et je descendais. Tout le monde était là, on attendait plus que moi. Je m’asseyais donc à côté de Gabriel et en face de Max.


Bonsoir Gabriel, moi c’est Maellys…. Ta tante !

Je le prenais dans mes bras, j’étais enfin heureuse de pouvoir faire sa connaissance depuis le temps que j’attendais cela ! Je lui fis un grand sourire. Il était tellement grand ! Quel regret de ne pas l’avoir vu grandir ou même de l’avoir vu tout bébé ! Mais bon il était là et j’allais pouvoir en profiter.

Enfin je fais ta connaissance ! Je n’ai pas pu te connaitre dès ton arrivé ! Tu es arrivé quand ?

Ensuite je me retournais vers Max, lui fit un immense sourire et lui demandait :

Tu ne nous sers pas l’apéro ?

Il voulait s’occuper de ce repas de A à Z alors qu’est ce qu’il attendait ? Ni une ni deux, il se levait pour aller chercher à boire et à manger. Pendant ce temps-là je profitais de ma famille, bien sûr je ne lui proposais aucun coup de main, il se débrouille !

Jack, demain journée shopping sa te dit ?

Je le faisais exprès car je sais que ça allait énerver Max de passé encore une fois une journée sans sa chérie ! J’avais parlé suffisamment fort pour qu’il puisse entendre ma question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Jeu 26 Juin - 11:26

Repas de famille, repas de famille, il faut le dire vite hein, il y a pas mon père alors c'est pas vraiment un repas de famille. Enfin, cela n'étais pas très grave, au moins j'ai ma mère qui est là bien qu'il y est Max et ma tante Maëllys. Je m'étais préparé et descendis pour aller à table rejoindre ma famille. Assie, on attends ma tante qui finit par arrivée à son tour. Je la regarde, elle était belle mais pas plus belle que Jack, enfin c'est mon point de vue. Elle s'installe près de moi, et commence à parler afin de se présenter.

- Bonsoir Maëllys, je suis arrivé y a pas longtemps.

Je rester assie, mes pieds se balacer tous seul, j'étais grand mais pas assez puisse que je ne toucher pas le sol encore.

- Oh je voulais vous remercier vous tous pour m'accuillir parmi vous. Leur dis-je à l'attention de tous le monde.

Maëllys voulais que Max servent l'apéro, enfin moi perso je m'en fiche, je bois pas enfin si du soda ou de l'eau mais pas d'alcool, enfin normal quoi je ne suis pas majeur... Et puis je pense pas que je peux duper maman que le fait papa me laisse boire, elle le connait que trop bien et sait très bien que papa ne me laisserais pas faire une telle chose. Suite à cela elle s'adressa à Jack pour savoir si une journée shopping lui disait. Je la regarde puis maman puis elle, puis Max et d'un coup j'eu envie de sortir de table. Une chose que je ne fis pas bien sur mais la tentation était blle et bien là. C'est difinitive, je n'aime pas Maëllys. Vouloir maman seulement que pour elle, elle est peut-être sa soeur mais je suis son fils et Max sur petit ami, même si cette idée ne me plait pas. Mais au moins elle est heureuse.

Alors que je regarde autour de moi, chaque personne présente, je vis maman qui avait le sourire, ce sourire, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu. Alors quoi ! Elle est si bien avec ce Max ? Hum, et mon plan, elle devait se remettre avec papa et personne d'autre. je me remetter en question depuis un moment et donc était dans mes pensées, je ne parle plus, n'écoute plus personne réflissant. Lui donner une chance, voilà une chose qui va être très difficile à faire. Mais le moindre faux pas et je serais fixer sur lui...

- Tu nous à préparé quoi Max ? Lui demandais-je gentiment. Il à de la chance qu'on à un point commun. Notre commun n'est d'autre que Jack, nous l'aimons tous les deux, enfin trois avec Maëllys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Mar 1 Juil - 20:47

Pour le moment, je ne suis pas inquiet. Les premiers moments se passent bien, je ne demandais que ça et je suis très confiant pour la suite. Lorsque Maellys me demande d'aller chercher l'apéro, j'ai le sentiment qu'elle est prête à faire des efforts et ça me fait vraiment plaisir. Je suis loin d'imaginer qu'elle joue à un double jeu en réalité. A propos de l'apéro, c'st vrai que j'ai choisi de m'occuper de tout, je ne dois pas non plus oublier l'apéro. Je laisse quelques instants Maellys et Gabriel faire connaissance. Je vais à la cuisine chercher les petits fours que j'ai préparé, je les dépose dans le salon puis je retourne à la cuisine chercher les boissons. Lorsque je reviens au salon, Gabriel me demance ce que j'ai préparé.

Qu'est-ce que vous voulez à boire? Dites-moi et je vous sers !


De la cuisine, j'avais entendu Maellys proposer à Jack d'aller faire une séance shopping. Je ne dis rien, surtout que dans quelques jours, j'aurais Jack rien que pour moi mais personne n'est au courant pour le moment. C'est notre secret mais un secret que nous devons dévoiler ce soir.

Je décide ensuite de répondre à Gabriel, j'espère qu'il va aimer ce que j'ai préparé, puis qu'il va apprécier tous les petits cadeaux que je lui ai achetés.

J'ai préparé un plat français, du boeuf bourguignon avec de la polenta, j'espère que vous allez aimer. Alors dis-moi Gabriel, tu es content d'être venu chez ta maman? Tu sais je suis très heureux de t'avoir avec nous. Tu ressembles tellement à ta maman. J'espère que nous allons bien nous entendre et puis tu as ma parole, ta maman sera heureuse avec moi. Maellys et moi, on aime énomément ta maman, et nous t'aimons déjà beaucoup.

Je regarde Maellys et je lui lance un clin d'oeil car je suis convaincu qu'elle est du même avis. On est sur la même longueur d'onde, nos querelles font parties du passé, le monde est si merveilleux.
Tu devrais aller voir dans ta chambre, je t'ai acheté quelques choses, j'espère que tu vas aimer.
Je m'approche ensuite de Jack, et je passe mes bras autour de sa taille.

Ma chérie, ce jour est enfin arrivé. Ton fils est si mignon.

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Mar 8 Juil - 20:25

Tout se passait à merveille ici. Tout le monde semblait s'entendre à merveille ou au moins faisait beaucoup d'efforts. Et Dieux sait que je suis super fière de mon petit Gabriel. Il semble vraiment me comprendre, me soutenir dans mes décisions malgré le fait qu'il aurait préféré me revoir avec son père. Mon petit garçon, devient peu à peu un homme. Je le regarde attendrie alors que Maellys et lui font connaissance en toute innocence. Que je les aime, j'aime ces trois personnes qui sont ici tout prêt de moi ce soir. Je suis vraiment aux anges, ma vie pourrait être parfaite à l'heure actuelle. Non rectification, elle est parfaite ! Je restais un instant silencieuse pendant ces magnifiques rencontres. Mais Maellys demanda à Max ce qu'on aurait pour l'apéro. Je sourie alors voyant mon chéri partir à la hâte à la cuisine pour tout finir de préparer. Je suis prête à me lever pour aller m'aider lorsque ma petite soeur me proposa une journée shopping le lendemain. Je lui souriais alors et je lui répondis à la hâte Euh dans la fin d'après midi car avant, je n'ai encore su prévenir personne, mais le parrain de Gabriel nous invite tous pour un repas ! Mais je ne dis rien de plus, j'attends les réactions. J'espère que cela va plaire à tout le monde. Ensuite, lorsque Max revient, je lui fais un large sourire alors qu'il demande ce qu'on veut boire Un jus d'orange s'il-te-plait !Et oui, n'oubliez pas que je ne bois plus du tout !

Mais alors que Max répond à Gabriel, je sens une quinte de toux qui m'arrive dans la gorge. Je me mets alors à tousser assez intensément. Je prends alors rapidement le verre que Max me tend déjà . J'en bois une grosse gorgée pour que ça passe au plus vite. Puis une fois que cela semble passé, je leur dis à tous les trois Je reviens ! Je me lève alors et vais jusqu'au couloir seule, pour reprendre une grosse bouffée d'air. Car je ne veux pas leur faire peur, il ne faut pas que cela recommence. Je n'aime pas cela ! Une autre personne s'en foutrait un peu, ce ne serait pas grave. Mais moi, à chaque moment cela peut être grave. Mon fils n'est pas au courant de mon état, ma soeur ne connait pas tout et Max, bah mon chéri, doit tenir le coup pour moi. Voilà tout. Je reviens alors dans le salon tandis que Max prévient mon neveu qu'il a des cadeaux dans sa chambre de sa part. Je lui sourie, à mon fiston, pour lui faire comprendre qu'il peut aller voir, qu'on l'attend pour la suite ! Mais là, Max vient passer une bras autour de ma taille. Je me blottis dans ses bras et lui réponds Tout est parfait !

Une fois Gabriel éloigné, je dis aux deux autres Alors vous semblez bien vous entendre tous les deux. Je suis vraiment heureuse ! Je pose un tendre baiser sur les lèvres de mon homme puis je viens serrer ma soeur dans mes bras, et la garde ainsi attendant leur réponse à tous les deux!

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Maëllys Black
Membre adoré


♫ Avatar : Ashley Benson
♫ Crédits : .




MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Mer 16 Juil - 13:44



Au fond de moi, j’éclatais de rire rien que de voir Max s’agiter dans tous les sens pour que son repas soit vraiment parfait. C’est alors qu’il nous avait rejoints pour savoir qui voulait boire quoi, Jack avait pris un jus de fruit, Gabriel allait surement demander la même chose voir un soda, et j’allais lui demander la même chose.


Pour moi ce sera aussi un jus d’orange s’il te plait !

Pendant ce temps-là, Jack avait accepté mon invitation tout en me précisant que ce serait en fin de journée puisqu’elle n’a personne pour garder Gabriel et que le midi on était invité chez le parrain du petit pour un repas.

On peut très bien emmener Gabriel, il fait partie de la famille et je n’aurais pas vu cette sortie sans lui, enfin si il le veut lui aussi. Sinon ce n’est pas grave on remettra sa plus tard.

Puis là Max crois que la vie est rose, il est souriant, me fait des clins d’œil comme si on était devenu les meilleurs amis du monde ! Et Jack qui rajoute qu’elle est contente de voir que l’on s’entende si bien, je levais alors mon verre et disait:


A vous deux!

je ne pouvais pas m’empêcher de rajouter cette phrase qui sortait seule de ma bouche:

Max m’adore tellement qu’il croit que je me sers de mon viol pour passer du temps avec toi ! Tu lui manques tu sais !

Je souriais à Max qui se trouvait en face de moi puis à ma sœur. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’avais dis sa en tout cas c’était sorti tout seule et elle verrait qu’en faite Max joue un rôle puisque je n’avais pas accepté de faire l’hypocrite devant ma sœur. J’aimais ma sœur mais je ne pouvais pas faire semblant d’aimer son futur mari et je crois que le jour où ils m’annonceront leur mariage à Las Vegas je vais mourir sur place d’une crise cardiaque !  Sur ce je lache à Max


Tu as l’air de bien t’y connaitre en cuisine, surtout sur la cuisine française. Mais dit moi, pourquoi la polenta viens accompagner ton plat français ? La polenta c’est italien non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Mer 16 Juil - 16:22

La soirée semblait si bien partie, Gabriel est parti voir les cadeaux que je lui ai acheté... Pendant ce temps, nous sommes tous les deux, moi, Jack et Maellys. C'était l'occasion de papoter tous les trois, et lorsque Maellys finit par ouvrir les bouches face à la remarque de Jack sur le fait qu'on s'entende bien, je tombe un peu des nues enfin pas qu'un peu... Pourquoi vient-elle de balancer ça devant Jack ? Non mais elle est sérieuse. Alors elle m'a menti? Elle n'avait pas l'intention de jouer le jeu devant Jack. Elle m'a laissé me ridiculiser et surtout passer pour un menteur auprès de Jack. Elle a sûrement tout calculé mais je compte pas la laisser faire... Elle veut jouer à ça et ben, c'est sa parole contre la mienne ! et on verra qui Jack croira mais je ne fais pas de craintes. Jack m'aime et me fait confiance alors pourquoi croirait-elle plus sa soeur que moi ? Surtout que moi je cherche à la protéger... Et pas Maellys qui n'hésite pas à lui dire qu'on se supporte pas ! Valait mieux que Jack n'en sache rien... Si elle aimait vraiment sa soeur, elle ne m'aurait pas sorti comme ça.

Ne l'écoute pas ma chérie, puis je vois pas pourquoi elle raconte ça d'un coup. C'est l'apéro qui doit lui monter déjà à la tête. Pourtant, je n'ai pas mis de vodka dans son jus d'orange, c'est promis.
Enfin je t'assure mon ange, que ce n'est pas du tout ce que je pense. Elle raconte vraiment n'importe quoi enfin bref, laisse tomber !


Puis je n'apprécie pas que Maellys soit un peu moqueuse. Je n'aime pas du tout le ton qu'elle a quand elle me parle.

Ecoute, chez moi, on mange souvent de la polenta avec le boeuf bourguignon... Le boeuf bourguignon c'est français alors tu vois ta remarque est un peu ridicule...

Je n'aime pas du tout quand on me critique. Je suis sûr qu'elle n'est même pas capable de faire la cuisine. A part faire des pâtes, elle ne doit sûrement pas savoir cuisiner. J'aurais aimé la voir tiens devant les fourneaux.

Je m'approche de Jack, priant pour qu'elle ne croit pas ce que raconte Maellys.

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gabriel Samuel Wood
Modératrice


♫ Avatar : Chandler Riggs
♫ Crédits : /


Carte d'identité
♫ Age du perso: 11 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Sam 13 Sep - 20:21

Je remercie Max pour le soda qu'il m'a servit après avoir demander ce qu'on voulait boire. Je bu gorgé de mon verre écoutant ce qu'il se passer autour de moi. J'avais demandé à Max ce qu'il avait fait à manger et en entendant sa réponse, un sourire s'afficha sur mon visage. Rien que d'entendre tout ces bonnes choses, cela me mettais l'eau à la bouche et d'ailleurs on pu entendre mon ventre faire un petit bruit... Maëllys avait proposer à ma mère de faire les magasins demain ce qui est vraiment un truc de nana. Maman accepte mais bien sur elle ajoute quelque chose qui me fait plaisir. Demain je vais voir mo parrain.

- Ahhh trop cool yes, génial, j'ai hâte.

Maëllys ajoute que de toute façon elle ne voyait pas ce faire les magasin sans moi, non mais elle sérieuse ? Je prèfére rester à la maison tous seul, je suis grand à présent donc je sais me garder tous seul même si papa fait toujours appel à une baby sitter pff.

- J'ai pas envie de faire les magasins moi, c'est un truc de fille ça. Dis-je en regardant ma tante. Non pitier pas de journée shopping...

J'entends maman tousser et la voit boire un peu de son jus, hum serait-elle tomber malade, pourtant il n'y avait pas de vent aujourd'hui et il n'a pas fait froid, alors je vois pas comment elle aurait chopé un microble enfin peut-être qu'elle été pas assez couverte...

Max m'avoue qu'il m'avait fait un cadeau et que ce dernier était dans ma chambre, je regarde ma mère qui me donne la permission d'y aller. Alors je sors de table les laissant tous les trois. Arrivé dans ma chambre et je regarde sur mon lit et voit un paquet, va l'ouvrir et affiche un sourire sur mon visage encore une fois.

- Whaouu trop cool, j'adore, c'est trop génial. Il est finalement cool ce Max.

Attention, c'est pas parce-que je le trouve cool, que forcément je l'apprécie à font. Il ne s'aurait pas avec ma mère je pense que l'apprècierais d''avantage... Et c'est pas parce-qu'il m'a fait ce cadeau que je vais l'aimer plus, on ne m'achete pas avec les cadeaux, mais je pense qu'il voulait juste me faire plaisir...

Alors que je redescends tranquillement, je l'ai entends parler, Maëllys apparament c'était fait violer et Max en profiterais enfin un truc comme sa j'ai pas très bien compris, mais j'espère qu'il ne se sert pas de maman comme il le dit lui-même... Ils se remirent à parler de boeuf bourguignon et mon ventre ce remit à faire du bruit, alors je me précipite à Table à ma place et regard Max.

- Merci Max, c'est trop cool, j'adore, je te monterais après maman là j'ai trop faim et en plus sa l'air drôlement bon ce que Max à fait à manger... Et français ou pas grave, t'en que sa se mange, n'est-ce-pas maman !!

J'avais comme l'impression qu'il y avait pas grand monde qui faisait des efforts ici, mais j'espère que ça va se calmer ... Alors, il est où ce boeuf ?? Dis-je avec un grand sourire laissant entendre mon ventre faire un bruit sourd qui me fit rire et certainement rire les autres également...

[h.s: désolée pour le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Jeu 18 Sep - 10:35

Lorsque ma soeur propose du shopping, je vois bien la tête de mon fils changer. Il aime pas ça, il ne veut pas faire les magasins avec les deux femmes de la famille pendant des heures. Je sourie alors et je lui propose un truc à mon petit homme Téléphone à ton parrain, il va surement accepter que tu passes la journée là-bas. Mais faut que tu lui demandes ! Son numéro est dans le répertoire à Liam ! Mais Max lui propose à ce moment là d'aller voir les cadeaux qu'il a pris pour lui et qui sont dans sa chambre. Alors là, je vous dis pas les yeux bien ronds de mon fils, les yeux remplis d'envie, de surprise . Je lui dis qu'il peut aller les ouvrir si il veut tout de suite. Je sais que tout n'est pas gagné entre Max et mon fils, mais je sais une chose, Max vient de gagner des points. Je n'ai pas le temps de reprendre Gabriel, de lui demander de dire merci au lieu de sa phrase qu'il est déjà parti et en train de monter quatre à quatre les marches de l'escalier.

Mais je tombe bien vite de haut ! C'est quoi cette histoire de se servir de son viol pour prendre du temps avec moi ? Je me retourne vers Max, sans un mot, sans rien dire ! Je sens que je vais exploser, mais cela ne sert à rien, pas maintenant, pas devant tout le monde ! Il ose me parler de mensonge, m'en vouloir pour un mensonge qui n'en était pas un quand on y pense. Et là, que fait-il ? Et puis ma soeur que cherche-t-elle ? Me faire du mal ou juste clouer mon fiancé au pilori ? Non mais franchement, je sais plus quoi penser, donc je ne dis rien. Je bois une gorgée de mon verre, que j'aurais aimé alcoolisé à l'heure actuelle. Mais lorsqu'il la traite de menteuse, je me retourne outrée face à lui. Non mais quel culot celui-là. Je lui dis alors, me levant pour aller vers la fenêtre Tu oses la traiter de menteuse ? Sur une chose aussi sérieuse ? Et non, je ne laisserai pas tomber, on en reparlera plus tard. C'est pas le moment ! Oui mon fils est là haut, va pas tarder à redescendre et j'ai pas envie qu'il entende une chose pareille. Ce n'est pas comme cela qu'il doit connaitre les adultes avec qui il va vivre un temps !

Mais voilà qu'ils continuent tous les deux avec leur histoire de polenta française ou italienne. Je finis par les couper en parlant le plus bas possible Si vous voulez vous chamaillez comme deux gosses, vous partez de la maison. Sinon un peu de respect, surtout envers Gabriel. Il n'a pas à connaitre vos humeurs ! Merci de vous taire ! Franchement marre de ces histoires ! Deux gamins ! Je les aime mais ce sont deux gamins. Mais lorsque Max s'approche de moi pour me prendre dans ses bras, je le regarde et lui dis Évite ça s'il-te-plait ! Je crois qu'on doit parler avant toute chose ! Ma soeur à ses défauts mais elle ne ment jamais !

Mais mon fils arriva, un sourire énorme sur les lèvres. Le seul qui fait des efforts ici dans un sens, le seul qui ne se prend pas la tête autour de cette table. Je viens alors poser un baiser sur le haut de sa tête et je m'assois à ses côtés, donc il nous sépare Max et moi. Et oui, la famille passe avant tout, il devra l'apprendre ! Je me mis alors à rire lorsque le ventre de mon fils se mit à faire un bruit sourd et lourd. Je lui dis alors à l'oreille Moi aussi je suis morte de faim ! Puis relevant les yeux vers les autres, je dis Bon on mange quand ? On a faim ici ! Et ça sent tellement bon ! Et oui, pour mon fils je serais prête à tout, même à surpasser un mensonge ou une phrase blessante, pour qu'il soit heureux et ne comprenne pas les problèmes de grands, pas encore !

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

avatar

Max Crawford
Membre adoré


♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /




MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel) Jeu 2 Oct - 10:34

Comment Jack peut me parler ainsi... Maellys doit être contente, mais elle est loin d'avoir gagné. Elle n'arrivera jamais à se débarrasser de moi ! mais je ne peux pas accepter que Jack prenne sa défense alors que je n'ai rien fait de mal dans l'histoire. Ok, elle veut protéger son fils, ça je le comprends très bien mais visiblement, elle n'a pas compris ce que je voulais dire...

Jamais j'ai dit qu'elle mentait sur son viol mais quand elle dit que je la soupçonne de se servir de son viol pour passer du temps avec toi, c'est faux !! alors oui elle est menteuse sur ce point-là. Mais c'est ça, c'est moi le méchant dans l'histoire ! Je suis qu'un pauvre méchant monsieur.

Jack ne mesure pas à quel point, elle vient de me blesser. En plus de raconter des conneries sur moi, Maellys critique ma cuisine et je devrais me laisser faire ? Non mais elle me prend pour qui, je ne suis pas du genre à me laisser traiter de la sorte sinon c'est mal me connaître ! Mais voilà, c'est encore moi qui prend tout j'en ai marre... Oui c'est ça je suis un gamin et Maellys est une femme mature. Baliverte !

Alors que je voulais prendre Jack, elle me repousse sous prétexte que son fils pourrait nous voir non mais il va bien falloir qu'il s'y fasse ! Bref, tout ça me gonfle, je n'ai même plus envie de manger, tout ça m'a coupé l'appétit alors elles termineront elles-mêmes la cuisine.

Très bien ! ben débrouillez-vous pour finir la cuisson... Puisque Maellys est une chef en cuisine, qu'elle le fasse. Moi, je n'ai plus faim... Ciao.

Je pars alors m'installer dans le salon, sur le canapé et j'allume la télé mais je n'ai qu'une envie à vrai dire, quitter la maison et aller passer la nuit ailleurs. Mon absence ne gênera personne même pas Jack visiblement.

Je sais que je ne devrais pas réagir ainsi devant Gabriel mais bon c'est le cadet de mes soucis et de toute façon, il ne m'aime pas. Alors on n'est plus à ça près...

_________________
Si tu tombes, beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance, tourne-toi vers moi
Feel the wind blow softly through my hair
I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel)

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion de famille pas comme les autres (Jack, Maellys, et Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown :: Habitations :: N°256 - Manoir de Jack Black-