AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Max Crawford
Membre adoré

♫ Avatar : Chace Crawford
♫ Crédits : /

MessageSujet: Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack) Dim 3 Aoû - 8:36

Quelles péripéties ! Le moindre qu'on puisse dire c'est que moi et Jack on n'arrive pas à être heureux ensemble. Quand on n'est plus ensemble on souffre et quand nous nous retrouvons enfin, on finit par se déchirer. Pourquoi faut-il qu'on fonctionne ainsi ? Lorsque je me suis installé chez elle, nous étions tellement heureux. Nous retrouvailles s'étaient bien passées mais il a fallu que je sois maladroit avec Maellys en prenant mal le fait qu'elle vive avec nous ainsi qu'Azaël. Je n'ai jamais voulu les mettre à la porte, mais j'aurais aimé être seul avec Jack pour nos retrouvailles. Ai-je commis un crime en ayant eu cette envie ? Je ne crois pas alors la réaction que Maellys a eue franchement, c'était vraiment ridicule.

Notre rencontre à moi et Maellys a été un véritable orage, et quand je dis orage, je dirais orage violent et tout ce qui va avec. Elle m'a détesté direct pensant que je voulais l'évincer de la vie de sa soeur. Bref, je n'ai pas réussi à lui faire entendre raison. Ca n'a jamais été mon cas mais bon, elle a un sale caractère alors comment aurais-je réussir à la raisonner ?
Ceci dit je pensais que tout irait bien, qu'elle accepterait de jouer la comédie devant Jack. Elle m'avait pas donné de réponses alors moi je pensais qu'elle était d'accord.

Si je voulais mettre Jack dans l'ignorance, c'était pour la protéger. Je ne voulais pas qu'elle apprenne dû moins pas de suite, que moi et sa soeur, on se déteste. Elle serait trop malheureuse d'apprendre ça maintenant. Je pensais que Maellys l'avait compris ça mais non, elle n'a pensé qu'à elle et elle a révélé pendant le repas de famille que j'avais voulu la mettre dehors. C'est comme ça que j'ai compris que Maëllys n'avait pas l'intention de cacher la vérité à Jack. Jack a donc appris que sa soeur et moi ce n'était pas du tout le grand amour. Elle l'a très mal pris, et surtout du fait que j'ai voulu lui mentir alors que je cherchais simplement à la protéger. Comment aurais-je pu avouer à me fiancée que sa soeur et moi on se déteste ? Ce n'est pas des choses si simples à dire. Elle semblait tellement heureuse d'avoir retrouvé sa soeur malgré les circonstances.

Franchement, vous allez me trouver cruel mais si j'avais su que Maëllys agirait ainsi, je n'aurais pas été compatissant avec elle quand j'ai appris son viol.

Une fois cet orage passé, Jack continuait de m'en vouloir. L'arrivée de Gabriel à la maison n'a rien arrangé. Gabriel m'a détesté de suite malgré les cadeaux que je lui ai fait, et moi, avec mon caractère, je n'ai pas trouvé que Jack essayait d'arranger les choses. Alors lors d'une discussion dans notre chambre, j'ai essayé de lui faire comprendre ce que je ressentais. J'ai eu le sentiment qu'elle se moquait du fait que son fils me déteste... En plus , sa soeur qui me détestait aussi... J'avais l'impression de ne plus avoir ma place. On a commencé à se disputer et Jack a fini par me reprocher à nouveau d'avoir voulu lui cacher la vérité à propos de sa soeur. Bref, on s'est disputé violemment, et d'ailleurs ça n'a jamais été aussi violent. J'ai préféré partir, me sentant exclu dans la maison, seul contre tous. J'ai passé la nuit dehors mais je ne voulais pas que cette nuit se passe ainsi...

Je suis parti dehors, et évidemment l'endroit où j'ai voulu aller c'est un bar. Je voulais oublier cette soirée cauchemardesque, m'aérer la tête parce que je souffrais. J'ai rencontré une fille avec qui j'ai sympathisé. Elle s'appelle Adrienne. Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai parlé de tous mes problèmes. En l'espace d'une soirée, elle connaissait pratiquement toute ma vie. Elle m'a beaucoup soutenu et j'ai beaucoup bu aussi. Bizarrement, elle moins mais bon, elle n'aimait peut-être pas trop l'alcool. Bref, je lui ai reconnaissante de m'avoir écouté, et permis de passer une bonne soirée malgré tout... Mais je ne pensais pas que cette soirée finirait par déraper...

J'étais tellement ivre, qu'Adrienne a préféré m'emmener chez elle. Apparemment, nous avons fini par coucher ensemble. Elle me l'a dit quand je me suis réveillé le lendemain matin. Je ne me souvenais de rien évidemment, mais je n'ai aucune raison de douter de ce qu'elle m'a dit. Elle est si gentille, attentionné, drôle, c'est une fille parfaite je crois. Elle semble tellement sincère... Evidemment, avoir trompé Jack de cette manière je suis loin d'être fier et je ne sais pas si j'arriverais à oublier...

Après cette nuit, j'ai préféré partir, expliquant à Adrienne, que je ne voulais pas que ceci arrive. J'aime Jack et malgré nos différents, je ne voulais pas la tromper. Je crois qu'Adrienne l'a compris et m'a laissé partir.

Mais Max ne se doute pas une seconde, qu'Adrienne est une manipulatrice et qu'elle s'en était prise à Jack quand il était à l'hôpital. Il ne se doute pas non plus qu'elle a menti, qu'ils n'ont pas couché ensemble. A leur arrivée chez Adrienne, Max était tellement noyé dans l'alcool qu'il s'est endormi aussitôt. Mais Adrienne l'a tellement manipulé qu'il la croit sans aucun doute. Adrienne s'est arrangée d'ailleurs pour obtenir le numéro de portable de Max.

Après avoir quitté l'appartement d'Adrienne, je suis rentré à la maison. Je me sentais tellement coupable pour cette nuit passée avec Adrienne, que je voulais tout avouer à Jack. Mais quand elle m'a vu, elle s'est excusée de tout, me demandant pardon... Je n'ai rien pu lui dire parce que voir finalement, qu'elle me comprenait, cela m'a fait chaud au coeur. On s'est donc réconcilié alors je n'ai pas voulu tout gâcher pour cette nuit... qui est une véritable erreur et que je veux oublier...

C'est ainsi que Jack m'a demandé de partir avec elle à Las Vegas pour qu'on passe un moment rien que tous les deux, mais aussi pour qu'on se marie. Elle espère qu'avec ce mariage, qu'on avait d'ailleurs prévu de faire, Maellys et Gabriel finissent par m'accepter. Puis j'aime Jack alors ils ne pourront rien faire pour nous séparer ! Ils devaient être contents qu'on se dispute mais pas de chances pour eux, Jack et moi on est à nouveau ensemble. Je n'imagine même pas leur tête tiens...

Jack et moi partons ainsi à Las Vegas, nous sommes dans l'avion...

J'ai tellement hâte d'y être tu sais ? Je regrette tellement tout ce qui s'est passé. Au fait tu ne m'as pas dit mais comment ont réagi Maellys et Gabriel quand tu leur as dit qu'on partait se marier à Las Végas ?

I'm invincible whenever you are there
C'est comme un défi, tu te lèves pour aimer la vie,
Love life
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins, tend une main vers moi
I feel the sun shine, breeze upon my face
When I hear your voice, I know I'll be ok
Revenir en haut Aller en bas

Jack Black
Votre admin dévouée <3

♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs

Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:

MessageSujet: Re: Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack) Jeu 7 Aoû - 10:13

Max et moi sommes dans l'avion, direction Las Vegas. Et cela pour deux raisons ! Premièrement, nous avons besoin de changer d'air, de s'évader, de se retrouver tous les deux, sans aucunes hostilités d'un côté ou de l'autre. Ensuite, deuxièmement, pour nous marier. Oui, vous l'avez bien entendu, ou bien lu pour être précise, nous allons nous y marier. Nous le faisons là-bas une première fois pour n'être qu'à deux, pour pouvoir le faire en tout état de cause, pour prouver à nos amis et nos familles que nous savons ce que nous faisons, que nous nous aimons plus que tout. Pourtant le chemin jusqu'ici ne fut pas de tout repos. Je vous explique vaguement, car après, je ne veux plus en parler du tout !

Depuis nos retrouvailles avec Max, rien n'a été simple. Je lui aie caché ma maladie, j'ai tenté de le pousser dans d'autres bras, on s'est finalement retrouvé, il s'est pris une balle à ma place, je lui aie donné un rein, on s'est redéchiré maintes et maintes fois depuis ce jour là. Mais l'amour est plus fort que tout, nous voilà dans cet avion, main dans la main, amoureux comme jamais, prêt à nous unir l'un à l'autre pour la vie entière, dans le bonheur ou la tristesse. En sommes nous capables, nous qui sommes si différents, si contraires et si proches à la fois.

Mais il y a une chose qui doit être faite, de suite, les mensonges doivent être bannis de notre vie et cela a tout jamais. Tant qu'il n'y a pas de tromperies, je crois que je pourrais tout accepter. Je devrais passer au dessus de tout ! Alors lorsqu'il me parle de Maellys et de Gabriel, je sourie et lui prend la main. Je lui dis tout bas Gaby est chez son père, Maëllys fait ce qu'elle veut de sa vie et nous aussi ! Je les aime plus que tout, mais je ne dois pas vivre ma vie par rapport à eux, tu comprends. Alors pendant ce voyage, on les oublies, on ne vit que pour nous deux! Ok ? Et oui, ils ne savent rien. Enfin rien est un bien grand mot. Ils savent que Max et moi sommes fiancés et qu'on parle de se marier assez vite, donc, je ne vois pas où est le problème. Je dois un peu penser à mon couple. Je ne laisserai jamais tomber ma soeur, je ne cesserai jamais d'aimer mon fils plus que tout, mais une chose est sure j'aime Max également. Enfin vous m'avez compris hein !

Je me mordille alors la lèvre inférieure et je me lance dans les moments vérités Écoute Max, il faut absolument qu'on discute tous les deux, pour être sûrs et certains de ne pas faire d'erreur, de tout connaitre avant de se dire oui pour la vie. J'ai deux choses à t'avouer ! Avec ta maman, c'est pas l'amour ! Je ne voulais pas que tu t'engueules avec elle donc je n'ai rien dit. Mais la raison pour laquelle ton père et elle s'en veulent pour l'instant, c'est parce qu'elle ne m'a pas du tout accepté et que par contre, ton père a été un amour! Je fais une pause mais alors qu'il veut prendre la parole, je pose mon index sur ses lèvres pour lui faire signe de se taire, que je n'ai pas fini. Il pourra parler par la suite Chutt, laisse moi finir s'il-te-plait ! Deuxièmement, je recherche activement le violeur de ma soeur. Avec l'aide des bonnes personnes j'espère le trouver et qu'il paie pour ce qu'il lui a fait. Pour cette deuxième chose, c'est mon choix, et je te demande de ne pas me juger, ni même de refuser. Car c'est très important pour moi! Je tenais juste à te le dire c'est tout! Et oui, la franchise et la sincérité est importante dans un couple. Voilà tout est dit. J'espère franchement que si il a quelque chose à m'avouer, il le fera lui aussi de manière aussi franche et directe.

Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Max Crawford
Membre adoré

MessageSujet: Re: Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack) Lun 11 Aoû - 19:42

Lorsque Jack me confie qu'elle ne souhaite pas faire sa vie par rapport à son fils ou Maellys, je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'ai tellement espéré entendre ces mots-là venant de sa bouche et j'aimerais tellement que Maellys les entende elle aussi pour qu'elle comprenne que Jack et moi on s'aime alors elle ne peut rien contre nous...

Finalement, qu'elle et Gabriel ne savent pas qu'on est parti à Las Vegas pour se marier, enfin visiblement Jack ne leur a rien dit, ce n'est pas plus mal. Maellys aurait bien été capable d'empêcher Jack de partir d'une manière ou d'une autre. Mais voilà ces quelques jours que nous allons passer seront inédits, rien qu'à nous alors je ne veux que rien vienne les perturber.

Je comprends ma chérie que tu ne veuilles plus qu'on parle d'eux pendant ces quelques jours, mais il fallait vraiment que tu saches pourquoi j'ai voulu te cacher que Maellys et moi on ne s'entendait pas. Je ne voulais pas t'infliger ça, c'était trop dur pour moi que tu saches la vérité. Alors que Maellys t'ait tout avoué comme ça de but en blanc, je ne crois pas qu'elle ait mesuré ce qu'elle a fait.
Je sais que nous avons reparlé de ça de fond en large quand on s'est réconcilié mais jamais je n'ai voulu que ce repas familial tourne au fiasco total.

Je n'aurais surtout jamais dû partir de la maison, cela m'aurait évité de boire, de tomber sur cette Adrienne et de passer la nuit avec elle. Je ne me souviens de rien mais voilà les faits sont là. J'ai trompé Jack et je m'en veux énormément.

Alors quand je la vois me faire des confidences, je devrais peut-être lui dire la vérité, mais j'y renonce parce que je la perdrais à jamais si elle apprend ma trahison. Il ne faut plus que j'y pense même si cela ne va pas être facile.

Elle me parle de ma mère qui ne l'apprécie pas. Je n'arrive pas à y croire finalement Jack a les mêmes rapports avec ma mère que moi j'ai avec Maellys alors je ne lui en veux pas de ne pas m'en avoir parlé plus tôt.

Ne t'en fais pas pour ma mère, je ne t'en veux pas. Mais dis-moi exactement pourquoi elle ne t'aime pas? Qu'est-ce qu'elle t'a dit? Tu l'as vu quand j'étais à l'hôpital je suppose. Ecoute, à notre retour, je ferais tout pour que vous ayez de bons rapports c'est promis puis il va être temps que je lui avoue la trahison de mon père... à propos de l'existence de mon demi-frère Christopher. Cela risque de détruire leur mariage mais je n'ai plus le choix. Je ne supporte plus de mentir à ma mère. Elle prend mon père pour l'homme parfait.

Je me rends compte que je suis comme mon père, incapable de rester fidèle; pas capable de rester fidèle. Je me dis que c'est dans les gênes ce que nous avons fait à la femme qu'on aime enfin bref, je dois plus penser à cette nuit qui est une regrettable erreur.

Ensuite, Jack me parle du fait qu'elle veut à tout prix retrouver le violeur de sa soeur. Je n'apprécie pas trop l'îdée. Je peux comprendre qu'elle veuille aider sa soeur mais elle ne peut pas se mettre en danger.

Je ne te jugerais pas mon amour mais tu ne crois pas qu'il y a d'autres personnes mieux placées pour enquêter et le retrouver... Je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger Jack, que tu vives la même chose que ta soeur et ça pourrait arriver. C'est à la police de s'en charger, pas à toi ! et on ne fait pas justice soi-même.

Love life

Jack Black
Votre admin dévouée <3

Carte d'identité
♫ Tes projets:

MessageSujet: Re: Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack) Jeu 21 Aoû - 12:47

Pendant tout le trajet vers Las Vegas, je me décide à lui parler sérieusement. Je préfère que tout soit dit dans l'avion et que nous passions un moment extraordinaire, lui et moi, là bas, que notre mariage ne puisse être entaché de rien du tout. Parce que j'avoue que ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Et malgré que je pardonne beaucoup, j'ai des limites. Donc on commence par mon fils, ma soeur et notre mariage. Je lui avoue ce que je pense depuis longtemps c'est que je ne me marie pas pour faire plaisir à qui que ce soit, je le fais car j'aime mon futur époux et que je veux passer ma vie avec . Sa réponse déjà commence à m'énerver. J'ai déjà vécu telle une petite fille lorsque j'étais avec le père de Gabriel, j'en aie marre qu'on me protège. Certe, je suis malade, mais je ne suis pas une enfant de quatre ans. Je peux totalement comprendre que deux personnes ne s'aiment pas, comme je peux comprendre que mon fils n'accepte pas de suite mon futur mari. Mais le mensonge est quelque chose que je ne tolère pas, malgré toutes les bonnes intentions données. Et surtout quand c'est si grave que les paroles qui ont été lancées. Mais comme dit maintes et maintes fois au cours des derniers jours, je ne veux plus en parler, tout a été dit. Pour ma soeur et toi, vous n'êtes pas obligé de vous entendre ! Tout ne monde ne peut pas être ami. Pour mon fils, il faut que tu le comprennes et c'est avec le temps que cela passera. Il va falloir que tu fasses preuve de patiente avec lui. C'est un enfant génial mais il a toujours espérer me voir revenir auprès de son père ! Je passe alors aux autres sujets plutôt que de rester sur celui-ci dont on a parlé bien trop souvent.

Je me décide alors à lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. Plus de mensonges, rien que la vérité, la stricte vérité. Donc je lui parle de sa mère. Il me pose alors des questions sur cette histoire. Je sourie, lui prend la main et lui raconte Elle m'a tenue responsable de la balle que tu as reçu et à raison d'ailleurs ! Mais si je ne t'en aie pas parlé c'est que ces paroles étaient sur le coup de la colère. J'aurais réagis de la même manière pour mon fils. Je la comprends tellement. Il ne faut pas lui en vouloir. Et puis, je crois qu'elle n'a pas fort appréciée que ton père prenne ma défense tout du long! Son père était un amour avec moi, il m'a comprise, m'a écoutée, m'a raconté tellement de belles choses sur son fils. Que lorsque je ressens la rancoeur que Max lui porte, je ne peux que lui dire Et si tu en parlais à ton père avant? Tu ne crois pas que c'est à lui de le dire à ta mère et pas le contraire ? Tu sais personne n'est blanc ou noir dans une histoire de couple. Tu devrais au moins en parler avec luil. Enfin ce n'est que mon avis ! Je dis cette dernière phrase, car je ne veux pas qu'il croie que je le force en quoique ce soit.

Mais lorsque je lui parle de mes recherches, il semble avoir peur pour moi. Je le rassure alors en lui disant Avec tout ce que j'ai déjà vécu par la passé, je me sens plus forte. Et puis, je suis aidée d'un policier dans mes recherches ! Je voulais juste pouvoir aider et être sure qu'il finira en prison ! Et puis, ce qui est arrivé à ma soeur est horrible, je sais que trop bien ce qu'elle a vécu même si moi, les abus venaient de mon petit copain lorsque j'avais 15 ans, je sais qu'elle se sent salie et humiliée. Et cette fois-ci, je veux qu'il paie pas comme mon ex !

Mais voilà déjà que nous arrivons sur les lieux. Je ne suis jamais venue à Las Vegas alors que je suis comme une pile électrique, je suis impatiente de descendre de l'avion et de découvrir cette ville si populaire !

Max Crawford
Membre adoré

MessageSujet: Re: Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack) Mar 9 Sep - 9:25

Je ne partage pas trop l'avis de Jack quand elle me dit que ce n'est pas un problème que Maellys et moi on ne s'entende pas mais cela va mettre une mauvaise ambiance. Quand nous ferons notre mariage officiel à Seattle, je sais que Jack aimerait que Maellys soit là mais si c'est pour qu'elle se force ou qu'elle ne partage pas notre bonheur, ce n'est pas non plus le meilleur choix...

Je comprends ce que tu veux dire pour ta soeur, mais tu ne crois pas que ça mettra à chaque fois une mauvaise ambiance, surtout qu'elle vit avec nous... Alors tu vois, ça ne va pas être évident tous les jours et je ne veux pas t'infliger ça. Je sais que je ne dois pas te surprotéger mais j'avais tellement peur que tu nous en veuilles... Elle croit simplement que j'ai voulu la mettre dehors. J'aurais aimé après mon installation chez toi, qu'on soit que tous les deux mais jamais il n'a été question que je lui demande de partir pour toujours car je sais qu'elle compte pour toi...

En ce qui concerne Gabriel, je suis prêt à faire des efforts et à lui laisser le temps qu'il faut pour qu'il m'apprécie.

Je vais attendre pour ton fils... J'aurais aimé qu'il m'apprécie mais je sais que ça ne peut pas se faire du jour au lendemain.

Je reste ensuite sans voix quand Jack m'avoue que ma mère l'a accusé d'être responsable de tout ce qui m'est arrivé mais comment elle a osé faire ça?!

Quoi? Ma mère t'a rendu responsable? Non mais comment elle a pu faire ça... C'est moi seul qui me suit interposé pour te sauver la vie, tu ne m'as pas demandé de le faire alors c'est injuste ! s'il n'y avait pas cette histoire avec mon père, je lui en voudrais... Concernant mon père et sa liaison, je ne sais pas quoi faire... Mais je ne supporte plus de voir qu'il ne dit rien à ma mère. J'ai un demi-frère, ma mère est dans le droit de savoir la vérité même si elle risque d'en vouloir à mon père. Il n'a pas le droit de lui cacher ça...

Pour ta soeur, je comprends, mais j'ai peur pour toi. Promets-moi de faire attention à toi. Que puis-je faire pour vous aider?

Voyant que Jack a fait preuve d'honnêteté à mon égard, je décide de l'être entièrement moi aussi. Je dois lui dire ce qui s'est produit cette nuit-là...

Jack, je dois t'avouer quelque chose...

J'essaie de lui parler mais je n'y arrive pas...

En fait, je t'aime jusqu'à l'éternité... Tu vas devenir ma femme, je n'ai jamais été aussi heureux.

L'avion atterit alors à Las Vegas, nous arrivons enfin dans cette ville de rêve qui est pour nous une ville inconnue. Nous partons un peu à l'aventure mais c'est pour la bonne cause.

Nous arrivons enfin, tu es prête mon amour ? [/b]

Love life

Jack Black
Votre admin dévouée <3

Carte d'identité
♫ Tes projets:

MessageSujet: Re: Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack) Jeu 11 Sep - 19:03

Je ne suis pas en sucre, c'est la première chose que j'ai envie de lui dire. M'infliger ça ! Mais merde, si il veut partager ma vie, il va devoir me faire confiance et savoir que je ne suis pas une gamine en porcelaine, donc il va devoir me laisser gérer. Je sourie alors, passe ma main sur sa joue avant de répondre Je t'aime Max ! J'aime ma sœur aussi ! Mais, je sais aussi comment elle réagit, je sais comment l’apaiser un minimum et la calmer. Donc ne t'inquiète pas pour la suite, penses plutôt à l'instant présent. Et puis, pour mon fils, je sais que cela passera. Il faut juste qu'il fasse le deuil du couple de ses parents. Comme tous les enfants de parents divorcés, faut juste lui laisser le temps !

Mais il réagit aussi fort et puissamment que je l'aurais imaginé, voilà pourquoi je ne lui aie rien dit au par avant. Je lui prend alors la main et je finis par lui dire N'en veux pas trop à ta mère. Elle a juste réagit avec son cœur, comme toute maman ferait. Je suis sure qu'elle a déjà changé d'avis, c'est juste que lorsque ton enfant ne va pas bien, bah tu cherches toujours un coupable. Et je suis arrivée comme un cheveux dans la soupe. Mais ne t'inquiète pas, je ferai tout pour que ça aille de mieux en mieux ! En ce qui en est de son père, son frère, etc. Je lui aie dis ce que j'en pensais, maintenant, je le laisse prendre sa décision tout seul. C'est la meilleure chose à faire, j'en suis sure. Il est assez mature et réfléchis pour savoir ce qui est le mieux pour tout le monde.

Mais alors que je me recale correctement dans le fond de mon siège, il me donne une phrase que je déteste " je dois t'avouer quelque chose ". Généralement cela n'amène rien de bon. Mais là, il m'étonne soit il est très stressé avant le mariage et m'avoue comme un enfant perdu qu'il m'aime, soit il n'ose pas me dire un de ses secrets. Je préfères largement croire en la première solution. Je viens l'embrasser tendrement et puis me reculant, je viens lui dire Moi  aussi je t'aime!

Prête ? Est-ce que je suis prête à l'épouser ou à descendre de l'avion? Bah en fait, je suis prête mais cela n'enlève en rien au stress que je ressens au fait que nous allons lier une première fois notre vie pour toujours. Je l'aime, je suis sûre de moi, mais ce n'est pas un acte anodin. Je lui dis alors, lui prenant la main pour descendre de l'appareil Je suis prête oui. Mais par contre, quel stress ! Une fois descendu, direction l'hôtel que nous avons pris le soin de choisir tous les deux !

Max Crawford
Membre adoré

MessageSujet: Re: Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack) Lun 15 Sep - 17:16

(merci Ma jack)

Je crois que j'ai eu tort de vouloir préserver autant Jack mais j'ai cru bien faire, qu'elle nous en voudrait à tous les deux de ne pas nous entendre mais bref, je sais que je n'aurais pas dû... Si seulement je n'avais pas été aussi bête, il ne se serait rien passé et je ne vivrais surtout pas avec ce maudit mensonge. Je n'arrive pas à me regarder dans une glace, me dire que je l'ai trompé. Je ne me pardonne déjà pas alors je n'imagine pas ce que Jack penserait si elle le découvrait, bref, je dois tout faire pour qu'elle n'apprenne jamais la vérité. J'espère aussi que cette Adrienne ne prendra plus contact avec moi.

Pour ce qui est de ma mère, je veux bien lui accorder mon pardon, par amour pour Jack puis si elle ne recommence plus et qu'elle accepte que Jack fasse partie de ma vie, alors je lui ne tiendrais pas rigueur de ce qu'elle a fait. Je n'imagine pas à quel point elle a dû avoir peur de me perdre, alors je veux bien me montrer compréhensif.

Ecoute, je vais accorder le pardon à ma mère, c'est d'accord... J'espère juste qu'elle t'acceptera maintenant, telle que tu es, accepter que tu fasses partie de ma vie puis elle n'aura pas le choix de toute façon. Mais tu vois c'est bien la première fois que je suis en couple alors j'ai peur qu'elle croit que tu vas m'enlever à elle. Vu ce que tu m'as dit, elle en serait bien capable...

Bref, je crois que nous ne devons plus parler de tout ça, je verrais ce que je ferais pour mon père et mon demi-frère puis après tout, ce n'est pas le plus important. Nous sommes à Las Végas, pour nous marier, alors je ne veux pas que quoique se soit vienne gâcher les beaux moments qu'on s'apprête à passer. Je dois surtout m'enlever de la tête la nuit que j'ai passé avec Adrienne, je dois laisser ça de côté et ne plus y penser...

Lorsque nous arrivons à l'hôtel, je suis émerveillé devant la beauté de l'hôtel.

C'est vraiment beau et magique Jack... On va passer un séjour vraiment merveilleux, dire que demain sera le jour J. C'est vrai que c'est beaucoup de stress, bon il faut qu'on se dépêche car nous avons rendez-vous avec le prêtre pour la répétition du mariage et nous devons aller choisir ta robe pour demain future Mme Crawford, ça rime trop bien en plus tu ne trouves pas ?

Love life

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack)

Un mariage en fanfare pour nos deux étalons à Las Vegas (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1