AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

James tente une approche auprès de sa femme (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

James Maxell
Membre adoré


♫ Avatar : Paul Wesley
♫ Crédits : ::




MessageSujet: James tente une approche auprès de sa femme (Ella) Dim 3 Aoû - 10:14

Les semaines ont passé depuis le retour d'Ella et les enfants à la maison, mais Ella et moi ne sommes toujours pas à nouveau ensemble. Chaque nuit, je dois me contenter de la chambre d'amis et la journée, je ne peux même pas toucher Ella, l'embrasser etc. Moi qui l'aime toujours autant, c'est dur de pouvoir être à ses côtés sans lui montrer mon amour pour elle. Bien sûr tous les jours, je suis aux petits soins avec elle mais j'ai toujours l'impression d'en faire trop et peur que ça l'agace. Elle ne me dit rien à ce sujet, mais bon, je ne veux pas laisser passer cette chance qu'on a de se réconcilier.

Je sais, j'ai déjà de la chance qu'elle soit rentrée à la maison avec les enfants mais j'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. Je donnerais tout pour que ça arrive.

Nina a déménagé depuis. Je sais qu'Ella a moyennement apprécié que je lui propose de s'installer ici mais je pensais qu'avec son départ, les choses allaient s'arranger plus vite. Je crois que la présence de Nina n'a pas arrangé les choses. Bref, je ne peux pas attendre là à rien faire que rien ne s'arrange. Il faut que je tente le tout pour le tout on verra bien.

J'attends la nuit suivante, je fais en sorte de me réveiller au milieu de la nuit, pendant que tout le monde dort pour tenter d'entrer en action. Je me rend dans la chambre d'Ella enfin dans notre chambre, elle dort à points fermés. J'entre sans faire le moindre bruit puis je faufile dans le lit à côté d'elle, pour finir ma nuit et être dans ses bras. J'ai de la chance, Ella n'est pas au milieu du lit, j'ai suffisament de place pour m'y installer. Va t-elle se rendre compte que je suis là ? On verra bien et on verra sa réaction... Cela me manque tellement de ne pas pouvoir la toucher, de l'aimer comme avant, de l'embrasser, de la caresser, de lui faire l'amour, tout ce qu'un couple fait... Bref de l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: James tente une approche auprès de sa femme (Ella) Dim 3 Aoû - 16:58



Ce soir comme tous les soirs nous dormions chacun de notre côté avec James. La vie continuait son cours et tous les deux avancions vers le « mieux ». C’était compliqué, chacun devaient mettre sa fierté de côté. Et j’avouais que j’avais du mal à mettre la mienne derrière moi. James faisait tout,  absolument tout pour que je me sente mieux et je sentais aussi qu’il avait peur de chacun de ses gestes, peur que je sois agacée, peur qu’il me vexe. De mon côté, ce n’était pas le cas mais je n’arrivai pas non plus à être totalement à l’aise avec lui.

La soirée c’était achevée assez tôt. Rose fût couchée à vingt heures, après avoir mangé une bonne purée de carottes faîtes par mes soins. Ethan avait essayé de prolonger la soirée le plus longtemps possible, après avoir mangé un bon poulet basquaise, recette française que j’adorai faire, il avait insisté pour que nous fassions une partie de Wii. Nous avions cédés car il avait bien souffert ce petit et nous devions faire en sorte qu’il se sente bien. Nous nous étions tous bien amusé, les rires étaient de la partie. Cependant les aiguilles de l’horloge du salon, de style vintage qui plombée le mur de la salle à manger avancées, avancées jusqu’à ce qu’elles atteignent 21h30 et là, il était temps de partir se coucher pour le môme.  James le pris dans ses bras pour le monter à sa chambre, je lui fis un bisou « A demain mon ange ».

Je me posai dans le canapé. La télé éteinte je voyais mon ombre, une ombre triste de cette situation. J’aimerai tellement le reprendre dans mes bras, toucher son corps mais c’était au- dessus de mes forces. Le silence était pesant, je décidai d’aller me coucher et encore une fois je dormirai seule. Je me déshabillai pour  enfilai ma nuisette, nuisette offerte par James il y a six mois, pour noël. Je la touchai et la soie glissait entre mes mains me rappelant la nostalgie de ce si beau couple qui trône en photo sur notre table de nuit. Je me couchai pour peut-être passer une meilleure journée demain.

J’étais couchée, enroulée dans la couette, restant toujours sur le côté droit comme si James était toujours là. Il faisait nuit noir dans la chambre. Nous ne pouvions pas dormir avec la lumière. Les heures défilaient et je ne me réveillai pas, j’étais tombée de sommeil à 21h30. Vers le milieu de la nuit mon sommeil ne semblait plus si zen qu’avant comme si quelque chose avait changé. Je me retournai dans le lit, une, deux, trois fois, mais à la troisième fois ma main heurta quelque chose, je me réveillai en sursaut. A côté de moi se trouvait James. « Mais que faisait-il là !!!? » pensai-je. Je me calmai histoire de ne pas réveiller les enfants par des cries ou autres bruits. Assisse les bras accrochant le lit je lui demandai : « Que fais-tu là James ? »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

James Maxell
Membre adoré


♫ Avatar : Paul Wesley
♫ Crédits : ::




MessageSujet: Re: James tente une approche auprès de sa femme (Ella) Mar 5 Aoû - 19:34

Je suis un peu anxieux face à la réaction d'Ella et le moindre qu'on puisse dire c'est qu'elle a eu peur en me voyant ici dans son lit. Ce n'est que moi James, je ne voulais pas l'effrayer surtout pas. A vrai dire je pensais pouvoir passer inaperçu et qu'elle se rende compte de ma présence que demain matin mais c'est perdu.. Ah j'ai mal préparé mon coup, je n'avais pas prévu qu'elle se retourne plusieurs fois.

Je dois évidemment me justifier, mais je ne sais pas du tout comment elle va réagir si je lui dis la vérité. Et puis, je ne veux pas lui mentir, elle doit savoir ce que je ressens vraiment et ce dont j'ai vraiment besoin. C'est dur quand même pour moi de continuer à vivre avec elle et de ne pas pouvoir la toucher. Des fois je me dis, que j'aurais peut-être dû prendre un appartement. Notre break aurait été officiel mais d'un côté, je me dis que si j'étais parti, cela aurait été la fin, une fin définitive. Alors c'est pas plus mal que je dois rester ici. J'ai dû prendre sur moi jusqu'à présent pour être patient, mais je n'y arrive plus... Je sais, j'avais promis à Ella de lui laisser le temps qu'il fallait mais là c'est trop. Je crois qu'on doit prendre une décision alors c'est aussi pour ça que je suis venu dans sa chambre. Pour forcer le destin...

J'essaie de rester calme face à elle, d'assumer ce que je viens de faire, prêt à donner de véritables explications. Après tout je suis un homme en général sûr de moi. Je manque rarement de confiance en moi. J'ai toujours été le mec qui assure alors ce n'est pas une chose qui va changer. Je sais ce que je veux dans la vie.


Ella, il fallait pas prendre peur, ce n'est que moi James... Ma présence ici doit te sembler étrange, mais je n'en pouvais plus de dormir seul alors j'ai voulu venir auprès de toi...

Je marque une pause.

Bon écoute, ça devient trop dur de ne plus dormir avec toi tu sais... Je t'aime Ella, je voulais avoir cette opportunité de venir dormir auprès de toi sans que tu t'en rendes compte avant demain matin. Je voulais forcer le destin et voir ta réaction mais je t'en prie, ne te mets pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: James tente une approche auprès de sa femme (Ella) Mar 5 Aoû - 22:08



Quelle frayeur ne m’avait-il pas fait, sans prévenir je m’endormais seule et me réveillai à deux. Je sentais mon cœur battre à pleine allure comme s’il allait déchirer ma chair pour en sortir. Evidemment je lui demandai ce qu’il faisait là, même si normalement ça reste son lit,  ou plutôt notre lit. Il m’expliqua qu’il n’arrivait plus à dormir seule, à vraie dire c’était difficile de dormir seule pour moi aussi, mon bizarrement une partie de moi en mourrait d’envie, l’autre se paralysait à l’idée qu’on se touche.

Puis il commença à m’expliquer qu’il ne pouvait plus tenir cette situation, c’était bien trop difficile pour lui. Et qu’il avait tout tenté, jusqu’à en venir à se glisser dans le lit sans que je m’en rende compte. Evidemment il n’avait pas prévu que je me réveil et en temps normal je ne me serais pas réveillée. Mais là comme par hasard mon inconscient s’était réveillait.

Je ne savais pas trop quoi répondre, j’étais contente qu’il vienne dans ce lit, qu’il s’approche de moi et là je n’avais qu’une seule envie c’est de le prendre dans mes bras. Mais avant je voulais parler un peu avec lui. « Je comprends ce que tu vis James, ne pense pas que je me fais une joie de dormir seule dans ce grand lit qui était le « notre » il n’y a pas si longtemps, et te voir dormir dans cette chambre d’ami me fait du mal aussi. » Me passant la main dans les cheveux je repris « Evidemment tu sais que ce n’est pas facile de reprendre comme ça normalement, comme si rien ne s’était passé…alors que… c’est tout le contraire. »

Je me levais de ce lit pour marcher dans la chambre ou piétiner le parquet vernis. Bizarrement quand la conversation était sérieuse ou que j’étais au téléphone je ne pouvais m’empêcher de revisiter la chambre, en long, en large et en travers, parfois même en grimpant sur le lit. « James…Je crois que… (- je tripotais les bords du lit, le bureau, bref toute la chambre) il faut que tu reviennes dormir dans ce lit ! » Je me recouchai à côté de lui, remis la couette sur moi malgré la chaleur. « Après tout si on veut vraiment s’en sortir ce n’est pas en restant chacun de son côté !? » J’étais bizarrement calme et presque heureuse de cette surprise nocturne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

James Maxell
Membre adoré


♫ Avatar : Paul Wesley
♫ Crédits : ::




MessageSujet: Re: James tente une approche auprès de sa femme (Ella) Dim 31 Aoû - 13:17

C'est mon jour de chance, on dirait, enfin je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle réagisse ainsi. Je craignais vraiment qu'elle prenne mal mon initiative mais voir à quel point cela lui fait plaisir, me redonne le sourire et une joie de vivre. Parce que cette femme je l'aime comme un dingue et ma vie sans elle n'aurait aucun sens. Je ne veux surtout pas aller vite, dormir dans ses bras, serait déjà pour moi, un bon début. Je sais que ça serait beaucoup trop tôt pour refaire l'amour, même si cela me manque aussi et beaucoup même. J'ai Ella dans la peau, et je ne peux pas vivre sans elle.

C'est vrai cela ne te dérange pas, que je revienne dormir contre toi, dans notre lit ? Je ne voulais pas te faire peur et te mettre la pression. Mais je crois que je ne pouvais plus attendre. Je t'aime Ella et je veux tout faire pour que ça remarche entre nous. Si on dort à nouveau ensemble, les choses ne pourraient que s'améliorer.

Mais je sais qu'on oublie pas le passé comme ça. Je l'ai trahi de la plus mauvaise façon, alors la confiance doit se retrouver. Ella doit reprendre confiance en moi et aussi en elle car si je l'ai trompé, elle n'est pas responsable. La vie avec Ella était vraiment géniale alors si je pouvais effacer ce que j'ai fait...

J'aimerais que tu reprennes confiance en moi et je crois que nous avons besoin d'aide pour ça. J"ai pensé qu'on pourrait suivre une thérapie de couple avec un spécialiste. Mon idée peut te sembler étrange mais je suis sûr que ça nous ferait du bien et ça nous permettrait de réussir à tirer un trait pour de bon sur ce qui s'est passé. Qu'est-ce que tu en penses?

Bien sûr, je ne voulais en aucun cas l'obliger mais j'ai besoin de connaître son avis pour savoir si je prends rendez-vous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: James tente une approche auprès de sa femme (Ella)

Revenir en haut Aller en bas

James tente une approche auprès de sa femme (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Une femme aurait accouché d’un poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Habitations :: N°40 - Maison de la famille Maxell-