AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je t'es promis une chose...Qu'il ne posera plus jamais une mains dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Liam Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Jason Statham
♫ Crédits : Blondiesweet


Carte d'identité
♫ Age du perso:
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Je t'es promis une chose...Qu'il ne posera plus jamais une mains dessus Mar 26 Aoû - 8:57

Liam & Selena

«Je t'es promis une chose...Qu'il ne te posera plus jamais les mains dessus»
Ça faisait deux mois que je me retrouvais seul dans ma villa, enfin seul est un grand mot étant donné que mes enfants passaient leurs temps avec moi. Même s'ils faisaient la navette entre chez leur mère et chez moi, mais surtout Hayley se soucier de moi. Car, Séléna est partie, mais faut remonter cet instant.

Ça faisait deux mois que Selena et moi étions en couple, tout c'est fait lors du championnat de GT. C'est encore Charlie et Lucie qui ont tout fait et je leurs en veux pas, car sans eux je pense qu'on tournerais encore en rond. Ce matin là, je me réveillé auprès de ma compagne, moi qui pensait ne plus éprouver des sentiments pour une autre personne que Katherine. Mais, depuis la veille, Selena est étrange, elle dit que sait la fatigue du travail. Je lui propose d'arrêter, elle n'as pas besoin de ce job. Mais, elle refuse et se lève. C'est alors qu'elle m'explique que ce que je lui propose depuis notre rencontre ne lui convient pas. C'est une vie à laquelle Selena ne peu s'adapter, alors elle décidait de rassembler ses affaires et partir. Je retenais la jeune femme, son regard était inhabituel, et elle quittait ma maison.

Hayley à commencée à m'expliquer que son intuition avait juste, mais je n'étais pas d'accords. Je ne veux pas me mettre mes enfants à dos, car ils sont tout pour moi. Mais, je ne pouvais pas laisser cette rupture sans explications. Selena disait se plaire, aimer ce qu'elle n'avait pas connue avec Henry. A partir de ce jour, j'ai commencé à chercher. J'ai passé des heures à réfléchir, et me dire que si Henry l'avait retrouver jamais elle ne m'aurait mentis ou cacher cela. Mais je me rappel que tout a commencé quand elle est rentré du travail. J'attrapais alors mes affaires et me rendais au bar. Jacob travaillé, je lui demandait des informations ou quelque chose qui aurait pu l'interpeller. Il m'expliquer que Selena était avec un homme, plutôt louche et surtout elle semblait apeurée. Il me remit une lettre où il était inscrit "Il est revenu".

J'ai dessuite compris et ma première idée était juste, alors j'ai commencé mes recherches. J'ai fais appel à un ami enquêteur, moi aussi j'ai de bonne connaissance. Après deux mois sans Selena, je me suis dis que j'allais avoir du mal à la retrouver, même si je ne suis pas un mec au tempérament à abandonner, ça devenez compliquer.

J'étais chez moi aujourd'hui, je me trouvais dans mon bureau. J'avais de la compta à faire pour l'auto-école, on arrivé à la fin du mois et je devais absolument rendre le dossier à mon comptable. Assis, je sortais tous les comptes du mois, et je fus tirer de mon bureau par un bruit venez du salon. Je déposais le dossier et sortie de la salle, je regardais mais rien...Je laisse le bureau ouvert, je m'avance et aperçois une personne qui ne m'était pas inconnu.

Séléna?!


© Chieuze


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je t'es promis une chose...Qu'il ne posera plus jamais une mains dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Envie de taper sur quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Habitations :: N°322 - Villa de Liam Foster-