AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Let's Dance! [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Let's Dance! [Hayley] Lun 1 Sep - 11:08

Chace & Hayley

« Let's Dance! »

Me voilà de retour des Seychelles, avec Sam nous sommes parties avant notre mariage qui aura lieu dans quelques semaines. Nous voici donc de retour dans la réalité, fini les plages de sable fin et la ville de vacanciers, nous devons reprendre notre travail et préparer le mariage. Je me réveillais doucement, Sam était allongée blotti dans mes bras, le soleil se levé doucement sur Seattle. Je me levé de notre lit doucement sans réveillée ma belle, je me rendais à la cuisine, nous avons la chance d'avoir un grand appartement. Nous pouvons travailler la danse et en même temps y habiter, je préparais le petit déjeuner de Sam. Je lui apportais en lui donnant un baisé, puis je filais à la douche.

Je fus rapidement rejoint par ma future épouse, mais je devais aller en ville. Je devais passer voir Krystal et j'aimais bien aller au park pour danser et faire mon sport quotidien. En sortant de la douche, j'enfilais un survêtement, Sam devait aller au studio de danse. Elle me rejoins plus tard pour travailler nos danse, car même si on travail nous devons absolument travailler notre passion commune. Je me rend au parc, je cours toujours il est assez grand pour faire du sport. Puis, je m'arrête face à la mer, je m'étire quelque seconde, quand une voix m’interpelle. Je me retourne, c'était Hayley l'élève de Sam et une gamine au grand talent a qui je donnais pas mal de conseil. J'ai pu la connaitre grâce à ma compagne.

Salut! Comment vas-tu ma belle?

Je lui fis la bise.


© Chieuze


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet




MessageSujet: Re: Let's Dance! [Hayley] Mar 2 Sep - 20:09



Let's Dance

Feat Chace


Hayley avait demandé la salle de dance à son professeur pour se défouler. Et pour rentrer chez elle le plus tard possible. La jeune femme ne voulait pas voir sa mère, elle habitait chez son père pour quelques semaines, sauf qu'elle venait d'apprendre que celui ci était de nouveau avec Selena. Du moins, elle venait de faire son grand retour en ville, autant dire que la jeune danseuse était fâchée. Sa vie était paisible, elle avait déjà fait du remue ménage, puis la belle avait disparu au bonheur de la jeune Foster... et là, elle était en ville. Hayley était écoeurée.

Pour rentrer, elle décida de passer par le parc. Les écouteurs dans les oreilles, Hayley chantonnait sur la route. Elle regardait les alentours, puis elle apperçue Chace. La jolie brune se stoppa quelques instants pour l'admirer, il était vraiment canon. Elle sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Elle avait le béguin pour le mari de sa professeur de sport. Puis elle finit par l’interpeller. Elle ne l'appelait par son prénom mais le voyez toujours.

- Bonjour Chace, sa va très bien et vous ?

Hayley afficha un beau sourire et retira ces écouteurs, elle passa l'une des ces mèches derrière ces oreilles. Puis posa son sac à ces pieds.

- Je suis étonnée de vous voir ici à cette heure de la journée.

Hayley pasait souvent par là, et c'était bien la première fois qu'elle le croisait ici. Bien sur elle était contente, elle admirait beaucoup cet homme, c'était un peu le prince charmant des jeunes filles qui n'ont jamais eu de petit ami comme Hayley.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Let's Dance! [Hayley] Mer 3 Sep - 10:50

Chace & Hayley

« Let's Dance! »

Le soir je bossais dans un club, mais durant la journée je profitais pour danser avec Sam. Mais aujourd'hui, c'était au parc que je suis partis, j'apprécie fortement ce lieu. Puis au niveau du cadre, on a pire comme vue. Mais, je suis alors sortie de mon entrainement, par une personne fort appréciable. C'est Hayley, une jeune élève de Sam qui est dans le pars. C'est ma compagne qui m'a fait connaitre la jeune femme, apparemment elle a vu nos performances sur internet, depuis la jeune femme est admirative. Je suis assez touché de voir les personnes qui s’intéresse à nous, ce que l'on fait. Retirant son casque sur ses oreilles, la jeune femme s'approche de moi.

Bien merci, mais tutoie moi je t'es déjà dis. Je suis si vieux que ça?

Dis-je en rigolant. Posant son sac à ses pieds, la jeune fille disait être étonner de me voir ici à cette heure de la journée.

Je viens souvent avant de commencer au club. Je travail souvent au parc, quand je ne bosse pas chez moi avec Sam. Et toi, que fais-tu ici,?


© Chieuze


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hayley Foster
Membre adoré


♫ Avatar : Selene Gomez
♫ Crédits : sur internet




MessageSujet: Re: Let's Dance! [Hayley] Dim 7 Sep - 18:42



Let's Dance

Feat Chace


- Ho non pas du tout, je vais tenter de dire "tu" mais je ne promets rien !

Hayley rit, elle venait de poser son sac à ces pieds et observa Chace. La jeune étudiante rêvait d'une carrière égale à celle de sa professeur préféré, et égale à celle de Chace forcément. Il était son idéale masculin, enfin le deuxième, le premier étant son papa, mais les papa sont toujours l'homme de la vie de leur fille chérie. Chace faisait plutôt figure du prince charmant. Mais sa ne rester qu'une rêverie d'adolescente.

- C'est bien, sa te permets de te détendre et de travailler autrement, c'est un bon compromis. Moi, euh je suis restée au lycée pour bosser encore mes choré... j'avais besoin de me défouler.

La jeune danseuse était assez contrariée du retour de sa marâtre, elle qui était très possessive avec son père voilà qu'elle allait devoir le partager et en plus de ça avec un femme qu'elle haïssait. Puis les disputes avec sa maman ne s'était pas apaisée. Hayley était agacée d'entendre des reproches sur son célibat et le fait qu'elle soit renfermée et qu'elle n'aime pas sortir avec ces amis le soir. Elle avait toujours préféré son temps libre pour travailler le chant ou la danse, ces deux matières favorites.

- La danse m'aide beaucoup quand j'ai le moral dans les chaussettes... sa me permets de prendre du recul, et de savoir si c'est moi qui ait exagéré ou pas... enfin je pense que vous... enfin que tu fois réagir un peu comme moi, la danse est un échappatoire.


Hayley soupira, elle avait du mal à gérer la situation, elle en était à un point ou elle souhaitait avoir son propre logement pour ne plus supporter tout ça.  Liam, son papa, ne serait pas facile à convaincre et sa mère encore moins.


- Puis c'est ma passion, si je pouvais je vivrais dans une salle de danse.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chace E. Stoner
Membre adoré


♫ Avatar : Ryan Guzman
♫ Crédits : Jack
♫ Pseudo : Prissou


Carte d'identité
♫ Age du perso: 26ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Let's Dance! [Hayley] Lun 8 Sep - 15:03

Chace & Hayley

« Let's Dance! »

Hayley essayerait de faire un effort pour me dire "tu",mais ce n'était pas simple apparemment. Elle me connaissait à peine, elle passait beaucoup plus de temps avec ma compagne, sachant que Samantha été son professeur de danse. Mais, ma fiancée me parlé tout le temps de la petite Hayley, elle me disait que cette gamine avait un don et qu'elle avait une grande carrière. Je lui expliquer pourquoi je me trouvais au parc, je ne cache rien et surtout c'est habituel. Je lui expliquer je venais ici avant d'aller au club, Hayley était toute souriante. La petite protégée de Samantha, disait que c'était bien, elle était resté au lycée pour bosser. Puis, elle était partie pour se défouler.

Alors c'est bien vrai, Samantha me dit que t'es une grande bosseuse! Tu es vraiment une grande passionnée.

Cette gamine travailler comme une acharnée, Hayley m'expliquer que la danse l'aider beaucoup dans son moral. La jeune femme s'évader à travers sa passion, pour elle s'était comme moi et Sam, on s'évader à travers la danse et son rythme. Elle était notre drogue, je lui souris quand elle me parlait que pour moi ça devait être pareil.

Oui, c'est la même chose pour moi, on s'évade à travers notre passion. Donc, si je comprends bien, actuellement tu t'évade pour oublier certain de t'es problèmes personnel? Attention, ne sois pas trop dépendante, il faut régler les choses et ne pas laisser sans réponses...

Je rigolais doucement quand elle me confiait, qu'elle rêverait de vivre dans une salle de danse.

Sérieusement? Tu sais, on y vie avec Samantha. Elle ne t'as jamais montré notre hangar? Montre-moi ce que tu sais faire.


© Chieuze


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Let's Dance! [Hayley]

Revenir en haut Aller en bas

Let's Dance! [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayley Williams [Serpy]
» Hayley ? Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]
» SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Queen Anne & Green Lake :: Washington Park-