AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petite après-midi entre nous (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Chloé J. Prost
Membre adoré


♫ Avatar : Elizabeth Hendrickson
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : J'en ai pas




MessageSujet: Petite après-midi entre nous (Ella) Lun 1 Sep - 12:30


On se détends!
Chloé & Ella



C'était le premier jour d'école de Ellen, les vacances de ma petite princesse était alors terminée. Il allait m'être encore compliquer de laisser Ellen à l'école, c'est plus fort que moi, chaque année je fais la même chose. Elle a passait le premier mois chez son père et le second chez moi. Mais, j'ai du mal à me dire que ma fille rentre à l'école, qu'elle grandit et que moi je dois aller travailler. Je me réveille alors seule dans mon lit, il fait beau et sa me fait sourire.

Je vais préparer le petit déjeuner d'Ellen, puis je pars prendre ma douche. Je porte alors une robe à fleure, des escarpins noir et un petit blazer sombre. Je vais réveillais Ellen, comme toujours c'est câlin, bisous et debout! Pendant que ma fille se préparer, moi je visionne mes mails. Il est déjà l'heure, je dépose Ellen à l'école, je pleure cinq minutes dans ma voiture et je pars au studio. Conversation du jour? Rentrée! Alors on boit notre café et on discute, mais le patron nous demande de nous mettre au travail, nous avons du pain sur la planche!

Je m’épanouis et ma vie est parfaite, certes, il me manque un petit ami. Parfois, je me demande si j'aurais cette chance, je travail trop? Je ne sais pas, il est 14heures et je termine le travail. Je vais mangeais dans une petite brasserie non loin du travail, j'appelle avec Ella ma meilleure amie. Je lui demande si cette après-midi elle est disponible, apparemment pour sa classe c'est demain la rentrée. Alors elle accepte mon invitation, puis elle soufflera un bon coup avant la tempête! J'attends alors Ella au Havana, l'un des meilleurs endroit où j'aime venir.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Petite après-midi entre nous (Ella) Jeu 4 Sep - 16:51




La journée s’annonçait radieuse, Ethan allait faire sa rentrée et il était tout content. La veille au soir il sautait dans toute la maison en criant « Demain c’est l’école, demain c’est l’école » Je ne pouvais pas l’oublier au moins, et il n’est donc pas difficile de le lever. C’est d’ailleurs lui qui vient sauter sur le lit pour me réveiller.  Son père est déjà partis travailler au cabinet il a en ce moment de très grosses affaires au tribunal. Je me lève donc en trainant le pas, pour moi  c’est toujours les vacances du moins jusqu’à demain. Je ne réveil pas pour le moment Rose. Je prépare donc le p’tit dej, on s’habille tranquillement avec Ethan et à peine prêt qu’on est déjà dans la voiture avec Rose qui s’est rendormie dans le siège auto. Je le dépose à l’école,  il sort de la voiture sans me dire au revoir, du moins au début, puisque je le rattrape de volait et je lui dis « Tu n’oublies quelques chose petit monstre »   il me fait un bisou très rapidement et dis « Salut m’man ». Est-ce vraiment moi qu’il l’ai élevé ce gamin ?! En attendant je retourne à la maison pour donner à manger à Rose et profiter de ma dernière journée de vacances et finir de préparer un peu la rentrée.

Arrivée à la maison je dépose Rose dans sa chaise haute et je lui donnais à manger. Un petit bibron de lait avec du chocolat dedans et une compote.  C’est dingue elle mange déjà seule. Il est maintenant 12h00 et je suis déjà en train de manger. J’ai passé la matinée devant One Tree Hill ma série préférée, je n’ai donc rien fait. Alors que je prends ma fille dans  son parc dans  mes bras pour lui faire un câlin, mon téléphone portable sonna. Je mets Rose dans son trotteur et je décroche à la dernière minute. Sur  le téléphone apparaît la photo de Chloé mon amie d’enfance qui est aussi ma meilleure amie.  La jolie demoiselle me propose de venir au Havana cette après-midi, j’accepte donc avec grand plaisir et par chance James venait juste de m’annoncer qu’il rentrer à la maison cette après-midi, bon on se pourrait encore pas se voir mais je vois encore moins Chloé alors il pourra comprendre.

Il arrive donc quelques minutes plus tard, il me dit d’y aller et qu’il ne m’en voulait pas. Je file donc en vitesse en ville pour la rejoindre. Je me gare et arrive devant le Havana et je l’apperçoit au loin. Je cours vers l’établissement et dis à haute voix « Chloééééé !!! » Je lui fis un calin et lui fis la bise.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chloé J. Prost
Membre adoré


♫ Avatar : Elizabeth Hendrickson
♫ Crédits : Moi
♫ Pseudo : J'en ai pas




MessageSujet: Re: Petite après-midi entre nous (Ella) Lun 8 Sep - 11:03


On se détends!
Chloé & Ella



C'est toujours agréable de revoir ses amies, mais surtout sa meilleure amie d'enfance. J'ai alors sauter sur l'occasion, je n'ai pas chercher midi quatorze-heure pour lui demander de venir me rejoindre au Havana. J'adore, ici on passe de bon moment, l'ambiance et superbe et surtout la vue parfaite!

Assise, je regardais via mon portable, mon blog sur la mode et je regardais les dernières actualité, j'avais des idées pleins la tête pour la futur collection. Mais, je fus rapidement stopper, je vis ma meilleure amie arrivée, Ella a connu des hauts et des bas avec son couple, mais aux dernières nouvelle les choses s'étaient arranger. Elle méritait la bonheur, cette fille est vraiment une bonne personne. On se prit dans bras, elle criait mon prénom, je souris en la serrant contre moi.

Ella! Je suis super contente de te voir.

On s'assoie chacune de notre côté, le serveur prend commande pour ma pars c'est un virgin colada, sans alcool.

Ça fait longtemps, alors comment ça va, tu me raconte quoi depuis?


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ella R. Maxell
Hier est Partit , Demain ne viendra peut-etre pas . Alors profitez d'aujourd'hui !


♫ Avatar : Bethany Joy Lenz
♫ Crédits : cramberry galerie
♫ Pseudo : Morgane


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Re: Petite après-midi entre nous (Ella) Ven 26 Sep - 19:39




Le bruit des verres raisonnait derrière le bar, deux trois personnes tournaient dans tous les sens, de table à table, de table à bar et de bar à table. Je m’installai à côté de Chloé, sa table était dans un coin un peu isolée de tout le monde, nous étions tranquille ici, nous n’étions pas dérangé, ni par le bar ni par les autres personnes. Le serveur arriva pour prendre notre commande, c’était un virgin colada sans alcool pour Chloé et un sirop cerise pour moi. Une fois le serveur repartit nous commencions enfin à parler.  Chloé me demanda comment ça allait depuis le temps.

« Effectivement ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vu, tu m’as manqué ! Et bien en ce moment ça va, ça va même très bien. Je ne vais pas te mentir il y a quelques semaines ce n’était pas le cas mais il faut avancer dans la vie ne pas se morfondre dans sa souffrance et ressortir la tête, aujourd’hui tout va mieux. Je reprends le boulot demain et j’en suis bien contente, hâte de revoir mes élèves. Ethan lui a repris l’école se matin, Rose est avec son père qui ne travaille pas aujourd’hui. Chacun de nous a repris sa vie « normale » »  dis-je en souriant, ravie de pouvoir dire que j’allais bien à mon amie.

Le serveur arriva avec un plateau et deux grands verres dessus. Ces deux grands étaient évidemment les nôtres qu’il posa sur notre table et bien sûr il inversa les verres, c’est lorsqu’il repartit vers son comptoir que nous échangions nos verres. « Et toi ma belle, comment vas-tu ? Tu dois avoir pas mal de chose à me raconter toi. » Dis-je pinçant la paille de mon verre entre mes doigts. Puis j’avalai une gorgée de sirop, la cerise c’était tellement bon,  rien n’était mieux.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Petite après-midi entre nous (Ella)

Revenir en haut Aller en bas

Petite après-midi entre nous (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Après-midi entre frère et soeur
» Après-midi shopping, comment passer un bon moment entre amies • Sarah
» Le respect entre nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Queen City :: Belltown :: Havana-