AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de Queen city n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Journal de Queen city n°4 Ven 14 Déc - 22:09

Il s'en est passé en très peu de temps dans cette immense ville de Seattle. De nouvelles histoires d'amour, des secrets dévoilés, des meurtres, des vies ont basculés certaines en bien d'autres en mal, des retrouvailles heureuses ou pas, des bonnes décisions, de nouvelles amitiés, ... et j'en passe.

Commencont par nos deux admins comme toujours.

Marissa est toujours avec Gavin et semblent commencer une magnifique histoire d'amour. Jack en est au même point. Nathan et elle vont être parent dans plus ou moins 5 mois. Jack est et c'est un point important clean (plus une goute d'alcool) depuis qu'elle a appris sa grossesse. Enfin tout est parfait pour nos deux petits couples jusqu'au jour du drame. Kris devient fou et enlève Jack. Celle ci arrive on ne sait pas quel moyen à appeler Marissa. Tout tourne au cauchemards. Il veut violer à nouveau Jack, il la bat, l'insulte et veut lui faire avouer son amour. Le sort de Marissa n'est pas meileur, il lui avoue qu'il la violée étant enfant, et il lui tire dessus. Mais tout ne s'arrête pas là. Marissa veut sauver son amie et pour cela, elle tue son frère. S'en remettront elle un jour? Jack s'en sort avec de grosses frayeurs. Son fils (et oui maintenant on peut le dire) se porte à merveille et malgrès ses peurs et ses crises, Nathan est toujours là et plus présent que jamais. Mary quand à elle , pense de plus en plus souvent au suicide, elle ne se sent pas d'affronter sa vie dans de telles circonstances et ne voit meme pas d'issues autres. Gavin ne peut malheureusement pas faire grand chose pour la femme qu'il aime. Gavin et Nathan se sentent impuissants et perdus face aux deux filles, vont ils le supporter longtemps? vont ils craquer? vont ils rester?

Nathan a un soutien de taille mais qui n'est pas vu d'un très bon oeil par tout le monde. Effectivement il a retrouvé sa 'soeurette'. Une fille avec qui il a vécu quelques années en foyer d'accueil. Ils sont très très proches. Elle l'aide à tout surmonter, elle est toujours là pour lui.

Passons à des choses plus heureuses. James vit enfin le grand amour en la personne de Nicky. Il en est fou amoureux et ne se voit plus vivre sans elle. Elle lui a donné plus que le sourire, vu qu'il recommence à penser à son avenir de basketteur professionnel et a même été jusqu'à s'inscrire à l'université en section sportive. Ah , et n'oublions pas de dire qu'il a enfin retrouvé sa moitié. Oui bien sur on parle de sa soeur jumelle Amanda. Est elle seulement revenue pour de bon? Il nous semble vu qu'elle s'est inscrite avec son frère à l'UW. et qui l'aurait cru mais elle se rapproche dangereusement d'Oliver. Va t elle l'assagir ou bien serais ce le contraire???

Nicky vient en plus d'avoir trouvé l'amour de retrouver son frère. Il est très important pour elle mais supportera t elle qu'il continue à détruire sa vie avec la drogue? Nathan et elle se partage la garde de leur fille Ashley. Une gamine merveilleuse.

Alors parlons un peu de Meggy. La cousine de Jack débarquée il y a peu à Seattle. Elle ne s'intègre pas facilement à la vie de son lycée et de cette immense ville. Elle est fragile et a un secret de taille. Elle n'a osé pour l'instant que le dire à une personne. Celui n'est autre que Nathan . Imaginé bien que cela a causé déjà des disputes entre elle et sa cousine. Mais ici , elle se rapproche de Kane. Ils formeraient un couple magnifique, mais va t il accepté cette distance que la jeune femme laisse souvent entre eux? Et elle va t elle osé se livrer une deuxième fois?

Kane quand à lui pense très souvent à notre jolie blonde. Elle quitte difficilement ses esprits. Mais attention, lui qui ne voulait pas d'amitié, se lie maintenant de cette manière avec Jack. Il lui a avoué la dépendance de sa mère à l'alcool. Ils s'entraident et se comprennent. Comment Meg' va t elle percevoir ce lien qui les unis?

Peyton, n'est plus très présente. Comment vit elle la mort de Kris? Comment va t elle? Personne ne le sait vraiment. Elle se cache, que se passe t il dans sa tête ? Tout ce que nous savons c'est qu'elle s'est inscrite à la fac en médecine. Bonne chance...

christopher se rapproche de Jess. La belle va t elle lui faire oublié? Va t elle savoir capturé son coeur? Autre fait très important, Chris a repris le chemin du lycée. Il s'est enfin décidé à se remettre à vivre. Par contre Jess quand à elle ne supporte pas les derniers évènements. Elle a du mal à accepter la mort de Kris qui était son meilleur ami. Et à également beaucoups souffert de toutes les accusations et tout ce qui se raconte maintenant sur lui.

On en arrive à la tornade Krystal. La 'soeurette ' de Nathan débarque à Seattle. Mais une fois arrivée tout le monde en a pour son compte avec elle. Nathan qui recoit en pleine face son passé et le nouveau métier de celle qu'il considère comme sa petite soeur. Effectivement, elle est stripteaseuse. Ne parlons pas d'Oliver et de Pete qui sont tombés droit dans son lit. De Gavin qui après avoir subi une drague en bon et due forme, s'est fait remballé. Elle a réussi à se mettre à dos les douces Nicky et Jack. Et elle dévergonde la si jeune MacKenzie. Qui sera sa prochaine proie? Quelqu'un arrivera t il à la faire changée ou à briser cette carapace que notre mystérieuse brune a si bien créé autour d'elle? Autre chose comment va réagir Nathan en apprenant qu'elle est loin d'avoir arrêter la dope?

Alors un nouveau couple en vue? Pete et MacKenzie. Celle ci débarque à Seattle et est en rémission d'un cancer. Elle ne l'a avoué pour l'instant qu'a Jack qui est devenue son amie et à Pete. Elle veut vivre son rétablissement pleinement. Elle veut croquer la vie à pleines dents mais le fait elle d'une bonne manière? En dansant sur un podium à moitié nue? Pete quand à lui souffre de l'éloignement d'avec sa petite soeur... va t il arriver à la décider de venir le rejoindre ?

On en arrive au cas Parker. Pourquoi est elle revenue? Pour faire souffrir Jack autant qu'elle a souffert? Pour s'offrir une nouvelle vie? Personne n'y croit vu que cette jeune demoiselle au lieu de soigner sa dépendance à la drogue replonge droit dedans. Mais ne serait ce pas seulement un genre qu'elle veut se donner? Ou bien qu'est ce qui a pu la fragiliser a ce point?

Yzabel quand à elle tente toujours en vain de draguer Nathan. Quoique cette fois ci elle a réussi à lui soutirer un baiser. Il ne l'a pas repoussé directement Le décès de son père l'a énormément affectée. Mais que devient sa liaison avec Richard Black????

Alors nous souhaitons la bienvenue à Lyne , Keith et Carrie.

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Journal de Queen city n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Dark City 2.10 FIN
» Journal de Hermione Blake
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: "Seattle Times"-