AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journal de Queen City n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jack Black
Votre admin dévouée <3


♫ Avatar : Mischa Barton
♫ Crédits : Avatar by Kurt Warner; code signature Bazzart; image signa by Kurt
♫ Pseudo : babs


Carte d'identité
♫ Age du perso: 28 ans
♫ Mes amours mes amis, mes emmerdes:
♫ Tes projets:


MessageSujet: Journal de Queen City n°5 Jeu 17 Jan - 0:05

Déjà le mois de janvier et il n'y a que le temps qui est froid ici à Seattle. Car oui, ca chauffe. Entre les ruptures, les nouvelles relations tumultueuses, les crises de jalousies, les disputes, ... mais aussi les délires entre potes, les bonnes résolutions de la nouvelle année et j'en passe. Vous voulez en savoir plus??? oui , alors suivez moi et bonne lecture !!!

Alors aujourd'hui nous allons faire le contraire de d'habitudes , nous allons commencez par nos membres chéris. Car oui c'est grace à vous tous que le forum marche si bien alors nous voulions par la même occasion vous en remercier.

Commencont par le magnifique couple, Nicky et James. C'est deux là sont ce que nous pouvons appelé inséparable. Si si , quand on en voit un on est sur que le deuxième suit de très prêt. Mais attention deux grandes nouvelles touchent notre petit couple. Ils ont décidés de vivre ensembles et vont être parents... Nous leurs souhaitons beaucoups de bonheur... Une autre rumeur de fillancaille courerait mais seul l'avenir nous le dira. Enfin pour ce qui est de James, il semble de plus en plus possessif avec sa soeur... elle sort avec Oliver et alors... il n'a aucuns droit sur sa vie... si??? Pour Nicky, le problèmes vient plutot du fait qu'elle a été forcée d'accepter la garde partagée de sa fille Ashley avec Nathan. vont ils surmonter la différence d'age? Ou encore la vitesse avec laquelle tout s'enchaine dans leur vie???

Notre deuxième beau petit couple n'est autre que Kane et Meggy. Et oui , nos doutes se sont confirmés. Malgrès les doutes de Meg' et les peurs de Kane, ils arrivent à deux à former un couple magnifiques. Elle n'arrive malheureusement toujours pas à réellement s'intégrer à la ville et au lycée, ses rapports sont toujours aussi froid avec sa cousine, Jack malgrès les efforts venant des deux cotés... Mais elle surmontera surement tout ca grace à l'aide de son petit ami Kane... Lui devient de plus en plus proche de sa collocatrice , Marissa... Mais par contre, lui qui ne voulait pas d'ami se confie de plus en plus à Jack...Une très belle amitié est née entre eux deux... vont ils tenir le coup ensemble? Va t elle osé tout lui donner?

Nous en arrivons à Peyton... Nous en apprenons de plus en plus sur cette jeune fille qui parraissait bien sous tout rapport. Depuis l'arrivée de Tina sa 'meilleure ennemie' comme on dit. Nous apprenons que notre douce ^^ Peyton à touché a la drogue, a bien failli finir en prison pour traffic et j'en passe. Elle tente également tant bien que mal de savoir qu'est ce qu'il en était de sa relation platonique avec Kris. Mais bon tout n'est pas noir dans sa vie, elle retrouve son cousin Jonathan avec qui elle a fait les 400 coups. Si si je vous assure. Mais aussi après des débuts plus que violents... elle commence à se lier d'amitié avec Marissa. Malheureusement le destin lui en veut et elle fait une terrible chute dans les escaliers qui lui vaut des problèmes au niveau de sa colonne vertébrale.

En parlant de Tina , faisont un léger tour du sujet disant que le seul trait de caractère qu'on peut lui trouver pour l'instant c'est ... fouteuse de trouble... oui non seulement avec Peyton mais en plus en voila encore une qui tourne autour de Nathan !!!

Nous en arrivons à un sujet beaucoups plus..comment dire??? palpitant.. et oui Krystal Nasty.. non pardon Wood maintenant. Et oui, cette demoiselle est officiellement la soeur de Nathan maintenant. Mais cette nouvelle n'est rien à coté de la suivante. Elle a détourné le beau Gavin du droit chemin. Et on ne sait pourquoi mais pour la première fois cela n'a pas l'air de la réjouir autant que ca... aurait elle un coeur pour quelqu'un d'autre que pour Nathan? Parce que avec les autres ce n'est pas ca. Elle est immonde avec Marissa, avec Jack mais aussi avec Parker, elle la fait faire son sale boulot à sa place ... que compte t elle faire apèrs tout ca??? A oui j'oubliais son petit séjour à Savannah avec Nathan... Mais ca je vous en parlerez plus longuement quand on en arrivera au sujet de son frère. Car ces deux là, soit ils s'aiment à la folie et ils font les pires des conneries ensembles, soit ils se détestent et elle en recoit meme des bonnes giffles... ok bien méritées.

Ah grande nouvelle!!! Encore un nouveau couple sur Queen... MacKenzie et Pete sont ensembles. Et ils sont mimi comme tout; Enfin c'est mon avis. Ils vont super bien ensemble. En espèrant que notre beau ténébreux ne succombe plus aux charmes de sa voisines... et que notre tendre jeune fille évite ... la même voisine en fait... oh et grande nouvelle à féter, MC vient de signer un contrat en tant que mannequin pour le magasine 'Elle'. Mais acceptera t elle le passé de Pete? et lui que fera t il quand il apprendra qu'elle à danser... pas très vétue sur un podium???

Yzabel alors la pas grand choses a dire... sauf que grace à son infernale besoin de sauter sur Nathan, elle a réussi à envoyer notre admin Jack au commissariat de police.. vous imaginez...Autre point a éclaircir, est ce elle qui à fait publier les photos de nu de Jack en floride ??? et qui les a stoppées net surtout???

Lyne, pas grand chose à dire sur cette charmante et timide jeune fille. Tout le monde se demande ce qu'il abien pu se passer durant sa longue abscence du lycée. Vu qu'elle en revient très fragilisée.

Alors trois autres nouveaux qui font déjà parler d'eux. Premièrement Karolan, timide, gentille, serviable, peu sure d'elle mais qui est elle en vrai??? Deuxièmement Simon, est il revenu pour Marissa et si c'est cela a t il encore une chance? et troisièmement Bradley, brun ténébreux ami de Kane et qui semble déjà faire tourner la tête de ... et oui encore Marissa travis.

Gavin, quand a lui nous cachait il sa vraie personnalité. Il aime jouer avec le feu et nous le montre en trompant Marissa avec Krystal... et il en semble très proche... mais est ce que ce n'est vraiment que de l'amitié??? seul l'avenir nous le dira. Attention , nous venons d'apprendre que son père n'est autre que l'avocart de Mary et Jack mais aussi le plus gros client de Krystal au club... coincidences. Bien sur que non.

Alors nous voila aux deux admins et leurs amours... commencont par Marissa qui se remet très difficilement de l'agression, elle est bizarre, n'a pas toujours des réactions cohérentes, en a meme été jusqu'a tente de se suicider... Notre cher Gavin ne l'a pas aidé beaucoups. Vu que le jour après qu'elle lui avoue enfin ces sentiments, il va voir ailleurs et oui pas très fidèle et patient , le jeune homme. Enfin ce qui en résulte vous l'imaginez bien c'est la rupture. Définitive??? ca on en sait rien mais elle en est fort affectée. Par contre , une bonne chose, elle s'est enfin décidée à s'inscrire à la fac en ... médecine.

Quand à Jack , elle se remet plutot bien de l'agression. Enfin après avoir piqué plusieurs crises de nerfs à Nathan, après s'être plus d'une fois mal à elle même... Mais grace à l'homme de sa vie et son enfant, elle reprend le dessus. Elle en est maintenant à cinq mois de grossesse et oui déjà !!! Et on apprend enfin qu'elle est enceinte au grand bonheur de Nathan d'un petit garcon qui se nomerra Gabriel Samuel Wood. Elle est acceptée à la fac de Vancouver en journalisme. Mais un point noir se faufile dans le décors. L'arrivée de son ex... et avec lui une partie de son passé qu'elle aimerait ne jamais voir ressurgir.

Pour elle deux , le plus dur est encore à venir car juste après les fetes de fin d'année, il sera question de la reconstitution de l'agression.

Maintenant la grande nouvelle qui me tient particulièrement à coeur: Nathan et Jack se sont fiancés ... et cela avec la plus belle et romantique demande qu'une jeune fille puisse espérer.

_________________
drink up with me now
Et quand le temps se lasse de n'être que tué.... Reste nos rêves à inventer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net

Journal de Queen City n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Dark City 2.10 FIN
» Journal de Hermione Blake
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen City :: Administration :: "Seattle Times"-